Aller au contenu

Extreme Bull Commander Mini

Featured Replies

• RĂ©ponses 133
  • Vues 50.5 k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue. Pour rĂ©pondre Ă  la critique du port de char

• L'autonomie de la Commander Mini par Marty Backe : 92 km Ă  32 km/h de moyenne sur un dĂ©nivelĂ© insignifiant... VoilĂ ! Vous avez Ă©conomisĂ© 27 minutes de votre temps.  ...OUPS!!! 

• Bonjour Ă  tous, j'ai depuis 2/3 semaines la commander mini, avec maintenant 220 kilomĂštres au compteur. Pour le moment rien de nĂ©gatif Ă  dĂ©clarer, 90 kilos tout Ă©quipĂ©, la suspension est juste top pou

Images postées

Posté(e)

Mais c’est de la magie! Comment fait-elle pour tenir droite toute seule? [emoji3166][emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et voilà, la patton version wish 🙈😅

J'ai lu qu'elle devrait ĂȘtre Ă  1000 dollars de moins que la patton donc .. pourquoi pas đŸ€·â€â™‚ïž

Posté(e)

je n'arrive pas Ă  voir si elle est suspendue ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, DIE a dit :

je n'arrive pas Ă  voir si elle est suspendue ?

Oui elle l'est ou sinon aucun intĂ©rĂȘt 

Posté(e)

Perso pour l'instant de toutes ces 16 pouces suspendues, je préfÚre de loin la T4 qui est beaucoup moins lourde.

Pour ce poid, je prĂ©fĂšre largement la Master ou mĂȘme la S22 qui elles sont des 18 pouces 👍

Modifié par Falk34

Posté(e)

Les roues de 16 pouces sont trĂšs intĂ©ressantes, elles sont moins lourdes (batteries  Ă©gales) , plus maniables, que les 18 pouces du fait du diamĂštre de la roue infĂ©rieure et tout celĂ  entraĂźne des freinages, accĂ©lĂ©rations, manƓuvres plus faciles sur pistes cyclables , off-road compris etc...  Le point faible est de tenir (wobble) les 16pouce Ă  vitesse supersonique !! 😉

Posté(e)

mini...

35kg...

Bref...

Posté(e)

Mini 35kg  la mini... on lui pardonne si la  suspension est magique sur les chemins dĂ©foncĂ©s !😉

(La T4 ~32kg, autonomie ~60km soit ~1/3 de moins... ) 😼

Posté(e)

si seulement elle pouvait ĂȘtre Ă©tanche :)   (gros manque pour la T4)

Posté(e)

Le problĂšme d'Ă©tanchĂ©itĂ© de la T4 est comme sur bon nombre de Wheels au niveau des roulements. La carte mĂšre est bien protĂ©gĂ©e, elle rĂ©siste aux douches mais sans doute pas aux bains ! 😉

Les roulements Ă©tanches seraient les bienvenus sur cette Mini  et sur les autres wheels. đŸ€”

La A2 semble dĂ©jĂ  impermĂ©able à  cette critique. 👍

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Cette roue semble intéressante tout de meme !

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

J'ai pas l'impression qu'il y ait de rĂ©elle amĂ©lioration entre toutes ces "petites" (entendre : qui se vendent comme telles) roues Ă  suspension. La plupart font 30-35kg, offrent la mĂȘme vitesse et la mĂȘme autonomie. Elles se ressemblent toutes et il n'y a aucune Ă©volution donc j'imagine qu'on a atteint aujourd'hui un seuil technologique nous maintenant Ă  ce stade.

La vraie rĂ©volution viendrait soit du poids (infĂ©rieure Ă  30kg et bien finie), soit du prix (plancher Ă  2000€). Dans l'une de ces conditions lĂ  on aura vraiment une roue diffĂ©rente et qui vaut le dĂ©tour, comme l'a Ă©tĂ© la S18 par exemple.

Modifié par Jicipi

Posté(e)

surtout une vraie étanchéité et fiabilité

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Intéressant ce model aussi. 

Modifié par Pat75

Posté(e)

Model 

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour