Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

Entre temps il a eu quelques cut en Begode ça a changé sa vision ;)

Hors mis, je me trompe :  elles ont cette mauvaise réputation. 

Contrairement à la concurrence qui joue d'avantage sur des models de roues plus sécurisé. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Komawheel a dit :

https://youtu.be/CUu8akfPSMY?si=RJfvVANgAaVrjjnu

Salut 👋

Avez-vous vu la dernière vidéo de "Wrong Way" ?

Il a partagé un document PDF qui rassemble une liste de toutes les roues du marché, et sur plusieurs critères, il a accordé des points aux roues recommandables.. sous-entendu, les autres ne devraient pas mériter d'être achetée en 2024. 🫤🤨

En gros ... la Lynx, S16, S18, S19, S22 pro, V13 et V14 sont les gagnantes.

 

En gros 7 critères :

- Présence d'un Smart BMS

- Robustesse de l'axe moteur (Hollow et Acier renforcé et axe en fonte fin)

- Résistance à l'eau (Note sur 5)

- Facilité du démontage (note sur 5)

- Poids 

Je vous met le document en pièce jointe 🙂

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, il ne serait pas un peu trop dure avec nos roues ? 

Ma Kingsong 16s a 25000km, elle fonctionne parfaitement, comme aux premiers jours avec une électronique simple et un axe moteur supposé fragile.

Pourtant j'en ai passé des trottoirs, des déformations sur la route, elle a été malmenée 😅

 

J'ai également appris que toutes les V2 Kingsong de la 14D à la 18xl aurait un Smart BMS, sauf la 16B.

 

Wheely Important Spreadsheet - Tabellenblatt1.pdf 64.27 Ko · 11 téléchargements

oui j'ai regardé sa vidéo et j'adhère complètement. Vu la prise de risque de WW sur ses roues et la qualité de son analyse, je lui accorde le statut de prophète.

Sur l'argument des milliers de km sans soucis...il l'a bien dit dans sa vidéo, ça sera peut-être au prochain km que ça va merder.

Sur la S18: la V2 Hollow Motor ou la Pro qui vient de sortir j'imagine...parce que ma bonne vieille S18 je l'adore mais ne la conseillerais jamais à l'achat (cellules de chiotte)

Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, youyouroue a dit :

Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité

Par expérience : peux te dire que l'argument fiabilité/sécurité d'Inmotion = pur marketing 😁

Par contre, argument plaisir chez Begode, c'est du vécu pour moi ! et je croise toujours les doigts : pas 1 problème en dehors d'une crevaison avec mes Begodes depuis Avril 2023 (date de ma découverte de la T3).

Et +12000 km sur une EX.n d'occasion qui a passé l'hiver avec succès ;)

Du coup, côté plaisir/fiabilité, pour moi, l'expérience est clairement du côté d'une certaine marque qui pique les yeux ici 😁

Après suis quand même assez de l'avis que Begode produit des jouets pour passionnés ❤️‍🔥💃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

Entre temps il a eu quelques cut en Begode ça a changé sa vision ;)

Ahh bon, encore un propos en l'air ou bien ? perso je ne sais toujours pas exactement pourquoi il a tourné le dos à Begode en dehors de la finition baclée 😛

Et le comble dans tout ça, c'est sa vidéo concernant sa/ses Shermax à ce moment là :

devinez quoi ! une EX.n, non ? 😁

image.png.1b345abe21bb8f25a4cfd0af7d976d8b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Ahh bon, encore un propos en l'air ou bien ? perso je ne sais toujours pas exactement pourquoi il a tourné le dos à Begode en dehors de la finition baclée 😛

Et le comble dans tout ça, c'est sa vidéo concernant sa/ses Shermax à ce moment là :

devinez quoi ! une EX.n, non ? 😁

 

Regarde sa dernière vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le poids, je ne connais pas de 16 p suspendues aujourd'hui en dessous de 33 kg. Il faut rouler avec pour être objectif. D'après les écrits d'un wheeler, en comparaison entre la T4 et cette 16S, la Kingsong est bien plus agréable à rouler. 

Pour l'avoir vu en boutique, elle est loin d'être moche. En usage citadin, nulle de doute qu'elle sera très probablement excellente. Allez l'essayer, elle pourrait peut-être, agréablement vous surprendre .

 

  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 17:26, Kromza a dit :

Tu pourrais discuter avec les autres personnes de ce forum avec respect stp ? Tu insultes les autres sur plusieurs postes parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi sur les sujets que tu défends. On est pas tes gosses, encore mois tes potes. On discute entre passionnés, nul besoin de rabaisser tout le monde.

Ou tu ne t'en rend pas compte, auquel cas j'espère que ce message t'en fera prendre conscience, ou tu as un cruel manque d'éducation qu'il te faudrait combler de toute urgence

J'insultes les beaufs et alors? C'est un probleme? Si ça te gêne c'est que tu te sent concerné alors remet toi en question pck moi je vais clairement pas le faire et encore moins pour des beaufs! La blague de l'année!

  • -1 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, WheeWheel a dit :

J'insultes les beaufs et alors? C'est un probleme? Si ça te gêne c'est que tu te sent concerné alors remet toi en question pck moi je vais clairement pas le faire et encore moins pour des beaufs! La blague de l'année!

Bonjour, pourquoi avoir répondu à un vieux message du 19 décembre 2023 alors que vous l'avez déjà fait ce jour. Screenshot_20240422_165638_SamsungInternet.thumb.jpg.7cd052a223b7274ccc9d4db924ba50e3.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryushinkei a dit :

Bonjour, pourquoi avoir répondu à un vieux message du 19 décembre 2023 alors que vous l'avez déjà fait ce jour. Screenshot_20240422_165638_SamsungInternet.thumb.jpg.7cd052a223b7274ccc9d4db924ba50e3.jpg

Ha bah tu vois tu t'en rappel mais visiblement t'as toujours pas appris la leçon, donc raison de plus pour continuer à les insulter, ya pas plus buter qu'un beauf...^^ En plus ils sont drôles ils s'enfoncent tout seuls j'adore!

  • -1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WheeWheel a dit :

Ha bah tu vois tu t'en rappel mais visiblement t'as toujours pas appris la leçon, donc raison de plus pour continuer à les insulter, ya pas plus buter qu'un beauf...^^ En plus ils sont drôles ils s'enfoncent tout seuls j'adore!

Visiblement tu ne comprends pas où alors tu cherches juste à être au centre de l'attention.

Dans tous les cas tes propos sont aussi inutiles qu'ils sont déplacés 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WheeWheel a dit :

Carlito on en a dejà parlé t'es au taquet mais tu ne grandis pas...c'est tristounet quand même. Toi aussi tu fais parti des beaufs à la calvitie?

Si t'es bien de Montpellier renseigne toi sur les sorties on pourra s'y croiser, tu verras ma calvitie comme ça et moi ta connerie. 

Désolé j'arrête de nourrir le troll, il a dû se faire bannir de Facebook et il vient s'occuper ici

Modifié par CarlXS
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre de l'attention des beaufs? Pour apprendre quoi d'eux? Non dsl je vois pas l'interet d'être au centre. Je ne fais qu'insulter les beaufs parcequ'ils le meritent c'est tout et d'ailleurs j'invite la minorité des non beaufs à commencer à sortir ses corones pour remballer les beaufs ça ferait pas de mal à la France bloquée des années 80 ^^ Peut être qu'ils se rendront compte que les repliques de beaufs n'interesseront plus personne et on pourra enfin discuter intelligemment.

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Si t'es bien de Montpellier renseigne toi sur les sorties on pourra s'y croiser, tu verras ma calvitie comme ça et moi ta connerie. 

Désolé j'arrête de nourrir le troll, il a dû être se faire bannit de Facebook et il vient s'occuper ici

Carlito pète un coup va détend toi ... je sais meme pas ce que c'est un troll t'es fan du seigneur des anneaux? Etre geek ne t’améliore pas la santé, comunique en français pck ça ne te donne pas un style ça te rends encore plus beauf sache le, ta frustration est surement dû à ta calvitie. Je ne vois pas d'autre explication. Il faut faire des casques avec des aérations, la calvitie vient en grande partie des casques qui étouffe le cuir chevelu c'est bien connu....

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward