Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 23 minutes, CarlXS a dit :

Bon à savoir, on va attendre un patch correctif avant de faire cet update 😅

 

Bon à savoir aussi : en débriquant ma roue, l'appli Leaperkim a en même temps effectué avec succès la dernière maj 04.0.13, alors que c'est en tentant de la faire avec EUC World que ma roue s'était briquée.

Comme quoi il ne faut pas systématiquement cracher sur les applis fabricants 😉👍

Donc ne pas hésiter à faire la maj, mais de préférence avec l'appli Leaperkim.

Modifié par Tibiscui
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tibiscui a dit :

Bon à savoir aussi : en débriquant ma roue, l'appli Leaperkim a en même temps effectué avec succès la dernière maj 04.0.13, alors que c'est en tentant de la faire avec EUC World que ma roue s'était briquée.

Comme quoi il ne faut pas systématiquement cracher sur les applis fabricants 😉👍

Donc ne pas hésiter à faire la maj, mais de préférence avec l'appli Leaperkim.

Hello, est-ce vraiment indispensable de faire cette mise à jour ? C'est quoi d'ailleurs le protocole APP 2 ? ça apporte quoi concrètement ? 

Firmware 0004.0.13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Kimos a dit :

Hello, est-ce vraiment indispensable de faire cette mise à jour ? C'est quoi d'ailleurs le protocole APP 2 ? ça apporte quoi concrètement ? 

Firmware 0004.0.13.png

Absolument aucune idée je n'y connais rien. Tout ce que je peux dire c'est que ma roue faisait de gros bips alors qu'elle était éteinte (d'ailleurs si qqn a une explication) ce qui m'a incité à faire la maj qui a briqué ma roue via EUC World et l'a débriquée avec l'app Leaperkim.

Modifié par Tibiscui
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, The Kimos a dit :

Hello, est-ce vraiment indispensable de faire cette mise à jour ? C'est quoi d'ailleurs le protocole APP 2 ? ça apporte quoi concrètement ? 

Firmware 0004.0.13.png

Personne ne sait pour le protocole. En tout cas j’ai posé la question et n’ait jamais eu de réponse. 

Faire la mise à jour vers la 4.0.12 valait le coup: gestion du volume des bips en utilisant les boutons, gestion des alarmes de survoltage avec réglage de la tension de déclenchement. 
 

J’en compte au moins 3-4 qui on brické leur roue avec la 4.0.13, pour ce qu’elle apporte en plus je ne pense pas que les améliorations valent de prendre ce risque. 

 

La mise à jour se fait avec la roue allumée sur son stand, via l’application LeaperKim de préférence et loin d’interférence Bluetooth si possible (ne pas quitter l’app durant la mise à jour et garder le téléphone près de la roue). En cas d’échec de la mise à jour et d’affichage du message « no con » sur l’écran de la roue, l’utilisation d’un autre téléphone jamais connecté à la roue sur lequel est installé l’app LeaperKim a permis de débloquer le problème dans certains cas. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour le protocole. En tout cas j’ai posé la question et n’ait jamais eu de réponse. 

Faire la mise à jour vers la 4.0.12 valait le coup: gestion du volume des bips en utilisant les boutons, gestion des alarmes de survoltage avec réglage de la tension de déclenchement. 
 
J’en compte au moins 3-4 qui on brické leur roue avec la 4.0.13, pour ce qu’elle apporte en plus je ne pense pas que les améliorations valent de prendre ce risque. 
 
La mise à jour se fait avec la roue allumée sur son stand, via l’application LeaperKim de préférence et loin d’interférence Bluetooth si possible (ne pas quitter l’app durant la mise à jour et garder le téléphone près de la roue). En cas d’échec de la mise à jour et d’affichage du message « no con » sur l’écran de la roue, l’utilisation d’un autre téléphone jamais connecté à la roue sur lequel est installé l’app LeaperKim a permis de débloquer le problème dans certains cas. 
Au top @OliG, merci pour le compte-rendu détaillé, au moins tout le monde est prévenu. Pour ma part, je suis encore en 004.0.07.

Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau firmware 4.0.16
dab5c7a81df4e393c95c5f068676b7c0.jpg
Traduction deepl:

004.0.16 description de la version ---> 1 : améliorer la fiabilité de la communication avec la batterie
004.0.15 version description--->1 : nouvelle version du journal 2 : ajout d'une fonction de protection de l'angle de réglage de l'application
fonction
004.0.13 Description--->1 : Corriger la nouvelle erreur de mode de protocole APP
APP 2 : Optimiser la fonction de réparation des anomalies de Hall 3 : Plus silencieux
Silence
004.0.12 description de la version --->1 : Correction du problème de désalignement du mode APP
problème de désalignement du mode APP 2 : le rappel de pleine tension peut être désactivé pour une tension réglable

On peut maintenant régler l’angle de coupure depuis l’app, on peut également régler l’angle d’inclinaison de la roue depuis l’app. Mais le réglage dans l’app entraîne un réglage différent dans la roue: quand je mets -3 degrés dans l’app. La roue se règle à -9 sur l’écran de la Patton…
Pour le réglage de l’angle de coupure, pas de soucis, le réglage dans l’app est identique au réglage dans la roue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward