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Inmotion ADVENTURE

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<HS>
Possible de régler vos comptes en privé ?
Sur chaque sujet maintenant ça devient lassant, on a compris le message de chacun d'entre vous maintenant merci de laisser les autres se faire leur propre avis, pour ou contre, sans polluer tous les topics avec du HS (Kingsong S16, V14...)
</HS>

il y a une heure, v5f06 a dit :

N'achetez pas chez green220 ,il ne travail pas en collaboration avec inmotion global, l usine quoi.Si inmotion global (ceux derriere l'application,notement les diagnostic les log et la prise de controle a distance)décide que quelquechose ne va pas avec votre carte mere,vos batterie et qu il est selon eux nécessaire de vous fournir de nouvelle pieces  green220 n accepte pas que ca soit le fabricant qui choisissent les modalités d echange ,et accepte tres mal que vous contactiez le service technique de la marque ( service@imscv.com ) .

Bref a ce prix la chez green 220 fuyez!

 

 

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Faut choisir, rouler vite ou faire des kilomètres. La V12 n'a pas de suspension, donc moins confortable. Il en faut pour tout le monde.

Pour 40 kg, l'extrême c est 70 km en roulant fort. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

Vous arretez de faire votre pub sur les groupes de discussion,il y a une section dédiée.

Sans compter qu en plus vous avez un sav indigne .

Bien sur mais le magasin met un lien d achat vers sa boutique qui n a rien a faire là,donc au passage je met en garde par rapport a ce qui m'est arrivé avec eux sur une Inmotion .

Posté(e)
Il y a 10 heures, elric a dit :

Et toi @CarlXS, avec ta Patton , tu as une autonomie de combien de kms ?

Remarque: j'espère sincèrement me tromper dans mon jugement. Je pense qu'on sera assez vite fixé.

Je fais  90 Kg, j'habitue bord méditerranée (pour température) et je fais en moyenne 80 km avec la Patton en gardant 15% de réserve.
Je roule assez fort et je fais pas mal d'off-road donc beaucoup accélération / freinage et en pointe à 65/70 Km/h.
Sur 80 Km la vitesse moyenne doit etre d'environ 25/30 km/h.
Je cherche une roue pour ma femme, j'hésite entre l'Extrême et la V14 mais les deux semblent avoir un poil moins d'autonomie que la Patton (pas gênant ma femme étant bien moins lourde) mais le prix de la V14 me dissuade presque

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

mais les deux semblent avoir un poil moins d'autonomie que la Patton

Et pourtant les deux sont des 2400wh contrairement à la Patton (2200wh)  un comble !

Modifié par elric

Posté(e)

Plus de torque sur l'Extreme et la V14 que la Patton donc plus de consommation aussi même avec le C40 en 134V enfin je suppose

Posté(e)
  • Auteur

Pour ton information @CarlXS  , lepearkim devrait bientôt sortir une 2700wh  et ... 150V dans quelques mois:

 

Modifié par elric

Posté(e)
à l’instant, elric a dit :

Pour ton information , lepearkim devrait bientôt sortir une 2700wh dans quelques mois:

 

une 20" :/ en 150V qui plus est le tarif va exploser !
J'adore ma Patton en 16" , très maniable en ville et joueuse en offroad , au-dessus de 40 Kg j'ai peur de perdre en plaisir de conduite sur chemins tortueux mais merci de l'info !

Posté(e)

Ils ont passé le 110V, vivement le 220V, ça simplifiera le chargeur...

Modifié par Jeasdepo

Posté(e)

Sur une roue de 50K, on n'est plus à 1 kg de plus ou moins, il devraient intégrer l'électronique du chargeur dans la roue...avec un enrouleur automatique pour la rallonge 😁

Posté(e)
il y a 22 minutes, Jeasdepo a dit :

Sur une roue de 50K, on n'est plus à 1 kg de plus ou moins, il devraient intégrer l'électronique du chargeur dans la roue...avec un enrouleur automatique pour la rallonge 😁

Plaisanterie a part,j ai plutot remarqué que passe un certain poid(selon muscle,poid ,taille utilisateur) chaque kg supplémentaire est insupportable.

Moi j ai encore un blocage au niveau des 30kg,peut etre aussi du fait d utiliser régulièrement une v8f qui n est pas remplacable par une grosse dans beaucoup de situation de ma vie.

Peut etre le fait de n avoir qu une lourde on s y fait plus facilement que lorsque l on switch régulièrement avec une petite.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeasdepo a dit :

Sur une roue de 50K, on n'est plus à 1 kg de plus ou moins, il devraient intégrer l'électronique du chargeur dans la roue...avec un enrouleur automatique pour la rallonge 😁

Avec recharge induction.  Liaison en Bluetooth à une samsung watch. 

En tous les cas cette V14 sera très certainement encore une très bonne roue de chez Inmotion. 

 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pat75 a dit :

Avec recharge induction.  Liaison en Bluetooth à une samsung watch. 

En tous les cas cette V14 sera très certainement encore une très bonne roue de chez Inmotion. 

 

La liaison bluetooth avec la montre c'est déjà le cas 😁

Modifié par CarlXS

Posté(e)
Le 25/10/2023 à 15:34, v5f06 a dit :

Plaisanterie a part,j ai plutot remarqué que passe un certain poid(selon muscle,poid ,taille utilisateur) chaque kg supplémentaire est insupportable.

Moi j ai encore un blocage au niveau des 30kg,peut etre aussi du fait d utiliser régulièrement une v8f qui n est pas remplacable par une grosse dans beaucoup de situation de ma vie.

Peut etre le fait de n avoir qu une lourde on s y fait plus facilement que lorsque l on switch régulièrement avec une petite.

Il n'y a aucun souci de switcher entre une petite et une grande roue. J'ai toujours ma V8 que j'utilise régulièrement et je fais 56kg.

 

Posté(e)
12 minutes ago, Fred C said:

et je fais 56kg

c'est significative comme argument ça.

Moi à 90kg minimum si je n'ai pas de sac, je tire du W très facilement, alors que mon frère de 50kg galère a tirer ½ des watts que je fais.

remarque à part, mais à 56kg tu répartis presque à 50/50 la masse avec une V13.

Posté(e)

Évidemment.  😄

Posté(e)

 Je vais me régaler avec cette vidéo ! :x 

Posté(e)

On dirait un clone de la s19, les 4kg étant sans nul doute les 700 wh de batterie... mais en beaucoup plus solide.

Très intéressant. 
 

Modifié par MrP-MrF

Posté(e)
  • Auteur

Après s'être pété le genoux, j'ai cru que Marty allait se péter le dos en direct en sortant la roue du carton  ....

En tout cas, ça fait plaisir de voir une vrai vidéo sur l' Adventure.

Et puis, demain, il va faire son range test. J'espère qu'il ira plus loin que 77 kms.

Quand tu vois la taille du chargeur pour un 3A, tu te demande quelle taille va avoir un 13 A 😂

Modifié par elric

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