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Kingsong S16


Maître Folace

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il y a 15 minutes, Pepper a dit :

Prends la pro, qui peut le plus peut le moins @LeKeiser!

Oh je suis déjà très content avec ma K16s et ma K16x que je me les aime 😍 mais si je voulais en prendre une autre, la KS16 non pro serait plus dans mon profil, je pense  : 
_ je ne fais pas de offroad et je ne compte pas en faire
_ que de la ville, et de la Parisie, donc pas trop de cotes 
_ c'est peut-être balloterie, mais la normale a 10km de plus en autonomie, si je ne m'abuse

Donc pour si peu de différences, je trouve que la normale serait le bon choix pour moi. 

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Effectivement les 200w moteur ça ne changera pour ainsi dire rien (maybe une légère diminution d'autonomie, mais vraiment à peine).

Par contre les cellules 50s, au delà du surplus de patate qu'elles permettent théoriquement, donnera surtout la possibilité de continuer à garder une belle vitesse même à faible %.

Dans une vidéo j'avais cru entendre que le moteur de la pro était en 40c ou 38c sur la version pro se dont je doute n'ayant trouvé l'info nulle part ailleurs.

Modifié par Schepi
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Ah, et je ne suis pas adepte de la vitesse. Je viens tout juste d'atteindre les 26.1km/h hier soir sur ma K16s 😍 et c'est un exploit pour moi.  Je ne dépasserai pas les 30 j'en suis sûr. 
Tu parles de moteurs 40c ou 38c, c'est koidonc ? 
Je pense que les cellules LG sont bonnes en plus. Pas de raison de douter :)

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il y a 44 minutes, LeKeiser a dit :

Ah, et je ne suis pas adepte de la vitesse. Je viens tout juste d'atteindre les 26.1km/h hier soir sur ma K16s 😍 et c'est un exploit pour moi.  Je ne dépasserai pas les 30 j'en suis sûr.

Je ne suis pas fan de la vitesse non plus, et la S16 "standard" me suffira largement.
Par contre, je met un bémol sur ton affirmation. Quand j'ai testé la S19, je n'ai pas forcé et en voyant l'afficheur j'étais déjà à 37km/h tellement c'est stable et sécurisant (taille, poids, suspension ...) alors que je dépasse jamais les 30Km/h sur ma v8 😅

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Reste que la pro sera toujours plus safe sous les 50% de batterie et encore plus safe sous les 30% .

De toute façon a poid taille équivalent on prend toujours la version plus puissante,pour 10% du prix,a la revente tu récupères ton argent en plus de mieux vendre.

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Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Reste que la pro sera toujours plus safe sous les 50% de batterie et encore plus safe sous les 30% .

De toute façon a poid taille équivalent on prend toujours la version plus puissante,pour 10% du prix,a la revente tu récupères ton argent en plus de mieux vendre.

Après la S16 basique n'est pas mal si pour une personne (qui par exemple) passant d'une 16x et ne recherche que l'ajout d'une suspension, sans chercher la puissance.
Et puis çà fait toujours 300euro de garder ce n'est rien :).
Mais d'un point de vue perso j'aurai aussi pris la pro xD.

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Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :


Tu parles de moteurs 40c ou 38c, c'est koidonc ? 
 

C'est en rapport avec les aimants du moteur.( car je ne suis clairement pas spécialiste là dedans xD

pour faire simple:
C38,40 = moteur HT  (high torque)  C30= moteur HS (high speed).

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Le chiffre moteur Cxx c’est la largeur des aimants en mm.

(et c’est généralement comme dis Schepi pour le couple / vitesse, bien que maintenant avec les roues haut voltage on peut avoir de la vitesse avec les moteurs coupleux)

Modifié par misc
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Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Reste que la pro sera toujours plus safe sous les 50% de batterie et encore plus safe sous les 30% .

De toute façon a poid taille équivalent on prend toujours la version plus puissante,pour 10% du prix,a la revente tu récupères ton argent en plus de mieux vendre.

Que se passerait-il sous les 50% avec la non pro ? Et sous les 30 ?? 
Quand je regarde les vidéos, elles ont l'air tellement proche, hormis la batterie et le moteur donc.

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il y a 8 minutes, LeKeiser a dit :

Que se passerait-il sous les 50% avec la non pro ? Et sous les 30 ?? 
Quand je regarde les vidéos, elles ont l'air tellement proche, hormis la batterie et le moteur donc.

Si tu demande toute la puissance,ou tu roule ne serait qu a 40 et que tu prend un trou bha tu va passer en overload,tu ne sais pas si tu auea assez de puissance pour tenir la roue en équilibre.

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il y a 18 minutes, v5f06 a dit :

Si tu demande toute la puissance,ou tu roule ne serait qu a 40 et que tu prend un trou bha tu va passer en overload,tu ne sais pas si tu auea assez de puissance pour tenir la roue en équilibre.

50% c'est rapidement atteint non ?
Ca veut dire que la non pro ne serait pas sûre ? Le meilleur choix, si on ne tenait pas compte du prix, ça serait donc la pro ? 
50%, c'est dans les 25km de sortie, c'est peu non ? Bon, elles sont annoncées à 120km, mais sur les reviews, ça dit plutôt dans les 60-70. Donc la moitié. 
Je suis étonné 🤨

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Ah, et je ne suis pas adepte de la vitesse. Je viens tout juste d'atteindre les 26.1km/h hier soir sur ma K16s  et c'est un exploit pour moi.  Je ne dépasserai pas les 30 j'en suis sûr. 
Tu parles de moteurs 40c ou 38c, c'est koidonc ? 
Je pense que les cellules LG sont bonnes en plus. Pas de raison de douter
Hello non surtout ne dépasse pas les 30km avec ta 16s surtout en dessous des 50% sinon tu risque de t'en souvenir longtemps.
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il y a 13 minutes, LeKeiser a dit :

50% c'est rapidement atteint non ?
Ca veut dire que la non pro ne serait pas sûre ? Le meilleur choix, si on ne tenait pas compte du prix, ça serait donc la pro ? 
50%, c'est dans les 25km de sortie, c'est peu non ? Bon, elles sont annoncées à 120km, mais sur les reviews, ça dit plutôt dans les 60-70. Donc la moitié. 
Je suis étonné 🤨

La différence c est que tu te pause pas la question avec la pro et ses 50s,avant d etre a 30% voir 20% de batterie.

C est beaucoup plus nécessaire sur une 84v que sur une 134v ou 150v

Modifié par v5f06
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il y a 17 minutes, LeKeiser a dit :

Ca veut dire que la non pro ne serait pas sûre ? Le meilleur choix, si on ne tenait pas compte du prix, ça serait donc la pro ? 

Il ne faut rien exagérer. ;)

La KS 16S a une puissance nominale de 1200w et une puissance maximale en pic de 3000w.

La KS 16X a une puissance nominale de 2200w et en pic de 4000w.

La KS S16, c'est 2800w avec en pic 4500w.

La KS S16 Pro, c'est 3000w en nominal et 5000w en pic.

Et de plus KingSong limite ta vitesse dès que tu descends en dessous d'un certain seuil de tension. 

Modifié par King Size
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23 minutes ago, King Size said:

Et de plus KingSong limite ta vitesse dès que tu descends en dessous d'un certain seuil de tension.

On a aussi un tiltback ferme en atteignant les 80% de puissance disponible utilisés.

Modifié par misc
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Il y a 1 heure, dro77 a dit :
Il y a 6 heures, LeKeiser a dit :
Ah, et je ne suis pas adepte de la vitesse. Je viens tout juste d'atteindre les 26.1km/h hier soir sur ma K16s emoji7.png et c'est un exploit pour moi.  Je ne dépasserai pas les 30 j'en suis sûr. 
Tu parles de moteurs 40c ou 38c, c'est koidonc ? 
Je pense que les cellules LG sont bonnes en plus. Pas de raison de douter emoji4.png

Hello non surtout ne dépasse pas les 30km avec ta 16s surtout en dessous des 50% sinon tu risque de t'en souvenir longtemps.

C'est à dire ? Car bon, je ne regarde pas la batterie quand je roule. Bon, je suis loin des 30km/h mais on ne sait jamais. 

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