Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

Mise à jour du Firmaware sans incident ce matin en 2.35. L'écran de la roue affiche "duP" + % d'avancement des travaux lors de la mise à jour. Dès que c'est terminé, réaffichage du % de la batterie. Pas vu le Changelog...

(Smartphone Android en connexion Wifi, en charge sur le secteur et posé à côté de la roue pour éviter tout problème)

J'ai découvert les réglages sonores qui m'ont permis de régler l'"éteindage" 😉et l'allumage de la roue silencieusement. Je n'ai pas testé les autres sons, il était 6h du matin et je suis tombé malencontreusement sur un son d'alarme à réveiller l'immeuble, je ferai ça plus tard ^^.

Aucun problème de batterie sur la mienne, achetée chez MU à Paris.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, heureux possesseurs de ma ks19 achetée chez MU , rien à dire roue fonctionnelle , livraison dans les temps; petite question : comment on débride la vitesse ? J’ai déjà fait 12 kms et je suis toujours bloqué à 25km/h; j’avais une ks s18s avant et je ne me rappelle plus comment j’avais fait pour la vitesse.;merci de votre réponse..

Modifié par Thierry 06600
Erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2023 à 17:12, MrP-MrF a dit :

J'avais oublié combien c'est lourd quand même en trolley.

Mais sinon très content, très maniable, j'adore le pneu crampon, la suspension c'est du CAVIAR, j'apprécie les pédales cloutées (surtout lors des gros dos d'âne à fond de balle).

Oui elle est tellement belle neuve, j'ai peur de la griffer... 

Concernant les vitesses, elle n'est pas bridée (j'arrive très vite à 35, et à 25 j'ai l'impression de faire du surplace), mais aparemment elle est bridée à 2/3 de sa vitesse max, et les alarmes ne fonctionnent pas.
Je suppose qu'il faut faire les 20km pour les activer là j'ai fait un petit tour de quartier style 5km.

CONTENTTTTTTTTTTTTT

Tout à fait d’accord avec toi, elle est trop belle, ça va être dur les 1ère rayures..😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer l'appli kingsong, se connecter en bluetooth à la roue, aller dans les paramètres, aller dans "réglage de vitesse" et changer les limites. Si on ne veut pas trop de bips, on peut laisser les deux premières alertes à zéro, la dernière alerte qui est le tiltback par exemple à 40, et la précédente à 2km/h de moins soit à peu près 38.😄

Il y a aussi le réglage des effets sonores, des effets visuels, du mode de conduite, du phare ("veilleuse" dans l'appli), les informations sur les bms et batteries...

Modifié par Jeasdepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai enfin reçu la bête et ce qui choc en premier c'est la taille et le poid du carton, je me disais 30kg ça va large, ben, mon C... J ai dus demande l'aide de ma chère et tendre pour la montée à la maison.

 Après fut le temps de la découverte, déballage du carton et faut dire elle est BELLE, passant de la mcm5 a la ks19 ben... Voilà la claque visuelle, des lumières,du son dans tout les sens ça tombe bien je m appel Jacky j échappe pas a la critique du publique la roue Jacky tunning, mais bon on vit parmis les bof.

Une fois sur la roue que dire, c'est le pied pour cité bonheur sur seine et la vient la réflexion et l heure de m excuser auprès de ce youtubeur, a l époque j ai regarde sa vidéo avec un peu de brouillard dans les yeux et j ai " critiquer sa façon de voir la roue car pour moi c'était celle que je voulais" mais tout ce qu'il a souligné est vrai, elle est haute sa mère, moi qui fait 1m70 et oui je suis assis dessus quand je pose le pied au sol, après c'est faisable mais faut s'y faire. Le power pad me gène pas spécialement même si je rejoint gabv12 pour tourne serre bien accroché toi mon coco. Et comme disais Raphaël la poignée on veux l attrape en freinant et paf ça coupe.

Tout ça ne me déçoit pas car je kiff la roue mais je me devais de présenté mes excuses au risque de passe pour un troll.

Donc c'est fait, désolé Raph et merci GAB car l est deux vidéos sont très complémentaires. 

IMG_20231107_144909_444.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes aventures : J'ai la roue de GyroroueShop :)

Ils me l'ont livrée mise à jour et chargée à 100%. Tout ce que voie le BMS est dans le vert.

Pendant 2h30 j'ai testé la bête.

Ca me paraissait tellement lourd ! Les dosages musculaires pour tourner étaient complètement faux et je n'arrivais à pas grand chose.

Au bout d'1h tout est rentré dans l'ordre, la roue me paraissait alors bien maniable, toujours plus difficile à enmener en avant, mais avec une accélération bien progressive et linéaire.

En rentrant, je suis remonté sur ma KS 18L pour le fun. Mon dieu qu'elle est basse, petite...

C'est fou comme le corps humain s'adapte facilement aux choses.

Pour l'instant je l'ai limité à 35kmh pour me faire le main, on verra dans quelques jours.

Bref, que du bon !

 

Sauf que les enceintes me rentrent dans les jambes. Je vais vite bricoler un truc imprimé en 3D. j'ai scanné la roue et je vais avancer...

Le troley est vraiment mal foutu : il est trop bas pour moi, alors que je fais juste 1m85. Comme la roue est lourde elle penche vite sur les côtés et ca demande vraiment un effort et attention permamante pour la rattraper d'une main.

Les pads arrière sont pour moi bien positionnés. Les pads avant mériteraient d'être placés différement.

La nouvelle roue ne rentre plus du tout dans l'endroit où lancienne chargeait. Le gabarit est vraiment différent.

Je me suis bien sûr coincé un doigt en la portant entre l'amortiseur et la carte mère. Faites vraiment gaffe, ca fait super mal et j'ai la peau arrachée.

20231111_133123.jpg.3fa323822f21ea9f9b65a68a47a52d90.jpg

20231111_135331.thumb.jpg.beb1fd0094e288e21ca7c3ac9a36e9d2.jpg

20231111_135337.thumb.jpg.d97509104ed7c5dd9c79404866fef8ef.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, cybertoto a dit :

Sauf que les enceintes me rentrent dans les jambes. Je vais vite bricoler un truc imprimé en 3D. j'ai scanné la roue et je vais avancer...

MONSIEUR a un scanner 🤪🤑💸

Si tu sais scanner les pads, ça m'intéresserait fortement histoire de faire un truc plus fin (oui tourner sec c'est pas facile avec les pads ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20231111_172454_CrealityScan.jpg.005f72b9b069c495aaf2e6def8209e88.jpg

Monsieur à un scanner, est auto entrepreneur, vendeur sur eBay, et compte bien faire des choses !

Ce que j'avais en tête c'est enlever tout le pad d'origine en plastique et créer une surface plate pour qu'on puisse mettre n'importe quel pad after market. 

Mais ça implique d'un peu démonter la roue et je ne sais pas si les clients seraient disposer à la faire. 

Sinon, a minima faire un coussin en plastique souple pour le haut parleur, et pourquoi pas faire d'autres pads que ceux fournis en mousse...

Si vous avez des demandes, n'hésitez surtout pas. Toutes les idées d'amélioration donnent des accessoires à revendre ensuite.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2023 à 16:46, Jeasdepo a dit :

...

Les problèmes rencontrés :

- l'afficheur affichait 100 % de charge, et après 3 km, seulement 49%. Après une charge de 10mn, tout semble rentrer dans l'ordre.

...

KS_S19.jpg

Je pense qu'il y a un souci de ce coté la. J'ai mis ma roue a charger. Ca a chargé vers 60% environ puis par je ne sais quel magie l'indicateur a affiché 100 et le chargeur a arrêté de charger (le témoin de charge est passé au vert). Je savais que c'était pas possible car j'avais vidé ma batterie à 1% (pour info 80 km avec un poids de 120kgs) et que logiquement il faut 5h. J'ai check le BMS et les batteries étaient chargé au 2/3 environ.

J'ai débranché le chargeur puis rebranché, ca affiche toujours 100% mais au moins ca charge (témoin de charge toujours sur rouge sur le chargeur).

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cybertoto a dit :

Si vous avez des demandes, n'hésitez surtout pas. Toutes les idées d'amélioration donnent des accessoires à revendre ensuite.

Des portes-clefs S19 , je crois que quelqu'un sur le forum avait vendu plein de porte  clefs Sherman 😉

Mais aussi un siège qui se clipse sur le trolley et permet d'agrandir un peu le trolley mais qui ne gêne pas le passage en mode trolley , au contraire en creusant une poignée pour aider à lever le trolley et une autre poignée a l'avant du siège qui permet d'attraper la roue a une main , sans pour autant mettre la main sur la poignée qui fait basculer la roue sur la béquille.... Je ne sais pas si je suis clair 😉.

Et tu peux aussi concevoir des poignées pour la T4 et T4 pro , il n'y en a pas d'origine et cette roue cartonne ...

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Linghz a dit :

Je pense qu'il y a un souci de ce coté la. J'ai mis ma roue a charger. Ca a chargé vers 60% environ puis par je ne sais quel magie l'indicateur a affiché 100 et le chargeur a arrêté de charger (le témoin de charge est passé au vert). Je savais que c'était pas possible car j'avais vidé ma batterie à 1% (pour info 80 km avec un poids de 120kgs) et que logiquement il faut 5h. J'ai check le BMS et les batteries étaient chargé au 2/3 environ.

J'ai débranché le chargeur puis rebranché, ca affiche toujours 100% mais au moins ca charge (témoin de charge toujours sur rouge sur le chargeur).

120kg ? tu es à la limite de ce que peux supporter la roue 😮😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jacky lauber a dit :

J ai enfin reçu la bête et ce qui choc en premier c'est la taille et le poid du carton, je me disais 30kg ça va large, ben, mon C... J ai dus demande l'aide de ma chère et tendre pour la montée à la maison.

 Après fut le temps de la découverte, déballage du carton et faut dire elle est BELLE, passant de la mcm5 a la ks19 ben... Voilà la claque visuelle, des lumières,du son dans tout les sens ça tombe bien je m appel Jacky j échappe pas a la critique du publique la roue Jacky tunning, mais bon on vit parmis les bof.

Une fois sur la roue que dire, c'est le pied pour cité bonheur sur seine et la vient la réflexion et l heure de m excuser auprès de ce youtubeur, a l époque j ai regarde sa vidéo avec un peu de brouillard dans les yeux et j ai " critiquer sa façon de voir la roue car pour moi c'était celle que je voulais" mais tout ce qu'il a souligné est vrai, elle est haute sa mère, moi qui fait 1m70 et oui je suis assis dessus quand je pose le pied au sol, après c'est faisable mais faut s'y faire. Le power pad me gène pas spécialement même si je rejoint gabv12 pour tourne serre bien accroché toi mon coco. Et comme disais Raphaël la poignée on veux l attrape en freinant et paf ça coupe.

Tout ça ne me déçoit pas car je kiff la roue mais je me devais de présenté mes excuses au risque de passe pour un troll.

Donc c'est fait, désolé Raph et merci GAB car l est deux vidéos sont très complémentaires. 

IMG_20231107_144909_444.jpg

BS critiquait bien cette roue sur sa chaîne et pourtant, depuis, il n’utilise plus que celle ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle était arrivée chargée à 48% la mienne. 
Bon choix d'avoir annulé ta commande pour ma part je prendrais pas le risque d'avoir une roue dont les batteries ont été déchargées à fond, surtout neuve.

 

Il y a 5 heures, cybertoto a dit :

Monsieur à un scanner, est auto entrepreneur, vendeur sur eBay, et compte bien faire des choses !

C'était pas méchant, plutôt admiratif ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fiocco a dit :

C'est toujours la même musique avec Kingsong, on essuie les plâtres 😔

Mais je me dis que ça profitera peut être à la S16 mais en tout cas vous savez vous faire plaisir 🤗

Viens voir la concurrence. Elle ne connaît que bien peu les plâtres 👍

Modifié par Pat75
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward