Aller au contenu

et pourquoi pas ?


jean111

Messages recommandés

il y a une heure, tomba bomba a dit :

heureusement que c était un dimanche que  les camions n ont pas le droit de rouler si non il aurait eu chaud aux étiquettes

Transformation en crêpe ou en Ovni,

Comme le dit @NicoGyro, en marchant dans l'herbe ...... 

Il me semble que sur la plupart des GPS il y a l'option éviter les autoroute, en tout cas sur le miens c'est possible.

Mode méchant On :

De plus il ne vois pas que le GPS l'emmène sur l'autoroute, c'est grave docteur, ben oui, heureusement que le GPS ne la pas envoyer dans une fosse septique, il aurait vue des iles flottantes, sans parler du parfum : fleur d'anus de chez merdier ! :yaisse::dent:

Mode méchant Off : 

Modifié par Christian-91
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là désolé mais y'a pas "contexte pas contexte"...

 

Tu vois que tes sur une voie rapide/autoroute, dans le pire des cas tu roules le plus proche de la barrière de sécurité voir même (vu que c'était très peu de temps) tu marches de l'autre côté carrément

 

Là hormis nous faire une pub de merde...

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cormo a dit :

Il aurait au moins pu rouler sur la BAU.

Oui c'est évident. A priori les 2 photos ont été prises d'un pont, d'un côté puis de l'autre, le wheeler tient son cap

Il oblige la voiture blanche à se décaler (trop peu d'ailleurs), ce type est un "je m'en foutiste impavide et amoral". Navrant.
Effectivement la communauté en prend un coup. >:( .

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, edae a dit :

C'est une portion normale d'autoroute limité à 130 ? 

Incroyable sa cool attitude comme si c'était parfaitement ok qui rend difficile à croire qu'il est là par erreur.

Non je crois qu'elle est a 90, on a quelques voies comme ça autour de Lyon qui sont sans péage.

Des grosses national quoi, mais uniquement voirure/moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norisano a dit :

Non là désolé mais y'a pas "contexte pas contexte"...

 

Tu vois que tes sur une voie rapide/autoroute, dans le pire des cas tu roules le plus proche de la barrière de sécurité voir même (vu que c'était très peu de temps) tu marches de l'autre côté carrément

 

Là hormis nous faire une pub de merde...

Parfois il y'a effectiment des routes qui prête a confusion, j'ai déjà vu un fauteuil roulant sur l'échangeur de Bercy, le gars cherchant le trottoir, 

et pour autant que je puisse comprendre qu'avec un 45 Tonnes se soit compliqué de faire demie tour, et d'ailleurs cela a parfois mener à des drames,  autant avec une gyro y'a quand même des possibilités 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssssss...

 

C'est d'autant plus ballot que les photos publiées permettent de localiser exactement l'emplacement : C'est sur l'A46 au kilomètre 22 en direction du nord. Les photos ont été prises depuis le pont de la D711. 

image.jpeg.7a0344b4b2596e381fe3018528d84a87.jpeg

Or il y a justement une voie qui longe l'autoroute depuis l'entrée 4 jusqu'à la sortie 3 et qui aurait été topissime pour passer inaperçu...

image.jpeg.79e058dd6644b209b1389621b35333d1.jpeg

Le Chemin de Rosarge! :baton:

 

PS : Il y a un détail amusant sur la street-view 👓  de la D711 au niveau du pont... 

Modifié par King Size
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Tsssssss...

 

C'est d'autant plus ballot que les photos publiées permettent de localiser exactement l'emplacement : C'est sur l'A46 au kilomètre 22 en direction du nord. Les photos ont été prises depuis le pont de la D711. 

image.jpeg.7a0344b4b2596e381fe3018528d84a87.jpeg

Or il y a justement une voie qui longe l'autoroute depuis l'entrée 3 jusqu'à la sortie 4 et qui aurait été topissime pour passer inaperçu...

image.jpeg.79e058dd6644b209b1389621b35333d1.jpeg

Le Chemin de Rosarge! :baton:

 

PS : Il y a un détail amusant sur la street-view 👓  de la D711 au niveau du pont... 

Donc le Mr a la passion de photographier les véhicules sur l'autoroute ? 🙂 Pour le coup il a eu sa meilleure photo   

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consterné par ce comportement non seulement inconscient mais égoïste. 
 

Bien évidemment, la déferlante médiatique était à prévoir : trop facile. 
 

Comme dit et répété précédemment : tu vois que c’est l’autoroute, tu t’arrêtes et tu fais demi-tour à pied en poussant ta roue de l’autre côté de la barrière de sécurité. 
 

Le coup de l’erreur de gps : non mais sans blague… C’est du niveau du gars qui fait demi-tour sur l’autoroute et roule en sens inverse quand son gps lui dit «faites demi-tour dès que possible». 
 

Aucune excuse à trouver à ce comportement, peu importe l’équipement. Il aurait pu être en tutu ou être à poil, cela aurait eu le même effet. 
 

J’espère qu’il viendra s’excuser auprès de la communauté. Et sans se justifier avec des excuses bidons, c’est inapproprié. 
 

Modifié par OliG
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage les avis négatifs

 sur leur comportement de cet abruti, il la de la chance de pas avoir été faucher par un poids lourd et... la....... les merdias auraient fais les gros titres!!

je commence par moi-même  je me responsabilise, j'essaie de me montrer irréprochable avec mon comportement !

bref selon la citation '' pour vivre heureux , vivons cachés'' heureusement que la majorité des Wheelers ont une conscience( monoroues) par rapport aux trotinettes!

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 12:16, King Size a dit :

Tsssssss...

 

C'est d'autant plus ballot que les photos publiées permettent de localiser exactement l'emplacement : C'est sur l'A46 au kilomètre 22 en direction du nord. Les photos ont été prises depuis le pont de la D711. 

image.jpeg.7a0344b4b2596e381fe3018528d84a87.jpeg

Or il y a justement une voie qui longe l'autoroute depuis l'entrée 3 jusqu'à la sortie 4 et qui aurait été topissime pour passer inaperçu...

image.jpeg.79e058dd6644b209b1389621b35333d1.jpeg

Le Chemin de Rosarge! :baton:

 

PS : Il y a un détail amusant sur la street-view 👓  de la D711 au niveau du pont... 

Exact ! Bien joué pour la localisation ! Il aurait en effet pu prendre le chemin d’à côté sans problème ! (il y a même un accès service juste avant le pont) Si on rajoute à ça le fait qu’il soit à gauche de la ligne blanche et non sur la BAU, qu’il soit assis tranquillou au lieu de debout bien visible et près à réagir, et qu’il ait son portable à la main (le fil est sans doute des écouteurs pour écouter de la musique), tout ça montre qu’il est bien à l’aise et pas inquiet ni pour sa sécurité, ni pour l’image qu’il en dégage pour la communauté. Est-ce qu’il en est vraiment à sa 1ère fois sur l’autoroute ? Est-ce qu’il fait ça pour le buzz ? Perso, je ne crois pas au fait qu’il se soit retrouvé là par « accident ». 
D’ailleurs il n’y a à priori pas 1 mais 5 km entre l’entrée et la sortie

Ce genre de comportement est à bannir pour la mauvaise image qu’il apporte aux wheelers. 
(Voilà ! Désolé pour le coup de gueule, mais ça m’énerve les gens comme ça !)

PS : le détail amusant, tu parles du monsieur qui regarde la Google car ? C’est justement le photographe qui a pris ces photos !! Il doit souvent être là !

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward