Aller au contenu

Begode A2


Feinh

Messages recommandés

il y a 1 minute, sbouju a dit :

L'idée initiale du pneumatique était surtout le confort, et ce confort diminue et tend vers zéro avec la pression, c'est sûr.

Mais un simple gros pneu basse pression peut être une excellente alternative à une (vraie) suspension mal fichue et compliquée.

Exactement, à basse pression ce pneu reste à mon avis largement protecteur pour la jante tout en apportant un réel confort à la conduite.

la théorie c’est bien beau, mais chaque pneu est différent, et pour moi celui-ci peut largement descendre assez bas en pression sans risques de dommages pour la jante 😁

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descent ou monte un trottoir pour voir avec une video.

Autant tu descends pas de trottoir ok mais un vilain nid de poule non vu et ca sera pas suffisant.

Combien ici on roule sous gonflé des milliers de km jusqu au jour ou...

Et puis l autonomie a 1.2 bar va doit plus etre ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

Descent ou monte un trottoir pour voir avec une video.

Autant tu descends pas de trottoir ok mais un vilain nid de poule non vu et ca sera pas suffisant.

Combien ici on roule sous gonflé des milliers de km jusqu au jour ou...

Et puis l autonomie a 1.2 bar va doit plus etre ça 

Descente d’escaliers sans soucis 😜 et l’autonomie ne sera pas impactée ou alors a la marge. Encore une fois c’est bien beau la théorie, mais le mieux c’est d’avoir la roue, le pneu et de faire des essais. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alrog a dit :

Encore une fois c’est bien beau la théorie, mais le mieux c’est d’avoir la roue, le pneu et de faire des essais. 

Pas lu la charte, mais je pense que tu es hors charte avec une telle excentricité ! 😁

Je serais toi je ferais gaffe au bucher ! on en a cramé pour moins que ça !!! 😁

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une indication de pression sur le flanc du pneu, déjà...?

Après, chacun fait ce qui lui plait, et ensuite c'est tout à fait OK de partager ses bonnes trouvailles!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sbouju a dit :

Y a-t-il une indication de pression sur le flanc du pneu, déjà...?

Après, chacun fait ce qui lui plait, et ensuite c'est tout à fait OK de partager ses bonnes trouvailles!

Il y a juste le maximum qui est noté à 2,7 bar

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fiocco a dit :

Et ça ne déjante pas dans les virages ? il à parlé AUTOUR  des 1,5bars... allez monte sur le toit et saute 😅

🤣 trottoir et escaliers pas de soucis 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, alrog a dit :

Que ceux qui ONT la A2 testent et donnent leur avis 😜 difficile de parler d’un pneu quand on ne l’a pas, non? 🤷‍♂️

Tu touches là à l'essence profonde de ce forum ! parler uniquement des choses que l'on ne connait pas ! 😁

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu touches là à l'essence profonde de ce forum ! parler uniquement des choses que l'on ne connait pas ! 😁

 

🤣 Excellent c’est tout à fait ça 😜 Mais j’attends avec plaisir les retours des heureux propriétaires de cette petite merveilleuse  mini Gyroroue qui me satisfait entièrement comme deuxième roue à côté de ma Patton. 🤩 Hyper maniable, autonomie suffisante pour mes petites balades, puissance suffisante pour aller s’amuser dans des sentiers abîmés, bref que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonheur sur seine dit que c est confort comme il aime avec 1.2 bar,mais de 1 toutes les roues sont confortables sous gonfler et de 2 il ne paiera pas une jante si elle casse.

Et il fait 60/65kg .

Alors ok en tubeless tu n use pas la chambre a air en roulant sous gonfler mais pour la jante...

Tu sais ca n est pas tout le monde qui a cassé sa jante en roulant sous gonfler,mais par contre tout ceux qui ont cassé une jante roulais sous gonfler...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé très vite fait une A2. Elle est naturellement douée pour le freestyle. Sa roue petite mais large permet de faire des 180° et toupis facilement. Sa taille haute permet d'avoir aucune difficulté pour le un pied. J'hésite à en prendre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward