Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 10 heures, TomBou a dit :

C'est vraiment une discussion vétéran lynx ??? Entre begode, sécurité routière ou les jugements de valeur de certains.... Finalement c'est plus intéressant les forums anglophones. Bye les parigots 🥳🥳🥳

Portez vous bien et good ride

Malheureusement tu trouveras le même genre de spécimens sur les forum US 😓...

En tout cas bonne continuation à toi et surtout ... Bon ride ! 😁👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trippin a dit :

Haaaa ma lynx sera mis en livraison courants semaine prochaine via UPS 😍. Es que je serai le premier lyonnais a l'avoir🤣 suspense?! Manque plus que le pneu street Michelin. Elle sera équipée en power pas grizzyla pédales nylonove et on m'offre le siège 😍 la classe! 

Et non t'es pas le premier sur Lyon a en avoir une ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Quand je pense que j'ai preco l'adventure en octobre 😂... Et que j'ai encore un bon mois à attendre 😂😓...

j attend ma extreme depuis octobre aussi🫤 mais j ai changé de batch entre temps faut dire ( d ailleur j ai trouvé les "liseret" pour la jante sur amazon mais assez cher pour du fiable sinon c est aliexpress et ca vaux pas le coup niveau durabilité ( tu etait interessé si je me rappel bien )

Modifié par HoOD
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HoOD a dit :

j attend ma extreme depuis octobre aussi🫤 mais j ai changé de batch entre temps faut dire ( d ailleur j ai trouvé les "liseret" pour la jante sur amazon mais assez cher pour du fiable sinon c est aliexpress et ca vaux pas le coup niveau durabilité ( tu etait interessé si je me rappel bien )

Clairement que çà m'intéresse, tu aurais un lien à m'envoyer en mp ? 

Je me plains, mais en réalité pareil que toi, que eu l'occasion de passer sur la version 2 upgrade en 50S il n'y avait pas photo :)

Allé c'est fini pour moi les HS ici, promis :x !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schepi a dit :

Clairement que çà m'intéresse, tu aurais un lien à m'envoyer en mp ? 

Je me plains, mais en réalité pareil que toi, que eu l'occasion de passer sur la version 2 upgrade en 50S il n'y avait pas photo :)

Allé c'est fini pour moi les HS ici, promis :x !

 

https://amzn.eu/d/0oM8NlZ il m'a été validé par le vendeur bdd qu'il était tres bon et resistant MAIS comme tu peux le voir ASSEZ CHER 
j'ai mon suivi en ligne du bateau de mon extreme....c'est encore plus stressant de voir qu'il bouge à peine XD

Modifié par HoOD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trippin a dit :

A vérifier mais je partirai sur du 3 a 5mm de largeur max car la jante n'a pas l'air bien épaisse pour une pose de liseret 

ha j'ai que du 7 et  10 mm :/ ou on peu trouver l'information de la largeur de la jante d'ailleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trippin a dit :

Non pas du tout 😭. Ça coûte une blinde ce truc. En covering avec film 6d Carbonne pour un effet bien brillant 

ceux de bonne qualité j'avou que ca coute un peu bcp de sou ! mais mes 2 roues je compte bien les gardés un pti moment donc je vais faire l'effort :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HoOD a dit :

ha j'ai que du 7 et  10 mm :/ ou on peu trouver l'information de la largeur de la jante d'ailleur ? 

Faudrai voir une jante de Patton ou Sherman s mais à voir les photos vidéo c'est pas bien large. Je peux demander trompé mais ya pas forcément un espace assez large 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HoOD a dit :

ha j'ai que du 7 et  10 mm :/ ou on peu trouver l'information de la largeur de la jante d'ailleur ? 

Oui pareil après il n'y a pas non plus une surface de fou. La question que je me pose, c'est de s'avoir si je recouvre entièrement les batteries ou je laisse une zone pour laisser les scratch pour une meilleure adhérence des powerpad. J'ai peur que coller les scratchs sur du film déjà colé ne tienne pas dans le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trippin a dit :

Faudrai voir une jante de Patton ou Sherman s mais à voir les photos vidéo c'est pas bien large. Je peux demander trompé mais ya pas forcément un espace assez large 

patton c'est 10 mm pour le liseret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward