Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Et bien en passant à mon magasin il y avait des S16 en vitrine (je n'ai pas vraiment fait gaffe si il s'agissait de la version pro ou non).

Mais, moi qui croyait tant en cette roue, je suis déçu. (Je ne comptais pas l'acheter pour autant)

Et bien le câble qui part vers la carte mère est comme sur la vidéo de WW sans aucune protection, n'importe qu'elle projection d'eau rentre là dedans très facilement. 

De plus la partie slider n'est même pas à l'abri de la poussière ou de l'eau, on voit littéralement tout le système d'en bas de la roue. 

C'est vraiment dommage...

Je pense qu'actuellement je conseillerais plutôt une V11y à quelqu'un qui voudrait une roue de se genre de gabarit.

Après j'imagine que quelqu'un d'un peu bricolo pourrait régler les problèmes présent pour peu cher. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Et bien en passant à mon magasin il y avait des S16 en vitrine (je n'ai pas vraiment fait gaffe si il s'agissait de la version pro ou non).

Mais, moi qui croyait tant en cette roue, je suis déçu. (Je ne comptais pas l'acheter pour autant)

Et bien le câble qui part vers la carte mère est comme sur la vidéo de WW sans aucune protection, n'importe qu'elle projection d'eau rentre là dedans très facilement. 

De plus la partie slider n'est même pas à l'abri de la poussière ou de l'eau, on voit littéralement tout le système d'en bas de la roue. 

C'est vraiment dommage...

Je pense qu'actuellement je conseillerais plutôt une V11y à quelqu'un qui voudrait une roue de se genre de gabarit.

Après j'imagine que quelqu'un d'un peu bricolo pourrait régler les problèmes présent pour peu cher. 

 

 

Je ne sais pas si la v11y serait un bon choix mais sur le LBC les v11 en est remplie sûrement pour une bonne raison... (fin de garantie + problèmes sur les bras?) et lorsqu'on demande plus de précision, ça fait le mort où ça réponds complètement à côté.

Certains affichent meme fièrement un batch 4 dans l'annonce mais quand on demande comment on le reconnaît, ça fait le mort.

Bref à choisir entre la v11y ou le problème batterie n'est toujours pas résolu et la s16pro il n'y a pas photo,  c'est la s16pro... où attendre.

Modifié par fiocco
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeKeiser a dit :

Hello :)
C'était quel magasin ?
Pour le câble, un peu de silicone et ça le ferait, non ? (<-- vraie question)
Pour le slider, tu entends quoi, par le slider ? Il se trouve où ? 

Freemoov à Namur en Belgique.

Le slider est ouvert sur le bas. Quand je dis slider je parle des glissière de suspension.

 

J'imagine qu'un peu de silicone pour le câble et un petit capuchon imprimé en 3d pourrait faire le taff. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Ahahahaha 😁

En même temps 😁😁😁😁

image.png.d349c6a17e29a602b01c76b6b66065c7.png

La c'est juste du subjectif, personnellement je la trouve bien plus belle et passe partout qu'une Inmotion V11y, mais sur l'objectif il y a malheureusement des choses pas super cool 😓.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Je ne sais pas si la v11y serait un bon choix mais sur le LBC les v11 en est remplie sûrement pour une bonne raison... (fin de garantie + problèmes sur les bras?) et lorsqu'on demande plus de précision, ça fait le mort où ça réponds complètement à côté.

Certains affichent meme fièrement un batch 4 dans l'annonce mais quand on demande comment on le reconnaît, ça fait le mort.

Bref à choisir entre la v11y ou le problème batterie n'est toujours pas résolu et la s16pro il n'y a pas photo,  c'est la s16pro... où attendre.

Peut-être parce que cette roue a x années, pas très coupleuse et que la suspension est "dégueulasse"

J'avais essayé pendant une semaine une v11, cherchant un modèle avec un peu plus d'autonomie que la S18, et j'en suis ressorti avec un goût amer. 
Ça fait un minimum le taff, pour des petits trous / irrégularités de la route en urbain, ça "passe", mais les gros sauts de trottoir etc on oublie, j'ai cru qu'elle allait me claquer dans les pattes.

Quand on est habitué à une suspension de s18, difficile de revenir en arrière. 

 

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

Et bien le câble qui part vers la carte mère est comme sur la vidéo de WW sans aucune protection, n'importe qu'elle projection d'eau rentre là dedans très facilement. 

Après j'imagine que quelqu'un d'un peu bricolo pourrait régler les problèmes présent pour peu cher. 

Vite fait, silicone à la "bourrin" dégueulasse

Ou en "pro", démontage de la roue, double gaine, silicone partout lissé et tout.
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas faite pour faire des sauts de malades la V11. Tout comme la S18. Vous donnez mauvaise presse à  ce model et à  tort. Je peux te dire qu'elle a  un véritable phare av et ar. Une autonomie de 80 km sans soucis, une Vmax de 50km-h, un trolley bien fait et fonctionnel, un amortisseur qui fait le boulot dans des conditions normales. Sans oublier son poids de 27 kg et sa norme IP.

C'est quoi l'évolution des nouveaux models aujourd'hui comparativement à  ceux de 2020?

Plus de puissance, une autonomie pas terrible, amélioration des amortisseurs, une inflation des prix. 

On est plutôt en mode stagnation je trouve. Ce n'est pas ouf tout ça.  

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 10:15, Fouki a dit :

Si, elle est clairement plus large qu’une 16X. Je prendrais une photo mardi en repassant la boutique si tu veux mais voilà déjà ma V8 à côté qui semble tellement ridicule.

Comme promis.

On voit bien que c’est pas la même catégorie. 

PS : La S16 n’est pas dans la même position car elle une béquille contrairement à la 16X😉

IMG_6110.jpeg

Modifié par Fouki
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à été retourné que c'était au maximum 60klm a la vitesse légale de 25-30klm/h après harcèlement de ma part sur la question 😅

La raison ? un moteur trop énergivore... comme sur la S19

Modifié par fiocco
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs sont énergivores, les données constructeur sont faites sur une vitesse de 25km-h me semble t'il concernant la distance de la roue.

Idéalement, il est intéressant d'avoir un maximum de batterie. Mais pour ça, il faut accepter de rouler avec des roues de + 50 kg.

En usage 100% route, je ne pense pas que se soit un soucis. Peut-être bien au contraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Komawheel a dit :

Salutations, je relance un peu sur cette question.

Les propriétaires de la S16 peuvent-ils maintenant faire un retour sur l'autonomie ? 

Alors toujours pas décidé pour ta nouvelle monture l'ami? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward