Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

La master est une bonne roue. Mais là n'est pas le sujet. Notre niveau qui fait la différence . Faire des courses peut être amusant. Et après?? 

L'important est à mes yeux et la roue qui est la mieux équilibrée. Aussi bien sur le bitume et le offroad.  Et la Lynx en fait partie tout comme la V14 ou extrême. Seul le wheeler peut faire la différence. 

 

 

Modifié par Pat75
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

image.png.6658262d5b7aafc8339f3dfb065f47a5.png

@CarlXSet oui ça fait mal, je sais ! et dis toi que ta Lynx ne fera peut être même pas le poids face à la mamie Master ! et que dire de la Patton déjà enterrée ? quel palmarès a t elle d'ailleurs ? pas vu une seule Leaperkim sur les podiums en dehors de la vénérable shermax ... (compétitions parfois sponsorisées par Inmotion et pas par Begode : et là sais plus quoi dire du coup ...)

En toute objectivité c'est le sujet de la Master qui aurait du être en ébullition sur ce forum. Master qui se trouve à un prix nettement inférieur, pourquoi donc d'ailleurs ?!?

(je n'achèterai pas plus la Master, que la V14, Lynx ou ET au passage)

 .... tu comprends vraiment pas pkr la master a prix inferieur.... sérieusement ou tu troll ? parceque ca reste tt de meme evident je comprends meme pas pkr argumenter la dessus d ailleurs 😳😳😳 on parle de compete pkr ? o_O y en a en france qui justifirais le debat OU l achat de cette "fabuleuse"(lol) master sois disant sous coté de par son prix ? 👀

(pas dutout dans l'abus la quand meme 🤣)

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil😄

J'ai roulé pendant de nombreuses années en V8 5.7 l. Au delà de la puissance le son est envoûtant 🥳

Finalement t'as peut-être raison, je devrais réfléchir à passer au V14 😄

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 19:32, Schepi a dit :

D'ailleurs petit fun fact, après j'imagine que ce n'est pas le cas en France, mais en Belgique je ne croise jamais ou presque de Begode, 70% du temps des kingsong, 25% Inmotion, et peut-être 4.5% LK, et un magnifique 0.5 pour Begode xD

Après çà parait déséquilibré comme constat, tu serais bien triste dans le plat pays xD.

Ça dépend où y’a un petit groupe de Wheelers belges (ça roule) qui tournent que en begode / leaperkim, en même temps en général c’est le genre de mecs qui tournent en offroad de l’extrême style descente rocailleuse avec de la boue et des pierres aiguisées ou à 60 sur les routes.

En même temps ils commandent que en chine, et les shops soit veulent plus faire du begode (mobility center notamment vu les risques d’incendie) soit par la trop nombreuse quantité de modèles et de suivi niveau pièces on peut le comprendre.

Après sérieusement pour ma part pourquoi aller chez Begode quand Leaperkim fournit du très bon matos de qualité et de vitesse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MrP-MrF a dit :

Ça dépend où y’a un petit groupe de Wheelers belges (ça roule) qui tournent que en begode / leaperkim, en même temps en général c’est le genre de mecs qui tournent en offroad de l’extrême style descente rocailleuse avec de la boue et des pierres aiguisées ou à 60 sur les routes.

En même temps ils commandent que en chine, et les shops soit veulent plus faire du begode (mobility center notamment vu les risques d’incendie) soit par la trop nombreuse quantité de modèles et de suivi niveau pièces on peut le comprendre.

Après sérieusement pour ma part pourquoi aller chez Begode quand Leaperkim fournit du très bon matos de qualité et de vitesse…

Bien entendu qu'il doit y avoir des wheeler en Begode en Belgique 😛, mais clairement on en voit très peu. 
Par contre je n'habite pas forcément une grande ville comme Bruxelles doit surement y en avoir plus par là.
Par chez moi on doit être 30 wheeler un truc ainsi. 

Et effectivement aucun shop Belge ne vends de Begode çà doit jouer!

Avec ma S18 ce n'était pas rare que je tape des 57km/h sur la route haha, bon j'avoue que maintenant que le baffle interne de la roue est mort et que je n'ai plus les bips j'évite de dépasser les 45 :D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schepi a dit :

Bien entendu qu'il doit y avoir des wheeler en Begode en Belgique 😛, mais clairement on en voit très peu. 
Par contre je n'habite pas forcément une grande ville comme Bruxelles doit surement y en avoir plus par là.
Par chez moi on doit être 30 wheeler un truc ainsi. 

Et effectivement aucun shop Belge ne vends de Begode çà doit jouer!

Avec ma S18 ce n'était pas rare que je tape des 57km/h sur la route haha, bon j'avoue que maintenant que le baffle interne de la roue est mort et que je n'ai plus les bips j'évite de dépasser les 45 :D. 

Ayant eu une S 18 qui, sauf erreur de ma part est limité à 50, faire du 57 ou même du 47 sur un 3 pack c’est quand même chercher les ennuis ;)

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MrP-MrF a dit :

Ayant eu une S 18 qui, sauf erreur de ma part est limité à 50, faire du 57 ou même du 47 sur un 3 pack c’est quand même chercher les ennuis ;)

Effectivement ... même si la faiblesse de la roue est plutôt au niveau du torque que de la vitesse pure je pense.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Schepi a dit :

Effectivement ... même si la faiblesse de la roue est plutôt au niveau du torque que de la vitesse pure je pense.

Ah ah ah ah, c’était toi cette fameuse coupure, cette vidéo m’avait marqué lol.
Le torque est largement suffisant, il faut bien se rendre compte qu’il est largement supérieur à celui d’une 18 XL ou d’une 16s.

Pour en revenir au sujet principal, l’ Adventure est effectivement une belle roue, c’est dommage par rapport au poids. Avec un peu de chance, fin avril, je pourrais re rouler et on fera une balade S19 / Adventure

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MrP-MrF a dit :

Ah ah ah ah, c’était toi cette fameuse coupure, cette vidéo m’avait marqué lol.
Le torque est largement suffisant, il faut bien se rendre compte qu’il est largement supérieur à celui d’une 18 XL ou d’une 16s.

Pour en revenir au sujet principal, l’ Adventure est effectivement une belle roue, c’est dommage par rapport au poids. Avec un peu de chance, fin avril, je pourrais re rouler et on fera une balade S19 / Adventure

Ce serait avec grand plaisir ! 

Surtout la Lynx qui a frappé très fort avec son poids, sinon elle reste dans la norme des 16" puissante la Patton fait 39, Commander mini 42, et l'Extreme 39. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 18:09, Schepi a dit :

Ville, campagne, foret, un peu de tout, et en 16" (car j'ai besoin d'une roue pas trop massive pour mon boulot :x) j'imagine que c'est très certainement la meilleur pour pouvoir tout faire, si j'avais été un wheeler pure offroad maybe je me serais laissé tenter par l'extreme:).

Je ne doute aucunement que des master on tapé les 10k, mais ce n'est pas vraiment un argument, sur un  débat qui n'existe même pas en l'occurrence Haha ;).


Après biensur si tu ne regarde que çà sous le prisme de course organisé par Begode/ ou américaine où  le marché est archi dominé par Begode (et on peut les comprendre quand y'a que des lignes droites pourquoi avoir autre chose que de la puissance ;)).

Mais regarde les choses sous d'autres angles te permettra de vite te rendre compte que la réalité est bien plus vaste et riche que çà, pour du offroad par exemple la S22pro+ est clairement la plus représenté par exemple ( même si @Nairolf Salocinnous prouve magnifiquement que l'extreme est  présente aussi!). 

Et même vis à vis de la course, je vois pas en quoi une Lynx ne pourrait pas décrocher des podiums, bien plus qu'une ET max en tout cas ;) ( çà reste mon point de vue on verra bien 😛).



 

Merci beaucoup pour le compliment. Si vous voulez me prêter une ADVENTURE je vous donnerai un avis objectif promis 😉. Honnêtement sur le papier elle a l'air top , j'ai juste un doute sur la résistance des plastiques. Pour moi La lynx est très sympa mais n'a clairement pas la réactivité d'une Patton ou d'une extrême. La s22 (pro) est la meilleure jumpeuse, mais coupe trop vite , aujourd'hui la extrême est la seule capable de la suivre sur les gros jumps. (Si vous voulez j'ai fait une vidéo sur le nouvel amortisseur bi-directional) . La Patton est géniale mais ne peut pas faire de gros jumps malheureusement son emballage est trop rapide. 

Je n'ai malheureusement pas essayé cette ADVENTURE qui m'intrigue beaucoup. (Peut être bientôt j'espère....)

Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. 

Bon weekend à tous 🫶

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit :

Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. 

Bon weekend à tous 🫶

Y’a pas photo Begode sort une nouvelle roue tous les 3 mois quasi et la qualité reste discutable surtout vis à vis des chocs.

leaperkim est très sérieux et réactif. Pour moi plus aucune raison d’aller voir du côté de chez eux niveau vitesse et puissance

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nairolf Salocin a dit :

Les guerres de marque entre les leaperkiniems et les begodiens est vraiment relou. Chaque marque fait de bonnes roues et aussi des grosses merdes. 

Moi suis pas d'accord au sujet que toutes les marques se valent, pas plus vrai dans le monde de la gyroroue que des 4 roues ;) 

Pis il n'y a pas que la guerre Leaperkim / Begode, tu oublies Inmotion / Begode ;) 

(et peut être KingSong / Begode ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nairolf Salocin a dit :

Merci beaucoup pour le compliment. Si vous voulez me prêter une ADVENTURE je vous donnerai un avis objectif promis 😉

çà aurait été avec un grand plaisir mais nous sommes un peu loin :(, qui sait un jour sur un évènement ! 
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward