Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, fiocco a dit :

Je viens de mettre à jouir ma roue S18 en 2.22, merci 

Hoaaa tu l'aimes vraiment ta roue alors ! 🤣🤣

  • Réponses 788
  • Vues 235.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a q

  • Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca charge (putain que c'est bruyant leur chargeur)

  • David schwartz
    David schwartz

    600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par

Images postées

Posté(e)
il y a 39 minutes, cybertoto a dit :

 

Je pense me rétracter de Fastride. Ils comprendrons et de toute facon je n'ai pas encore eu la joie de toucher à la roue.

Vu la part du prix de la batterie dans celui de la roue, j'aurais la même approche, sauf avec au moins 1500 EUR de remise.

Posté(e)
il y a 18 minutes, cybertoto a dit :

Hoaaa tu l'aimes vraiment ta roue alors ! 🤣🤣

Oups, petite faute de frappe 😮 

Quoique vu ce que propose la MAJ 😅😂

Modifié par fiocco

Posté(e)

Bon j'ai eu Gyroroue shop au tel.

Ils ont eu leur roues hier, et les ont toutes mises en charge, updaté le firware... aucune de leur roues n'a de souci.

Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€.

Je verrai demain si je négocie plus bas :) En tout cas je préfère la sécurité d'une batterie qui marche.

Posté(e)

C'est sur qu'ils ne vont pas dire le contraire 😂

Modifié par fiocco

Posté(e)

J'ai tendance à les croire pour un raison simple : le temps.

Là c'est le tout début des livraisons. Une réparation de batterie déchargée, c'est l'histoire de plusieurs jours m'a dit FastRide. Ils ne vont pas au niveau de la cellule mais il faut passer au moins un jour à charger très lentement pour que ca reparte. Il y a en plus de la manutention, transport à l'entrepot, démontage...

GS Shop m'a dit ne pas avoir eu de problème du tout, et avoir eu leur roues hier. Il suffit qu'ils aient eu de la chance, un voyage pas trop long, et tout va bien.

Au contraire, FastRide a eu ses premières roues bloquées en douane. Ce contre temps a peut être suffit pour faire basculer les choses. Ce n'est vraiment pas de chance ni de leur faute.

Posté(e)
il y a 32 minutes, cybertoto a dit :

Bon j'ai eu Gyroroue shop au tel.

Ils ont eu leur roues hier, et les ont toutes mises en charge, updaté le firware... aucune de leur roues n'a de souci.

Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€.

Je verrai demain si je négocie plus bas :) En tout cas je préfère la sécurité d'une batterie qui marche.

Plus prudent effectivement 

Posté(e)
Il y a 1 heure, cybertoto a dit :

Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€.

Avant de commander chez GS shop, attends ton remboursement. Tu as versé combien ?

Car ils sont en droit de te verser un avoir.

Après, tu me diras que tu peux toujours acheter une Weped , il paraît que c'est un investissement et que ça prend de la valeur en occasion .... dixit Fastride 🤣.

Posté(e)

Un avoir pour un produit non livré ? C'est une blague j'espère.

https://fastride.fr/fr/content/6-droit-de-retractation

Ils parlent bien ici de remboursement, et aucune mention à un système d'avoir.

J'ai fait un paiement en 4 fois le mois dernier, 2 versements ont été pris. Environ 1200€.

Je ne sais pas si le remboursement peut être fait maintenant ou si ce sera dans 3 mois (le temps d'avoir fait le paiement), mais c'est pas grave... on fera avec

Modifié par cybertoto

Posté(e)
Il y a 2 heures, cybertoto a dit :

Un avoir pour un produit non livré ? C'est une blague j'espère.

https://fastride.fr/fr/content/6-droit-de-retractation

Ils parlent bien ici de remboursement, et aucune mention à un système d'avoir.

J'ai fait un paiement en 4 fois le mois dernier, 2 versements ont été pris. Environ 1200€.

Je ne sais pas si le remboursement peut être fait maintenant ou si ce sera dans 3 mois (le temps d'avoir fait le paiement), mais c'est pas grave... on fera avec

Le droit de rétractation de 14 jours s'appliquent à une vente à distance donc vente sur le site .

En boutique ils peuvent appliquer une autre politique comme les avoirs par exemple même si ça ne serait pas très commercial.

Modifié par CarlXS

Posté(e)

J'ai acheté sur leur site e-commerce, en choisissant de retirer la commande en magasin :)

Donc ce n'est pas un achat effectué en boutique

Posté(e)
il y a 4 minutes, cybertoto a dit :

J'ai acheté sur leur site e-commerce, en choisissant de retirer la commande en magasin :)

Donc ce n'est pas un achat effectué en boutique

Alors c'est remboursement ,c'est la loi sous 14 jours après livraison ,ce n'est pas un service ou un geste qu'ils font c'est juste la loi ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Alors c'est remboursement ,c'est la loi sous 14 jours après livraison

Oui, mais si il n'y a pas de livraison et qu'elle est est refusée par le client ? Que dit la loi ?

Posté(e)

Vous chipotez la les gars :)

J'ai déjà fait la demande de rétractation ce soir. Ils sont obligé d'y répondre et me donner la marche à suivre. S'il faut que j'aille les voir et que je touche de la main la roue pour dire "vous me l'avez livrée, mais non merci je vous la rend", je le ferai, mais j'en doute quand même

Posté(e)

Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux.

Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres.

Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison !

Posté(e)
il y a 10 minutes, elric a dit :

Oui, mais si il n'y a pas de livraison et qu'elle est est refusée par le client ? Que dit la loi ?

Remboursement

Juste frais de port qui peuvent rester à la charge du client s'ils sont facturés 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Cormo a dit :

Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux.

Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres.

Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison !

Alors il faut dire qu'ils ont progressé, c'est un gain de temps sur le délai de remplacement...ok je sors :pastaper:

Modifié par Marco73

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux.

Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres.

Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison !

Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇

Posté(e)
il y a 45 minutes, Kromza a dit :

Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇

Je ne dis pas le contraire. Faut juste pas oublier de le faire, et c'est lamentable de la part du constructeur de ne pas avoir corrigé ce bug.

Sur la S18 c'est plus grave que sur la 16X car en plus du mode vampire, le firmware empêche les batteries de s'équilibrer.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kromza a dit :

Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇

Faut il laisser la roue branchée lors de l'allumage et de 《 l'eteindage》?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.