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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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90km, les batteries raplapla sur un parcours plutôt chemins, petites routes avec quelques belles bosses avec la Lynx 50S, suspension 62lbs et le pneu Kenda k262. 😀

Points forts.                                         -seulement 40-41kg pour 2700wh avec un pneu facile assez neutre dans ses réactions mais il ne faut pas trop le gonfler sinon la Lynx oscille. 😬

 

la suspension souple, souple... 

       -les cellules 50S qui permettent des recharges à 15A 

Bien que le trolley soit placé à l'arrière, il est assez pratique 

Les pédales sont aussi hautes que la Master. 

Le gros point faible 😮

 En roulant les genoux peuvent heurter la poignée avant (les parois de l'avant du capot haut sont inclinées vers l'intérieur (vers l'écran) grrr)  ! 😏 Sur les photos ci-dessous on peut voir que sur la Patton le problème est résolu par Leaperkim par des mousses et Grizzla en imprimant un cache ! 👍, j'attends 😉

le chargeur fourni +70db 😕

 

 

              

 

 

Screenshot_20240325_073037_com.android.chrome_edit_3691675467962198.jpg

Screenshot_20240324_203512_com.alibaba.aliexpresshd_edit_3680396192738398.jpg

 

Modifié par Thy-B
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Le 24/03/2024 à 12:01, Gams a dit :

Bah heureusement que l'automobile est passe un peu avant :)

Il roulait a combien ? ~70 ?

Peut-être ? Un peu en excès de confiance . Voilà le résultat. 

Modifié par Pat75
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Il y a 6 heures, Thy-B a dit :

. 😀

😬

Le gros point faible 😮

 En roulant les genoux peuvent heurter la poignée avant (les parois de l'avant du capot haut sont inclinées vers l'intérieur (vers l'écran) grrr)  ! 😏 Sur les photos ci-dessous on peut voir que sur la Patton le problème est résolu par Leaperkim par des mousses et Grizzla en imprimant un cache ! 👍, j'attends 😉

le chargeur fourni +70db 😕

 

 

              

 

 

 

Après réflexion.🤔

Je roule avec les pads av très inclinés mais les bons positionnements de ceux-ci doivent être plus verticaux et dans ce cas les genoux ne heurtent pas la poignée av ! 👍

J'ai un problème de débutant ! 😮

 

 

 

Modifié par Thy-B
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Le 24/03/2024 à 13:41, Tribalou40 a dit :

Salut, est-ce que quelqu'un a fait le choix des kinetics pads ( pour la Lynx), si oui en quelle taille?

J'utilise des kinetic 2.o que j'avais sur ma précédente roue : taille normale (je laisse une photo en pièce jointe) 

Si tu veux avoir une comparaison entre les 2 tailles, dans les 2 vidéos de bonheur sur seine concernant la lynx, il a installé également des kinetic 2.0 mais taille grande (il n'a par contre mis que la partie supérieur des pads) 

Les pads sont tout à fait utilisable en taille normale. 

Il y a 2 heures, Thy-B a dit :

Après réflexion.🤔

Je roule avec les pads av très inclinés mais les bons positionnements de ceux-ci doivent être plus verticaux et dans ce cas les genoux ne heurtent pas la poignée av ! 👍

J'ai un problème de débutant ! 😮

 

 

 

Au fil des km j'ai tendance de plus en plus incliner le positionnement des pads (les genoux sont pas loin des poignets mais pas au point de les toucher haha) 

Je suis encore à la recherche du bon angle et du placement avant /arrière et haut/bas

 

Sinon ma lynx était mal calibré d'usine. Roue pas mal inclinée vers l'arrière en position horizontale 0. Et surtout la roue tiltait pas mal en arrière lors des virages > j'ai du refaire le calibrage. 

20240325_225941.heic

Modifié par Arbalest
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Le 23/03/2024 à 21:54, CarlXS a dit :

J'espère ne pas casser les miennes trop vite 😁

j'avais lu que les 70 n'etaient pas progressives

vous confirmez ?

On lit de tout ....

Modifié par Scoulp
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Le 26/03/2024 à 00:25, Thy-B a dit :

Après réflexion.🤔

! 👍 

😮

 

 

 

Après.... 🤔

J'ai roulé dans un 1er temps avec les Pads bas av (entourés en vert sur la photo) faisant parties intégrantes de la Lynx et j'ai complété le montage en installant les pads ar et des pads hauts av mais les placements de ceux-ci me posent des soucis car très inclinés ils se retrouvent en partie à l'extérieur de la roue et s'ils sont placés comme sur la photo,  pour moi ma position sur la roue n'est pas tenable. Ils sont trop proches des tibias et je ne peux plus fléchir les jambes et m'asseoir facilement sur la Lynx comme j'ai l'habitude de le faire sur d'autres Wheels. 😬

J'ai donc retiré les Pads bas av et installé des pads complets "normaux" et yesss mais esthétiquement le résultat est plutôt bof ! 😮 (l'autre photo) 

J'ai aussi viré la béquille moche inutile car les ports de charge sont placés à l'ar et il faut donc renverser la Wheel sur l'av pour brancher les connecteurs. Le poids de la Lynx est ainsi inférieur à 40kg ! 😉

Screenshot_20240328_044041_edit_3789774650737332.jpg

IMG_20240328_045856_edit_3790375865670053.jpg

Modifié par Thy-B
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Oui la béquille donne une protection supplémentaire, idem pour le bumper qui sert de support aux pads.

Aussi c'est dommage de virer les pads, car une fois habitué c'est vraiment top sur les freinages et en offroad !

Aussi quand on change de chaussures, c'est très pratique de pouvoir régler la hauteur.

Ce n'est que mon avis et celui de beaucoup d'utilisateurs....

Modifié par TomBou
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