Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Vraiment si encombrante ? La dernière fois que je l'avais vue, elle me semblait pas plus grosse qu'une 16x. 
Le truc qui me gène, c'est les anses pour la portées. Il faut, si je ne me trompe pas, la prendre par les deux côtés. Sur ma 16s et ma 16x, une seule anse, en plein milieu, pratique. 

  • Réponses 3.1 k
  • Vues 631.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

  • Komawheel
    Komawheel

    Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

  • Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)

Sûr ? petit rafraîchissement de la mémoire...

Screenshot_20240505_132743_Gallery.thumb.jpg.ea796188a6429d57241699abba6b4e03.jpg

Modifié par fiocco

Posté(e)

Plus lourde, oui. Mais plus large ? Me semble pas. Enfin, pas trop. 
Je me trompe ? 

Posté(e)

Il manque les "power pads" sur la photo 😅

Plus large, plus lourde... on sort la balance et le mètre ruban ? 😉

Modifié par fiocco

Posté(e)

Je ne pense pas que la question ait déjà été posée en tous cas moi je me la pose : Kingsong S16 Pro VS Inmotion V11y (j'insiste sur le y), y-a-il match ou pas ?

2 suspendues, 2 urbaines (quoique la S16 est plus polyvalente), prix similaire, poids à peu près similaire...

Modifié par Tibiscui

Posté(e)
il y a 19 minutes, LeKeiser a dit :

Vraiment si encombrante ? La dernière fois que je l'avais vue, elle me semblait pas plus grosse qu'une 16x. 
Le truc qui me gène, c'est les anses pour la portées. Il faut, si je ne me trompe pas, la prendre par les deux côtés. Sur ma 16s et ma 16x, une seule anse, en plein milieu, pratique. 

Si, elle est clairement plus large qu’une 16X. Je prendrais une photo mardi en repassant la boutique si tu veux mais voilà déjà ma V8 à côté qui semble tellement ridicule.

Tu peux la prendre à une seule main mais faut du muscle… 

IMG_6052.jpeg

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tibiscui a dit :

Dis-donc c'est une sacrée argumentation là, ya du niveau...

Ma question était tout à fait sérieuse contrairement à ta réponse : KIngsong S16 Pro VS Inmotion V11y ?

Moi je pencherai nettement pour la S16.  Si je ne m'abuse, la V11y est une petite remise à niveau de la V11. La lumière a changé, le moteur un peu plus péchu, je crois qu'il y a des pads (elle est plus large en tout cas) mais le reste, c'est à peu près la même chose. La suspension est la même. Donc de conception ancienne.
La S16 apporte plus de nouveautés, le Smart BMS si je ne me trompe pas, un écran avec des infos, une suspension plus moderne, ...

Posté(e)

oui la S16 Pro, avec SmartBMS effectivement, est plus performante, polyvalente et secure que la V11Y.  Les dernières vidéos de BonheurSurSeine et WrongWay (WW) à leurs sujets (ou en parlant au milieu de la review sur les roues à acheter pour WW) devraient t'éclairer. ça restera chiant à porter quoi qu'il arrive. Il n'y a que ma Tesla (légère et poignée intégrée à la coque) et ma S18 (niveau intermédiaire du trolley qui sert de poignée) que je peux porter relativement aisément à une main.

Pour tout ce qui fait plus de 30kg on galère c'est tout

Posté(e)
il y a 28 minutes, LeKeiser a dit :

Moi je pencherai nettement pour la S16.  Si je ne m'abuse, la V11y est une petite remise à niveau de la V11. La lumière a changé, le moteur un peu plus péchu, je crois qu'il y a des pads (elle est plus large en tout cas) mais le reste, c'est à peu près la même chose. La suspension est la même. Donc de conception ancienne.
La S16 apporte plus de nouveautés, le Smart BMS si je ne me trompe pas, un écran avec des infos, une suspension plus moderne, ...

Un smart BMS a également été ajouté sur la V11y + nouveau contrôleur Raptor + 42 mosfets contre 16 précédemment...niveau sécurité, il y a une réelle mise à jour.

Moteur plus puissant, Vmax améliorée et équivalente à la S16 Pro, plus d'autonomie je pense, pédales avec picots en remplacement des vieilles pédales à grip....niveau ergonomie vraie mise à jour également.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tibiscui a dit :

Un smart BMS a également été ajouté sur la V11y + nouveau contrôleur Raptor + 42 mosfets contre 16 précédemment...niveau sécurité, il y a une réelle mise à jour.

Moteur plus puissant, Vmax améliorée et équivalente à la S16 Pro, plus d'autonomie je pense, pédales avec picots en remplacement des vieilles pédales à grip....niveau ergonomie vraie mise à jour également.

reste la suspension vraiment pas terrible et pas d'écran 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Tibiscui a dit :

Dis-donc c'est une sacrée argumentation là, ya du niveau...

Ma question était tout à fait sérieuse contrairement à ta réponse : KIngsong S16 Pro VS Inmotion V11y ?

Oui, je pense que c'est une véritable alternative. Elle est un peu moins lourde en plus.
Disons que dans le style et dans la philosophie ce sont 2 roues très différentes mais comparable au niveau gamme. Le mieux, c'est de rider avec chaque pendant 15/20 min. Ca sera bien révélateur.

Posté(e)
il y a 56 minutes, CarlXS a dit :

reste la suspension vraiment pas terrible et pas d'écran 

C'est vrai. Effectivement selon les reviews, ce n'est pas une roue faite pour le off road même si elle a une suspension, mais une urbaine.

L'avantage pour moi c'est qu'elle rentre dans le casier de mon vestiaire au sport car elle est assez mince, contrairement à la S16, trop large, qui ne passe pas !

Et aussi le fait qu'elle puisse être portée à une main, ce qui, théoriquement, devrait me permettre de monter l'escalier qui mène au vestiaire qui se situe à l'étage ! Ce qui serait beaucoup plus galère avec la S16 !

Modifié par Tibiscui

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu entends par un usage urbain.

 

Paris intra-muros sans prendre aucun transport en commun.

Posté(e)

Revue d'usage de la S16 après 500 km par Ecodrift.ru :

 

Modifié par King Size

Posté(e)

Ce violant crash en début de vidéo, il dit avoir glissé par excès de confiance 😰

Elle n’à subit que des dégâts mineurs 🤕

Screenshot_20240525_001617_ReVanced Extended.jpg

Screenshot_20240525_001644_ReVanced Extended.jpg

Screenshot_20240525_002120_ReVanced Extended.jpg

Modifié par fiocco

Posté(e)

Chelou ce crash en tout cas. 

En regardant au ralenti on dirait que sur le virage la roue part en violent pédaldeep et fait chuter le Wheeler. 

Quelqu'un aurait une autre analyse? 

Posté(e)

Les sous titres disent qu'il y avait du verglas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.