Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Avec la S16 Pro on est plus en sécurité qu'avec la S16...mais de 10% seulement. :D

C'est l'écart de puissance en crête que tolère la roue entre les deux modèles face aux agissements du quidam qui s'agite sur elle, au-delà elle se mettra elle-même "en sécurité".

À chacun de voir s'il a tendance à jouer les kakous sur une roue... Alors payer 10% plus cher pour avoir 10% de sécurité en plus ne sera pas un luxe. ^_^

Modifié par King Size
  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait de régler le tiltback par rapport au voltage pour éviter ce phénomène ? car je ne me vois pas me ramasser comme ça un jour même avec l'équipement adapté et que je ne vais jamais au delà de 35klm/h 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte accélération jusqu'à 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte accélération?

Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélère fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback, en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster.

C'est toujours le même problème soit c'est trop conservateur et le gens se plaignent soit c'est peut restrictif et les gens y vont trop fort et se plaignent.

Modifié par Justin38
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tokumeino a dit :

Le but des 50s en principe, c'est précisément de ne pas avoir à se calmer.

C'est ça , si c'est pour faire attention à partir de 50% ça perd en intérêt , avec la Lynx je n'ai pas à m'inquiéter du pourcentage de batterie restant, j'espère qu'il en sera de même avec la S16 Pro

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu en 50s a 35% de batterie ca doit etre équivalent a 70% de batterie restante sur la normal au niveau chute de tension a l acceleration.

De plus c etait de la descente donc la chute de tension est bien inférieure.

Pour moi y a quelquechose qui colle pas,ou alors problème de firmware ou problème avec une batterie (.qui doit se voir facilement avec le smart bms) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars fait le mort pour l'instant lorsque je demande de mettre à disposition son log...

J’ai éclairci la partie de la vidéo sur l'intervalle du crash, je n'ai pas vu de hamster 😅

Modifié par fiocco
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

Le but des 50s en principe, c'est précisément de ne pas avoir à se calmer.

Pour "fluidifier" le courant fourni par la batterie (surtout basse et moyenne vitesse), on peut ajouter des condensateurs.

Un exemple : si au démarrage vous avez besoin de 40 A, avec le pwm à 10%, les pics seront de 400A.

https://www.espritroue.fr/topic/19678-condensateurs-de-découplage-batteries/?do=findComment&comment=327491

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 17:31, Akiat a dit :

Mais non ? 😢 

J'ai commandé chez Mobility Urban Lyon, la Pro, et j'ai appelé vendredi dernier pour savoir si la livraison était toujours prévue pour début mai, ils m'ont dit texto :

"On a reçu un mail vendredi dernier qui nous disait que ça arriverait dans 8 jours, donc on les reçoit sûrement semaine prochaine".

J'ai bien demandé s'il parlait de la Pro parce que ça m'étonnait, et il m'a dit que oui, qu'ils allaient recevoir toutes les S16 en même temps (ce qui m'a pas mal étonné...).

Mais du coup, ce qu'il appelait semaine prochaine, c'est cette semaine, donc on va vite être fixé. Tu tiens ton info d'où @CarlXS?

Alors c'est bizarre car je viens d'aller à Mobility Urban Toulouse, et ils m'ont dit que les S16 normales devraient arriver sous peu mais que ça risque d'être fin mai début juin pour les S16 PRO à cause de problèmes au canal de Suez... Bref affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nagrom a dit :

Alors c'est bizarre car je viens d'aller à Mobility Urban Toulouse, et ils m'ont dit que les S16 normales devraient arriver sous peu mais que ça risque d'être fin mai début juin pour les S16 PRO à cause de problèmes au canal de Suez... Bref affaire à suivre.

Oui malheureusement c'est bien ça 😢 

Je les ai rappelé et ils m'ont dit la même chose...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nagrom a dit :

Alors c'est bizarre car je viens d'aller à Mobility Urban Toulouse, et ils m'ont dit que les S16 normales devraient arriver sous peu mais que ça risque d'être fin mai début juin pour les S16 PRO à cause de problèmes au canal de Suez... Bref affaire à suivre.

Bien ce qu'il me semblait ..

Raphaël (BSS) m'a annoncé les mêmes délais pour mêmes causes chez MyEwheel et ma Lynx a eu un mis de retard à cause de ça egalement.

Ma S16 Pro arrivera en juin les délais étant également plus long mais j'étais prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eu pas mal de chance en délai avec ma S16 pro.

Faut tout le temps lancer les application EUC pour récupérer les infos des trajets ? Pas de stockage statistique des trajets que l'on peut récupérer après ? 

Sinon à 35% avec du vent sur route dégradée Tilt back à 42 km/h. En fait c'est vraiment lié à la puissance demandée.

Je n'ai pas de casque intégral mais je peux comprendre qu'on entende pas le bruit. Mais normalement ça Tilt et après les pédales se relèvent non ? Je pose la question car j'ai pas envie d'essayer 😅

Je fais que des petits trajets rapide, pas évident de se rendre compte de l'autonomie. Par contre arrivé à 50% le pourcentage baisse très rapidement. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les log EUC WORLD sont normalement enregistrés, heureusement par contre on peut aussi activer l'option ne pas remettre à zéro les informations de parcours à la déconnection de la roue.

Screenshot_20240426_184428_EUC World.jpg

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vynes a dit :

Sinon à 35% avec du vent sur route dégradée Tilt back à 42 km/h. En fait c'est vraiment lié à la puissance demandée.

Je fais que des petits trajets rapide, pas évident de se rendre compte de l'autonomie. Par contre arrivé à 50% le pourcentage baisse très rapidement. 

Vraiment décevant avec des 50S je m'attendais à mieux :/ et l'autonomie qui baisse plus vite après 50% c'est chiant aussi, je suis mal habitué avec Leaperkim je pense, ça va que ma femme est légère elle ne devrait pas être trop impactée mais je ferai attention en allant cherchant le pain avec :D
 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vynes a dit :

J'ai finalement eu pas mal de chance en délai avec ma S16 pro.

Faut tout le temps lancer les application EUC pour récupérer les infos des trajets ? Pas de stockage statistique des trajets que l'on peut récupérer après ? 

Sinon à 35% avec du vent sur route dégradée Tilt back à 42 km/h. En fait c'est vraiment lié à la puissance demandée.

Je n'ai pas de casque intégral mais je peux comprendre qu'on entende pas le bruit. Mais normalement ça Tilt et après les pédales se relèvent non ? Je pose la question car j'ai pas envie d'essayer 😅

Je fais que des petits trajets rapide, pas évident de se rendre compte de l'autonomie. Par contre arrivé à 50% le pourcentage baisse très rapidement. 

Je pense que c est la meme vitesse avec le meme % sur la 18xl 2200w. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward