Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 9 heures, InMoWh75 a dit :

Moi suis content sans faire de saut ou de descente d'escaliers ;) 

(d'ailleurs j'ai l'impression que l'on est plein à se faire simplement plaisir avec nos "petites roues")

D'ailleurs tout le monde en parle de cette GT16 et suis jamais monté dessus moi ;) 

 bah je suis content de mon niveau, mais je cherche toujours à m'améliorer parceque c'est fun de rouler avec des wheelers comme @Nairolf Salocin @CarlXS @ptifred etc ... par exemple :)  qui aussi te pousse à te dépassé ;) mais mon objectif c'est faire de jolie saut quand j'aurais l'extreme :D  et beaucoup plus de rando off road avec la team @CarlXS et compagnie surtout !  (tout ca sans se faire "BOBO" surtout )

La GT 16 est top je confirme pour avoir testé un chouille 

Modifié par HoOD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HoOD a dit :

 bah je suis content de mon niveau, mais je cherche toujours à m'améliorer parceque c'est fun de rouler avec des wheelers comme @Nairolf Salocin @CarlXS @ptifred etc ... par exemple :)  qui aussi te pousse à te dépassé ;) mais mon objectif c'est faire de jolie saut quand j'aurais l'extreme :D  et beaucoup plus de rando off road avec la team @CarlXS et compagnie surtout !  (tout ca sans se faire "BOBO" surtout )

La GT 16 est top je confirme pour avoir testé un chouille 

Je sens que cette année on va encore en faire des Km 🎉

Hâte de tester cette Extreme aussi qui a l'air parfaite pour nos types de randos !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HoOD a dit :

 et beaucoup plus de rando off road avec la team @CarlXS et compagnie surtout !  (tout ca sans se faire "BOBO" surtout )

La GT 16 est top je confirme pour avoir testé un chouille 

Vous faites ça dans la forêt de Sénart ?

A l'occasion pourrait passer voir mais je m'envoie en l'air sur mes begode sans avoir besoin de sauter moi :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais donc dans la forêt de Sénart et j'ai vu de loin un wheeleur pénétrer dans le sous-bois au moment où je retournais dans le Nord (75012). M'a semblé, de loin, que c'était une begode suspendue (extreme ou master ?) et qu'il portait des protections jaunes fluo.

Jamais eu à autant me pencher en avant pour avancer péniblement à 10km/h, bourrasque et houle sur la Seine :

image.thumb.jpeg.562e098b0fb87c2e07e9780c18a780f1.jpeg

image.thumb.jpeg.354efedeec456f1a791bb19cec7248fd.jpeg

 

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 02:07, HoOD a dit :

begode régale avec la extreme ! nouvelle suspension a venir c'est le 🔥

suspension begode extreme.jpg

Elle sera compatible Extreme mais c'est donc la suspension de la nouvelle ET Max 

image.jpeg.0e3d5eb9de590a4faf999e6e72eeec3c.jpeg

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 08:37, CarlXS a dit :

Elle sera compatible Extreme mais c'est donc la suspension de la nouvelle ET Max 

image.jpeg.0e3d5eb9de590a4faf999e6e72eeec3c.jpeg

Oui, intéressant de voir la détermination de Begode à être autonome financièrement et créer leur propre chaîne de fabrication d'amortisseur (suite logique des déboires qualité des DNM, et à l'extension censée de leur propre système de suspension, ceci dit détourné du système Kingsong originaire, qui pour moi a été surpassé / glissières +++)!

Il doit y avoir maintenant un bon budget R & D pour ça, même si ça a été assez long avant qu'ils réagissent à leurs défauts de conceptions (triangulations)... 

Content de voir qu'ils poursuivent dans la voie de leur double glissière CNC, preuve de qualité. Se démarquant de Leaperkim (dépendant de Fastace) et Extreme Bull qui au passage poursuivent eux aussi dans leur propre fabrication du double amortisseurs (améliorés pour moi vs leaperkim avec leur système de guides/passants stabilisant). J'avais peur que Begode lâche leur système pour celui d'Extrême Bull... 

On peux toujours noter, aussi, leur volonté de dominer le marché avec des specs mécaniques et électroniques encore plus élevées que la concurrence ; et, encore une fois innovantes notamment avec ces nouveaux aimants ! 

😯

Modifié par efA2one
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1704410374054.jpg.86c93f28e0bbfcd806eaf8644c034e4c.jpg

Le 03/01/2024 à 13:33, efA2one a dit :

Oui, intéressant de voir la détermination de Begode à être autonome financièrement et créer leur propre chaîne de fabrication d'amortisseur (suite logique des déboires qualité des DNM, et à l'extension censée de leur propre système de suspension, ceci dit détourné du système Kingsong originaire, qui pour moi a été surpassé)!

Il doit y avoir maintenant un bon budget R & D pour ça, même si ça a été assez long avant qu'ils réagissent à leurs défauts de conceptions (triangulations)... 

Content de voir qu'ils poursuivent dans la voie de leur double glissière CNC, preuve de qualité. Se démarquant de Leaperkim (dépendant de Fastace) et Extreme Bull qui au passage poursuivent eux aussi dans leur propre fabrication du double amortisseurs (améliorés pour moi avec leur système de guides/passants stabilisant). J'avais peur que Begode lâche leur système pour celui d'Extrême Bull... 

On peux toujours noter, aussi, leur volonté de dominer le marché avec des specs mécaniques et électroniques encore plus élevées que la concurrence ; et, encore une fois innovantes notamment avec ces nouveaux aimants ! 

😯

ils ont tout de meme ameliorer leur triangulations sur l extreme qu ils ont d ailleurs deporté sur leurs ancien model , master V4, ex30, T4

Modifié par HoOD
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, HoOD a dit :

FB_IMG_1704410374054.jpg.86c93f28e0bbfcd806eaf8644c034e4c.jpg

ils ont tout de meme ameliorer leur triangulations sur l extreme qu ils ont d ailleurs deporté sur leurs ancien model , master V4, ex30, T4

C'est vrai ils ont bien réagi et amélioré ça cette année, mais peut être un peu longuement après les plaintes sur la Master et T4 🤷‍♂️

En tout cas oui maintenant ils mettent bien en avant leur nouvelle triangulation (donc sûrement assez abouti). Elle semble être la même sur la ET Max !? 

_20240105_132040.thumb.png.e71f79526b566987e14557d0647809fb.png

_20240105_132131.thumb.png.997478897251b759eee5ea395f3b7190.png

A défaut de pouvoir faire aussi bien que le X linkage Kingsong, à cause du brevet... 

Mais ça n' enlèvera jamais le fait que la Extreme est une vraie réussite avec une efficacité redoutable à tous les niveaux 👌👏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, efA2one a dit :

C'est vrai ils ont bien réagi et amélioré ça cette année, mais peut être un peu longuement après les plaintes sur la Master et T4 🤷‍♂️

En tout cas oui maintenant ils mettent bien en avant leur nouvelle triangulation (donc sûrement assez abouti). Elle semble être la même sur la ET Max !? 

_20240105_132040.thumb.png.e71f79526b566987e14557d0647809fb.png

_20240105_132131.thumb.png.997478897251b759eee5ea395f3b7190.png

A défaut de pouvoir faire aussi bien que le X linkage Kingsong, à cause du brevet... 

Mais ça n' enlèvera jamais le fait que la Extreme est une vraie réussite avec une efficacité redoutable à tous les niveaux 👌👏

c'est une bonne question , il n'en n'ont pas parlé MAIS à mon avis c'est la meme qu'il vont aussi encore UPGRADE par la suite il ne font que ca maintenant ET ILS ONT BIEN RAISON ( enfin ) 
la extreme est devenu une roue tres fiable en tout point j'ai hâte d'avoir la mienne entre les pieds l'attente est infernal 😢 

Modifié par HoOD
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward