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Ben non quand même pas... pour conserver leurs marges, ils auraient dû augmenter les prix d'au moins 5 euros ! Il vaut mieux mettre des LEDs et des haut-parleurs.

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Il y a 3 heures, tokumeino a dit :

Ben non quand même pas... pour conserver leurs marges, ils auraient dû augmenter les prix d'au moins 5 euros ! Il vaut mieux mettre des LEDs et des haut-parleurs.

Ces fonctions là sont populaires en Asie et certainement ailleurs, c'est à dire dans le gros du marché. Il ne faut bien sûr pas croire que lorsque le product owner ou les ingénieurs de Kingsong conçoivent une roue, ils se disent "oh mais les gars, chez espritroue en France ils vont pas aimer on va se faire troller sur le poids la suspension la batterie les leds ou le haut parleur" ...

Posté(e)

Une petite vidéo promotionnelle, très bcbg. De jeunes pilotes, bien sages, jambes très raides, ce qui est classe mais un peu dangereux sur nos routes tiers-mondistes, malgré la suspatte. ;).

Edit : je me demande comment seront choisis les différents ressorts, la gamine a un sag tout petit :

KS-S16-sag.JPG.62ead45c0daab28cfc47a9fc4b0f1c16.JPG

Modifié par Techos78

Posté(e)

Hop, une autre :

 

 

Modifié par Techos78

Posté(e)
il y a 37 minutes, Techos78 a dit :

Une petite vidéo promotionnelle, très bcbg. De jeunes pilotes, bien sages, jambes très raides, ce qui est classe mais un peu dangereux sur nos routes tiers-mondistes, malgré la suspatte. ;).

Edit : je me demande comment seront choisis les différents ressorts, la gamine a un sag tout petit :

KS-S16-sag.JPG.62ead45c0daab28cfc47a9fc4b0f1c16.JPG

Vous ressemblez approximativement tous à ça, le sac à dos en plus 🤣

Modifié par thierry365

Posté(e)

Chooch Tech disserte longuement en lisant les specs... Pas très utile... Attendons éventuellement les aventures de ce Zébulon en TT :

 

Remarque : les pads sont placés en haut sur la partie convexe... ils sont probablement spécifiques. Ils doivent être pratiques pour appuyer la roue contre un mur.

Posté(e)
Le 18/08/2023 à 19:03, thierry365 a dit :

Ces fonctions là sont populaires en Asie et certainement ailleurs, c'est à dire dans le gros du marché. Il ne faut bien sûr pas croire que lorsque le product owner ou les ingénieurs de Kingsong conçoivent une roue, ils se disent "oh mais les gars, chez espritroue en France ils vont pas aimer on va se faire troller sur le poids la suspension la batterie les leds ou le haut parleur" ...

J'ai bien conscience de ça. Et surtout, ils ne savent même pas que EspritRoue existe, alors de là à lire et ensuite à prendre en compte, il y a de la marge.

Mais moi ça ne me convient pas donc je n'achète pas. Une roue n'est pas un produit de première nécessité : on s'en passe très bien et si les constructeurs n'ont pas d'offre qui me convient, ce n'est pas grave pour eux évidemment, mais même pas pour moi.

Posté(e)

37 kg la S19, plus lourde que la S22... dommage. Je verrai bien lors du test à lille, mais ca risque d'être hors scope

Par conte, la S16 je la trouvais très moche sur papier, en vrai je la trouve extrêmement séduisante, à voir, mais comme dit, pas beaucoup d'évolution.

La challenger d'inmotion me tente aussi, à voir, une fois de plus, le poids...

Posté(e)

84V, 5A ? 😄

J'ai déjà une ACM 16, désolé.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Ibaloo a dit :

84V, 5A ? 😄

J'ai déjà une ACM 16, désolé.

La majeure partie des wheelers n'ont pas besoin d'une roue de 100V ou +. Je me suis toujours trouvé très à l'aise sur du 84V et c'est sur ces roues que j'étais le plus rapide et le plus vif. Si ça peut réduire le poids de rester en 84V, c'est tant mieux !

Posté(e)
Il y a 13 heures, Kromza a dit :

La majeure partie des wheelers n'ont pas besoin d'une roue de 100V ou +. Je me suis toujours trouvé très à l'aise sur du 84V et c'est sur ces roues que j'étais le plus rapide et le plus vif. Si ça peut réduire le poids de rester en 84V, c'est tant mieux !

Je ne sais même pas à combien est ma S18 😂

Mon ex Z10 était je crois une 56 ou 57V, elle m'a procuré plus de 5000kms de plaisir / service.

Posté(e)
Il y a 3 heures, thierry365 a dit :

Je ne sais même pas à combien est ma S18 😂

Mon ex Z10 était je crois une 56 ou 57V, elle m'a procuré plus de 5000kms de plaisir / service.

84V la S18 !

Posté(e)

Pour être précis c'est le 5A qui me choque plutôt que le 84V.

Parce que vu mes accélérations pépères et mon programme citadin je n'ai effectivement pas besoin de plus. Mais une recharge à 5A en 2023 ça me bloque. Pour rappel on faisait aussi bien il y a plus 8 ans...

Posté(e)

1480wh la batterie, on est pas sur du 2400 ou 3600. Je trouve ça personnellement suffisant. Les chargeurs fournis de série sur les roues sont encore rare à être du 5A. Nul doute que le port de charge est dimensionné pour +. Ceux qui auront besoin d'avantage de puissance de charge se tourneront vers l'aftermarket, encore une fois.
Tout ça permet de réduire le coup final. Perso ça me va

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kromza a dit :

1480wh la batterie, on est pas sur du 2400 ou 3600. Je trouve ça personnellement suffisant. Les chargeurs fournis de série sur les roues sont encore rare à être du 5A. Nul doute que le port de charge est dimensionné pour +. Ceux qui auront besoin d'avantage de puissance de charge se tourneront vers l'aftermarket, encore une fois.
Tout ça permet de réduire le coup final. Perso ça me va

Perso je n'ai jamais été en rade avec la S18, ni eu quelconque opportunité ou nécessité de devoir charger avec du 5V. Je sais pas quelle est la proportion réelle d'utilisateurs qui ont besoin de charger leurs roues en 2h.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

je suis le seul à la trouver plus jolie que la s19 ? x)

j'aime beaucoup le design plaque métallique

Posté(e)
il y a une heure, maxime esthera a dit :

je suis le seul à la trouver plus jolie que la s19 ? x)

j'aime beaucoup le design plaque métallique

+ @Chris95, même si ce n'est pas la même roue, vous devriez essayer la S19 ,test possible chez Mobility Urban , partout en France (inscription obligatoire). Essayer d'autres roues est toujours intéressant.

Posté(e)
Le 22/08/2023 à 19:25, Ibaloo a dit :

Mais une recharge à 5A en 2023 ça me bloque. Pour rappel on faisait aussi bien il y a plus 8 ans...

En terme de bruit, la majorité des chargeurs rapides sont comparables à une turbine d'EC135. C'est souvent inacceptable, même dans une salle mcdo.

Posté(e)

toujours pas de prix en France ?

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)

À voir les prix au Canada 1900 eur et Australie 1850 eur. Ca parait tip top pour une roue en 16x3 suspendue. Le confort doit être là. la vitesse, 50, et la charge 1480 kwh sont suffisantes pour une utilisation pépère type 20 km AR.. Me tente, cette roue ! (Bien moins chère que la valeureuse T4). les 84 v me semblent bien ok. ( idem t2. t3 msx 16 x nicolas etc). Bref des specs "suffisantes" on dirait).A voir si l augmentation de peuissance justifie l embonpoint..




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