Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

J'habite à Maurepas, je vois quelques wheelers dans ma ville, alors pourquoi pas essayer de se regrouper afin de rouler dans le coin tous ensemble ? 

Que vous êtes débutant ou expert, en gyroroue ou trott' l'idée serai déjà de voir les motivés puis on réfléchira ensuite à une date pour rouler, la météo devient agréable, profitons en ! 

Merci de vous manifester si cela vous intéresse, et si un groupe de ce genre existe déjà dites le moi. 

Merci 

Ticoche, wheelers since 2015

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22274-wheelers-du-78/
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Cool, c’est un début. On peut déjà essayer de définir le jour / heure qui pourrait nous convenir. Après, les modalités du parcours.

Par exemple, un vendredi soir, à 18h30 rdv à la gare de la verrière. On roule 30 min / 1h on fait une pause resto, puis on repars après mangé pour la P2. C’est ce qui ressemble aux rando qu’on faisait à Paris.
Sinon, rien n’empêche qu’on mange avant et qu’on parte un peu plus tard.

Dis moi ce que t’en penses ?

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22274-wheelers-du-78/#findComment-377819
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward