Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Green220.com a dit :

Hello,

Vous faites combien de kms avec votre V12 avec quelle vitesse en moyenne ? ☺️

La V12 HS: 80 kms avec une réserve de 10% et une conduite smoothie ne dépassant pas les 35km/h avec une température supérieure à 20°C. (Contre  77 kms avec l'Adventure avec une réserve de seulement 1%, en plus une partie de leur test a été réalisé en mode assis, très économe +que du bitume de bonne qualité et pas de mode off road).

Le test d'autonomie de l'Adventure réalisé me semble crédible.  Crédible aussi avec les données fournies par Inmotion . Dans les specs, l'autonomie annoncée est de 120 kms alors qu'ils annonçaient une autonomie de 160 kms pour la V12.

Donc acheter une roue beaucoup plus chère (vraiment ) , avec plus de batterie, plus lourde , plus grosse et .... avoir moins d'autonomie , pour moi en tout cas , il y a comme un petit problème. D'autant que pour faire des recharges rapides lors des roadtrips , il faudra utiliser un chargeur a fort ampérage (risque accru de disjoncter)+chargeur plus gros et plus lourd.

Ok, l'Adventure grimpe aux murs mais pour la pratique quotidienne , pour moi, ça ne suffit pas.

Une roue doit avoir un certain équilibre entre la puissance et l'autonomie.

l'Adventure est une roue très puissante mais trop énergivore . Un peu comme la Begode EX n ( je crois) en son temps. J'espere qu'elle sera déclinée (la Inmotion Adventure ) en un modèle ECO , certes moins puissant mais avec une autonomie au moins supérieure à 100kms.

Et toi @CarlXS, avec ta Patton , tu as une autonomie de combien de kms ?

Remarque: j'espère sincèrement me tromper dans mon jugement. Je pense qu'on sera assez vite fixé.

Modifié par elric
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achetez pas chez green220 ,il ne travail pas en collaboration avec inmotion global, l usine quoi.Si inmotion global (ceux derriere l'application,notement les diagnostic les log et la prise de controle a distance)décide que quelquechose ne va pas avec votre carte mere,vos batterie et qu il est selon eux nécessaire de vous fournir de nouvelle pieces  green220 n accepte pas que ca soit le fabricant qui choisissent les modalités d echange ,et accepte tres mal que vous contactiez le service technique de la marque ( service@imscv.com ) .

Bref a ce prix la chez green 220 fuyez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>
Possible de régler vos comptes en privé ?
Sur chaque sujet maintenant ça devient lassant, on a compris le message de chacun d'entre vous maintenant merci de laisser les autres se faire leur propre avis, pour ou contre, sans polluer tous les topics avec du HS (Kingsong S16, V14...)
</HS>

il y a une heure, v5f06 a dit :

N'achetez pas chez green220 ,il ne travail pas en collaboration avec inmotion global, l usine quoi.Si inmotion global (ceux derriere l'application,notement les diagnostic les log et la prise de controle a distance)décide que quelquechose ne va pas avec votre carte mere,vos batterie et qu il est selon eux nécessaire de vous fournir de nouvelle pieces  green220 n accepte pas que ca soit le fabricant qui choisissent les modalités d echange ,et accepte tres mal que vous contactiez le service technique de la marque ( service@imscv.com ) .

Bref a ce prix la chez green 220 fuyez!

 

 

Modifié par CarlXS
  • +1 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

Vous arretez de faire votre pub sur les groupes de discussion,il y a une section dédiée.

Sans compter qu en plus vous avez un sav indigne .

Bien sur mais le magasin met un lien d achat vers sa boutique qui n a rien a faire là,donc au passage je met en garde par rapport a ce qui m'est arrivé avec eux sur une Inmotion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elric a dit :

Et toi @CarlXS, avec ta Patton , tu as une autonomie de combien de kms ?

Remarque: j'espère sincèrement me tromper dans mon jugement. Je pense qu'on sera assez vite fixé.

Je fais  90 Kg, j'habitue bord méditerranée (pour température) et je fais en moyenne 80 km avec la Patton en gardant 15% de réserve.
Je roule assez fort et je fais pas mal d'off-road donc beaucoup accélération / freinage et en pointe à 65/70 Km/h.
Sur 80 Km la vitesse moyenne doit etre d'environ 25/30 km/h.
Je cherche une roue pour ma femme, j'hésite entre l'Extrême et la V14 mais les deux semblent avoir un poil moins d'autonomie que la Patton (pas gênant ma femme étant bien moins lourde) mais le prix de la V14 me dissuade presque

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elric a dit :

Pour ton information , lepearkim devrait bientôt sortir une 2700wh dans quelques mois:

 

une 20" :/ en 150V qui plus est le tarif va exploser !
J'adore ma Patton en 16" , très maniable en ville et joueuse en offroad , au-dessus de 40 Kg j'ai peur de perdre en plaisir de conduite sur chemins tortueux mais merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jeasdepo a dit :

Sur une roue de 50K, on n'est plus à 1 kg de plus ou moins, il devraient intégrer l'électronique du chargeur dans la roue...avec un enrouleur automatique pour la rallonge 😁

Plaisanterie a part,j ai plutot remarqué que passe un certain poid(selon muscle,poid ,taille utilisateur) chaque kg supplémentaire est insupportable.

Moi j ai encore un blocage au niveau des 30kg,peut etre aussi du fait d utiliser régulièrement une v8f qui n est pas remplacable par une grosse dans beaucoup de situation de ma vie.

Peut etre le fait de n avoir qu une lourde on s y fait plus facilement que lorsque l on switch régulièrement avec une petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeasdepo a dit :

Sur une roue de 50K, on n'est plus à 1 kg de plus ou moins, il devraient intégrer l'électronique du chargeur dans la roue...avec un enrouleur automatique pour la rallonge 😁

Avec recharge induction.  Liaison en Bluetooth à une samsung watch. 

En tous les cas cette V14 sera très certainement encore une très bonne roue de chez Inmotion. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pat75 a dit :

Avec recharge induction.  Liaison en Bluetooth à une samsung watch. 

En tous les cas cette V14 sera très certainement encore une très bonne roue de chez Inmotion. 

 

La liaison bluetooth avec la montre c'est déjà le cas 😁

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 15:34, v5f06 a dit :

Plaisanterie a part,j ai plutot remarqué que passe un certain poid(selon muscle,poid ,taille utilisateur) chaque kg supplémentaire est insupportable.

Moi j ai encore un blocage au niveau des 30kg,peut etre aussi du fait d utiliser régulièrement une v8f qui n est pas remplacable par une grosse dans beaucoup de situation de ma vie.

Peut etre le fait de n avoir qu une lourde on s y fait plus facilement que lorsque l on switch régulièrement avec une petite.

Il n'y a aucun souci de switcher entre une petite et une grande roue. J'ai toujours ma V8 que j'utilise régulièrement et je fais 56kg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Fred C said:

et je fais 56kg

c'est significative comme argument ça.

Moi à 90kg minimum si je n'ai pas de sac, je tire du W très facilement, alors que mon frère de 50kg galère a tirer ½ des watts que je fais.

remarque à part, mais à 56kg tu répartis presque à 50/50 la masse avec une V13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward