Aller au contenu

Begode A2


Feinh

Messages recommandés

il y a 11 minutes, adri75 a dit :

c'est parfait. Tout à l'heure j'avais pas mal de bip dès 20/25 km/h. Ca doit être une question de réglage dans l'app mais je n'ai pas trouvé...

Pour le gonflage j'ai mis 2.8 bar

C'est la "level 1 alarm" qui est en dur à 20 km/h.

Je l'ai supprimée pour ne pas avoir la roue qui bipe sans raison. Ci dessous sur l'appli Begode, 2e ligne.

Pour le gonflage je n'ai rien changé, il faudrait peut être que je vérifie 

 

Screenshot_20231124_230544_Begode.jpg

Modifié par Cool_Hands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cool_Hands a dit :

Pour le gonflage je n'ai rien changé, il faudrait peut être que je vérifie 

Attention quand c'est dans le carton ya quasi 0 bar !

ok pour  le paramétrage vitesse je vais essayer

Impressionnant ton self made trolley !  Moi je l'ai négocié dans l'achat sur aliexpress, j'attends patiemment que ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 23:33, Cool_Hands a dit :

Effectivement j'avais à peine plus de 2 Bar, j'ai ajouté 0,7.

Il faut que bosse encore les supports du trolley, ils ont cassé après une petite chute de la roue, ils sont trop fragiles.

Perso je met 1,7 bar et je suis à 80Kg. Au dessus je trouve qu'il y a trop de wobble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube m'as recommandé cette vidéo. Au début , c'est un unboxing, même pas terrible en contre-jour. Mais attendez, regardez a 9:30, c'est incroyable. Et le clou du spectacle a 11:30.

Il devrait se faire payer par Begode, je pense que cette vidéo peut susciter des ventes :

 

Modifié par elric
  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 23:26, Tonii09 a dit :

Perso je met 1,7 bar et je suis à 80Kg. Au dessus je trouve qu'il y a trop de wobble.

Ca paraît peu qd même 1.7...

Tu as combien d'autonomie et de vitesse de pointe avec cette pression ?

Petit sondage, vous mettez combien dans le pneu de l'a2? ( Précisez vôtre poids !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 09:43, elric a dit :

Youtube m'as recommandé cette vidéo. Au début , c'est un unboxing, même pas terrible en contre-jour. Mais attendez, regardez a 9:30, c'est incroyable. Et le clou du spectacle a 11:30.

Il devrait se faire payer par Begode, je pense que cette vidéo peut susciter des ventes :

 

Quel déglinguo! Il m'a trop fait rire sur son test d'étanchéité en mer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, adri75 a dit :

Ca paraît peu qd même 1.7...

Tu as combien d'autonomie et de vitesse de pointe avec cette pression ?

Petit sondage, vous mettez combien dans le pneu de l'a2? ( Précisez vôtre poids !)

Selon ce calculateur pour un pilote de 80kg équipé et une utilisation "calme" 1.8 bar est la pression conseillée, 2.0 bar pour une utilisation "excitée". D'après ce qu'il dit des sauts dans la vidéo test si le pneu n'absorbe pas les chocs c'est le châssis alu de la roue qui morfle. Gonfler ce pneu "ballon" à 2.7 bar est un non sens.

https://eucer-ru.translate.goog/pressure_calc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, elric a dit :

Ce qui est certain, quand tu vois ce genre de vidéos, celà ne te donne plus trop envie d'acheter des roues d'occasion 😉

Vue la relative fiabilité de ces roues (côté électronique), dans les mains de "bricolos" plus ou moins avertis et soigneux, clairement jamais je n'achèterai une roue en occasion :ripeer:, peut être si l'on en vient à des roues avec redondance des éléments cruciaux + une véritable norme IP pour l'étanchéité.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce calculateur pour un pilote de 80kg équipé et une utilisation "calme" 1.8 bar est la pression conseillée, 2.0 bar pour une utilisation "excitée". D'après ce qu'il dit des sauts dans la vidéo test si le pneu n'absorbe pas les chocs c'est le châssis alu de la roue qui morfle. Gonfler ce pneu "ballon" à 2.7 bar est un non sens.
https://eucer-ru.translate.goog/pressure_calc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Ah trop bien ce site, j'ajoute a mes favoris !
Ok je vais revoir ma copie. Tu penses que c'est fiable ce simulateur ?

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/12/2023 à 01:29, adri75 a dit :

Ca paraît peu qd même 1.7...

Tu as combien d'autonomie et de vitesse de pointe avec cette pression ?

Petit sondage, vous mettez combien dans le pneu de l'a2? ( Précisez vôtre poids !)

Je n’ai jamais testé la pointe mais darkness m’a dit 31,8km/h. Je pense pour une moyenne entre 15 et 20km/h je devrai arriver pas loin des 40km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais une question pour les possesseurs de la Begode a2 côté dimensions.

Dans la théorie avec les dimensions théoriques, ça pourrait coller mais ça a l'air vraiment très très juste.

 

Je voudrais savoir si elle pourrait se loger dans un coffre sous la selle de scooter Piaggo 3 roues (MP3 Yourban 300 pour être exact).

 

Si quelqu'un aurait un scooter Piaggo et une Begode A2, s'il peut faire une photo pour que je puisse me rendre compte si c'est possible ou pas dans quel cas si je serais obligé de partir sur la Begode Mten mini.. (j'ai déjà eu la mten 4, je veux changer)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward