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Leaperkim PATTON


Maître Folace

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J'adorais la glisse de ma master, mais il faut avouer que rien n'est fini ... Amorto avec une géométrie à revoir, assemblage de la roue pas terrible, qualité des matériaux pas ouf, rien d'etanche sur une offroad, je pense au porte batteries honteux, CM HS, batteries HS, problèmes de maj, bref, begode j'en veux plus !!! Inmotion et kingsong non plus !

 

Comment ça ?  L'extrême est une offroad étanche!

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Pour répondre à toi le troll, tu m'avais pas manqué lol. Toujours aussi constructif 😁😂, mais la master est une vraie passoire ! La Patton on voit bien que c'est plus ou moins étanche sans être insubmersible mais bien suffisant en offroad. 

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15 hours ago, v5f06 said:

Il t es arrivé quoi en master?

Amortisseur foireux, pneu impossible a centrer, phare arrière pété sans raison, 3 supports batteries pétés ( que des chutes a 5kmh), des pas de vis foirés au 1er démontage, poignée trolley pété,l'écran qui marche plus avec le froid. Sans compter les pack batteries en plastiques fin, la mousse qui se déchire, des clonkclonk de la suspension, le garde-boue inutile, la carte mere pas étanche... C'était la v2. Tout ça en 350km. J'ai passé autant de temps a la bricoler qu'à rouler.

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il y a 38 minutes, malaman a dit :

Amortisseur foireux, pneu impossible a centrer, phare arrière pété sans raison, 3 supports batteries pétés ( que des chutes a 5kmh), des pas de vis foirés au 1er démontage, poignée trolley pété,l'écran qui marche plus avec le froid. Sans compter les pack batteries en plastiques fin, la mousse qui se déchire, des clonkclonk de la suspension, le garde-boue inutile, la carte mere pas étanche... C'était la v2. Tout ça en 350km. J'ai passé autant de temps a la bricoler qu'à rouler.

Je comprends,d ou toujours attendre les retours sur les batch.

Presque tout ce que tu cite a ete change ou modifier dans le ou les batch suivant.Moi ,meme une lynx je l acheterai pas avant de nombreux retour utilisateur ou plusieurs batch correctif , prendre le moins de risques possible,par contre t a jamais le dernier modele a la.mode car entre temps il y a un tout nouveau.

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Le 11/01/2024 à 12:45, Accado a dit :

Hello hello, ça fait un an que je suis de (trop?) près  la Pat' et je me décide, 2024 sera l'année où elle sera mienne 👀

J'ai bien saisi qu'il fallait partir sur la 66 et je vois que les derniers batch arrivent en Samsung 50s donc bénef.

Après quasi un an dessus, pas de grande déception? De trucs à savoir découverts récemment? Sachant que je me tatais encore jusqu'à peu de partir sur l'Extreme..

Enfin, si vous avez des bons plans de sites ou vendeurs fiables qui tartinent pas les tarifs, je suis preneur 👀

(Aux cas où, l'idée est de faire de ma S18 ma Clio pour la ville de tous les jours et la Pat'... Beh un boulot de Patton 😂)

Merci !

Hello sur Ali tu peux avoir ta Patton autour des 2500€ 👍

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il y a 23 minutes, Thomas Boulin a dit :

Comment fais-tu pour l'avoir à 2500€ ? La moins chère que j'ai trouvé sur Ali c'est 3299, plus chère qu'en France....

En négociant en direct avec le vendeur les prix deviennent très compétitifs 

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Il y a 11 heures, Thomas Boulin a dit :

Comment fais-tu pour l'avoir à 2500€ ? La moins chère que j'ai trouvé sur Ali c'est 3299, plus chère qu'en France....

La réponse t'a déjà été donné, il suffit de demander aux vendeurs 👍

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Pour ceux qui auraient loupé le post sur la suite des améliorations apportées à ma Patton. J'ai déjà partagé ici le Buffy kit il y a quelques semaines il me semble.

 

 

Modifié par OliG
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Vu le prix du kit, autant prendre la lynx qui elle n'a pas besoin de ces améliorations.... Le prix est bien plus élevé mais mon cœur balance. Je me laisse encore du temps mais je suis pas fermé.

Il semblerait que la lynx soit mieux aboutie et finalement la maniabilité est similaire à la Patton.

Affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit ma prochaine roue sera une Sherman pour la fiabilité et la qualité.

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il y a 4 minutes, Thomas Boulin a dit :

Vu le prix du kit, autant prendre la lynx qui elle n'a pas besoin de ces améliorations.... Le prix est bien plus élevé mais mon cœur balance. Je me laisse encore du temps mais je suis pas fermé.

Il semblerait que la lynx soit mieux aboutie et finalement la maniabilité est similaire à la Patton.

Affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit ma prochaine roue sera une Sherman pour la fiabilité et la qualité.

Une Leaperkim * ;)

Si le budget le permet je te conseille une Lynx quasi à coup sûr !

 

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Il y a 1 heure, Thomas Boulin a dit :

Vu le prix du kit, autant prendre la lynx qui elle n'a pas besoin de ces améliorations.... Le prix est bien plus élevé mais mon cœur balance. Je me laisse encore du temps mais je suis pas fermé.

Il semblerait que la lynx soit mieux aboutie et finalement la maniabilité est similaire à la Patton.

Affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit ma prochaine roue sera une Sherman pour la fiabilité et la qualité.

Je ne vois pas trop le rapport en fait. La Lynx aura tout autant besoin de bon power pads que la Patton. Idem pour les customisations qui en améliorent confort et look. Y'a qu'à voir comment certains passionnés ont déjà commencé à customiser leur Lynx ;) 

 

Mais peut-être que j'ai mal compris ta remarque.

 

 

 

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Le 16/01/2024 à 23:21, Pat75 a dit :

J'adorais la glisse de ma master, mais il faut avouer que rien n'est fini ... Amorto avec une géométrie à revoir, assemblage de la roue pas terrible, qualité des matériaux pas ouf, rien d'etanche sur une offroad, je pense au porte batteries honteux, CM HS, batteries HS, problèmes de maj, bref, begode j'en veux plus !!! Inmotion et kingsong non plus !

 

Comment ça ?  L'extrême est une offroad étanche!

tu vas rouler avec quoi?

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Moi. Pour Paris? L'extrême bull  commander mini  pro semble être intéressante. 134v . Pneu 17 P. Réactif et stable.  Les amortisseurs semblent très bien. Aussi bien usage ville que offroad.  Le point noir, pas IP. Cela devient difficile de choisir une roue aujourd'hui 😄

J'attends les retours de ma V14 qui va bien nous réserver de bonnes choses.

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Le 28/12/2023 à 22:56, alrog a dit :

Nouveau firmware 4.0.16
dab5c7a81df4e393c95c5f068676b7c0.jpg
Traduction deepl:

004.0.16 description de la version ---> 1 : améliorer la fiabilité de la communication avec la batterie
004.0.15 version description--->1 : nouvelle version du journal 2 : ajout d'une fonction de protection de l'angle de réglage de l'application
fonction
004.0.13 Description--->1 : Corriger la nouvelle erreur de mode de protocole APP
APP 2 : Optimiser la fonction de réparation des anomalies de Hall 3 : Plus silencieux
Silence
004.0.12 description de la version --->1 : Correction du problème de désalignement du mode APP
problème de désalignement du mode APP 2 : le rappel de pleine tension peut être désactivé pour une tension réglable

On peut maintenant régler l’angle de coupure depuis l’app, on peut également régler l’angle d’inclinaison de la roue depuis l’app. Mais le réglage dans l’app entraîne un réglage différent dans la roue: quand je mets -3 degrés dans l’app. La roue se règle à -9 sur l’écran de la Patton…
Pour le réglage de l’angle de coupure, pas de soucis, le réglage dans l’app est identique au réglage dans la roue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On parle peu souvent des mises à jour.

 

Je suis passé de la .12 à la .16 ce week-end. La mise à jour a pris environ 5 min comme la précédente.

 

A l'utilisation sur une petite balade de 30 km je n'ai rien constaté de notable.

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