Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Nairolf Salocin a dit :

Sur la extrême en dur 3 les pédales ne bougent pas et restent bien plates en mode off-road 

Me fait penser à ce que j'ai aussi sur l'EX.n ça : elle est très brutale même en mode medium. On ressent violemment le couple à chaque défaut de la route et je parle même pas des dos d'âne ou elle décolle littéralement la roue ... heureusement les EUC Street Fighter m'ont verrouillé sur la roue encore hier après midi ...

https://maps.app.goo.gl/LLaBTK5QSRuQcFsv5

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Justement je demande car il y a aussi cette "optimisation"sur le firmware pour la master et je trouve problématique le pedal dip particulièrement si je monte vite apres un virage,les pedale reste penche en avant plusieurs seconde avantbde redresse et idem en descendant apres un virage les pédales reste en arrière qq secondes avant de redresser...

Je suis en medium.

Je pense que tu es en train de parler d'une nouvelle version de la glisse gotway ;) 

Ma T3 en mode mou a aussi un comportement bien à elle avec des pédales "joueuses"; une T3 en mode mou sans pad : c'est quelque chose 😍

Si tu y trouves ton plaisir en prenant conscience des situations périlleuses, je suppose que cela te plaira ... sinon faut passer en mode dur ?!? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit :

Je pense que tu es en train de parler d'une nouvelle version de la glisse gotway ;) 

Ma T3 en mode mou a aussi un comportement bien à elle avec des pédales "joueuses"; une T3 en mode mou sans pad : c'est quelque chose 😍

Si tu y trouves ton plaisir en prenant conscience des situations périlleuses, je suppose que cela te plaira ... sinon faut passer en mode dur ?!? :mad2:

offroad ,mode 2 .

Le mode 3 j'ai essayé vite fait et dans le cas d une monte type "crazy hill" ou "monté impossible" c est beaucoup trop dur,je suis content de l assistance en mode 2 .

Non vraiment le soucis de ce pedal dip trop important ou trop long c est essentiellement dans les virage a 180 avec du dénivelé,tu sens la roue re régler l assiette alors que ca fait 3 secondes que ta passé le virage.

Il y a ce réglage de pedal dip que personne n a bien expliqué.Il est a 0 dans le firmware.

J ai pourtant bien etalonne la roue plusieurs fois.

J ai essayé hier avec le nouveau firmware "optimise accélération head down" ca semble mieux,mais j'ai aussi aussi réglé le paramètre pedal dip (j'ai plus le nom exact) sur 4 au lieu de 0 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

offroad ,mode 2 .

Le mode 3 j'ai essayé vite fait et dans le cas d une monte type "crazy hill" ou "monté impossible" c est beaucoup trop dur,je suis content de l assistance en mode 2 .

C'est compliqué de parler de ce genre de ressenti sur un forum et je ne peux pas t'aider avec ta roue 😅

De mon côté, avec l'EX.n, je suis très surpris paradoxalement de la capacité de la roue à maintenir la vitesse en montée, par exemple, ici la roue ne ralentit pas et permet même d'accélérer facilement dans cette montée avec dénivelés :

https://maps.app.goo.gl/56QqcKd1sphojQ5C6

(pareil en descente, la roue est imperturbable et permet d'accélérer sereinement en descente :mad2:)

Et malgré cela, la glisse gotway me semble absente sur l'EX.n : les pédales sont vraiment dures, la roue cherche à maintenir les pédales à plat et cela se ressent vraiment bien avec les dos d'âne où la roue décolle comme ici :

L'EX.n, c'est la première roue pour laquelle j'ai acheté des pads et qui nécessite de l'engagement mais je l'aime bien au final ❤️‍🔥💃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Il y a ce réglage de pedal dip que personne n a bien expliqué.Il est a 0 dans le firmware.

De ce que j'ai compris, il faut régler sur 4 ou 5 pour ne pas avoir de pédal dip. Et 9 pour un pédal dip inversé. Au lieu de mettre de -4 à +4 ils ont mis de 0 à 9, ce qui est contrintuitif… Bon c'est Begode !! 

Quelques infos : https://forum.electricunicycle.org/topic/33866-begode-app-and-firmware-summer-2023/

Aussi, je viens de trouver ça sur les RACE/OFFROAD mode : https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/17cwto4/the_begode_t4_has_2_operating_mode_racing_or/

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malko05 a dit :

De ce que j'ai compris, il faut régler sur 4 ou 5 pour ne pas avoir de pédal dip. Et 9 pour un pédal dip inversé. Au lieu de mettre de -4 à +4 ils ont mis de 0 à 9, ce qui est contrintuitif… Bon c'est Begode !! 

Quelques infos : https://forum.electricunicycle.org/topic/33866-begode-app-and-firmware-summer-2023/

Aussi, je viens de trouver ça sur les RACE/OFFROAD mode : https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/17cwto4/the_begode_t4_has_2_operating_mode_racing_or/

 

Merci,en fait j avais fait ca ,mit sur 4 ,lors de mon dernier test réglage vite fait dans le garage ,et aujourd'hui j ai testé la roue et effectivement ca semble parfait !

En fait ,le réglage de base devrait etre sur 4  ,sauf que la il est a 0...en mettant sur 4 c est nikel!J ai cru que c etait la dernière maj que j ai cité plus haut qui avait réglé le problème,mais en fait ca doit juste etre ce truc que j ai changé en meme temps!C est juste top sur 4 en medium.Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fred C a dit :

Bonjour,

Utilisez vous un chargeur rapide actuellement avec l'extrême ?

J'avais essayé un chargeur 10a, le même que pour la master ou l'ex30 il y a 3 mois, ça ne fonctionnait pas. Ma roue charge jusqu'à 132v pour info.

132v avec le 10A ou avec l origine ?

Il faut laisser le chargeur un moment quand il passe en vert.

Tu peut aussi tester au multimetre la tension reel qui peut être plus haut que celle indiquée par la roue 

Pour le chargeur 10A il devrait fonctionner,il y au eu une version plus récente (1400w) qui peut etre fonctionnera mieux.

La carte de charge est la meme sur la master et la extrême (et ex30) il me semble 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, v5f06 a dit :

132v avec le 10A ou avec l origine ?

Il faut laisser le chargeur un moment quand il passe en vert.

Tu peut aussi tester au multimetre la tension reel qui peut être plus haut que celle indiquée par la roue 

Pour le chargeur 10A il devrait fonctionner,il y au eu une version plus récente (1400w) qui peut etre fonctionnera mieux.

La carte de charge est la meme sur la master et la extrême (et ex30) il me semble 

 

Avec le chargeur d'origine 5a, charge complète à 132v chargeur débrancher. Je n'ai pas vérifier au multimètre encore, mais ça vient certainement de la sécurité Begode pour empêcher les surtension. Toutes les nouvelles roues Begode n'ont pas cette sécurité je pense.

J'avais un chargeur de 10a qui ne fonctionnait pas avec l'extrême alors que sur une ex30, aucun souci.

Je voudrai être sûr pour savoir quoi prendre et qui fonctionne pour charger l'extrême au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred C a dit :

Avec le chargeur d'origine 5a, charge complète à 132v chargeur débrancher. Je n'ai pas vérifier au multimètre encore, mais ça vient certainement de la sécurité Begode pour empêcher les surtension. Toutes les nouvelles roues Begode n'ont pas cette sécurité je pense.

J'avais un chargeur de 10a qui ne fonctionnait pas avec l'extrême alors que sur une ex30, aucun souci.

Je voudrai être sûr pour savoir quoi prendre et qui fonctionne pour charger l'extrême au plus vite.

Charge complète elle va passer de 134v à 132v en quelques minutes.

Le problème est que la roue ne prenait le chargeur 10a qui fonctionnait sur d'autres roues.

Comment ça se passe chez vous? Je voudrai pouvoir la charger plus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward