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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)

C'est ta nouvelle KTM lol

Qui sont au passage de superbe bécane avec beaucoup de couple. 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, TomBou a dit :

Elle est très belle en orange, et j'avais pas encore vu de lynx comme ça. Sinon les Grizzla pads sont bien ? Pas gênant que ça dépasse des supports velcro ?

Personnellement je surkiff les grizzla, sur ma roue je les ais positionné différemment il dépasse légèrement à l'avant et un poil au dessus même en poussant fort ça tien parfaitement. 

Vraiment un confort incroyable 😍

Si je compare a mes vieux clarkpad y'a vraiment pas photo. 

Posté(e)

@InMoWh75 Tien j'ai voulu tester un peu l'accélération de la Lynx hier 👍.

Le protocole de teste était clairement foireux car il faisait fort humide, et ma roue n'était "que" à 60% de batterie. 

Je n'ai pas fait de départ arrêté car l'adhérence était précaire avec le magnifique temps que nous avons depuis 6mois en Belgique 😭, autant dire qu'on roule sur de la mousse, certaines routes peu emprunter deviennent verte 😂.

Mais tout de même je suis chaque fois parti entre 5/8 km/h histoire avoir quand même des résultats. 

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Modifié par Schepi

Posté(e)
il y a 51 minutes, Schepi a dit :

Personnellement je surkiff les grizzla, sur ma roue je les ais positionné différemment il dépasse légèrement à l'avant et un poil au dessus même en poussant fort ça tien parfaitement. 

Vraiment un confort incroyable 😍

Si je compare a mes vieux clarkpad y'a vraiment pas photo. 

Exactement ! J'aurai pas mieux dit

Posté(e)

Bonsoir à tous, qui saurait m'expliquer clairement la différence du paramètre ON/OFF du Hi Speed sur la Lynx ? ON je devine qu'il privilégie la rapidité à l'accélération, en OFF ça privilégie quoi ?

D'avance merci pour votre point de vue

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lexonit a dit :

Bonsoir à tous, qui saurait m'expliquer clairement la différence du paramètre ON/OFF du Hi Speed sur la Lynx ? ON je devine qu'il privilégie la rapidité à l'accélération, en OFF ça privilégie quoi ?

D'avance merci pour votre point de vue

J'avoue que c'est une bonne question 🤔.

J'avais complétement oublié cette option, on me l'avait mi le jour où j'ai récupéré la roue et je n'y ai jamais plus touché 😂. Faudrait que je retente sans maintenant que j'ai 1000 borne sur la bête, histoire de voir si je ressens une vraie différence. 

Posté(e)

Par contre je remarque que ma roue se met en tilt B dés 70km/h alors qu'elle est sensé être bridé à 80.

Tu penses que ça pourrait venir du mode HS? 

Posté(e)
il y a une heure, CarlXS a dit :

Non je dépasse les 70 avec le mode HiSpeed on, par contre à combien as-tu régler ton tilt back justement ? 

Le TB est réglé à 80.

Mais dés les 70 mes pédales se redresse. 

Après autant j'adore ma lynx autant les réglages sont un peu fastidieux je trouve, ou simplement faut que je m'habitue 😁.

Posté(e)

Oui clairement c'est aussi bien que "compliqué". 

J'avais tellement l'habitude de tout gérer avec EUCwolrd. Mais si je ne me trompe pas les réglages sur EUCwolrd ne sont pas pris en compte par les LP. 

Je n'ai pas téléchargé l'appli LP maybe ça pourrait m'aider, j'irai check ça plus tard 🤔.

J'avais réglé les bips à 70 et le TB à 80. Bizarrement j'entends rien à 70, pourtant je l'avais entendu une fois par le passé. Maybe il est possible que j'ai interverti les paramètres, mais me semble pas, à voir 😁.

Je pense que je vais tout reparamétrer, histoire de repartir sur de bonne base. 

D'ailleurs autre truc bizarre tu saurais peut-être me répondre, parfois quand j'allume ou éteins ma roue, parfois elle bip parfois pas, genre y'a vraiment aucune logique xD. 

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

Non je dépasse les 70 avec le mode HiSpeed on, par contre à combien as-tu régler ton tilt back justement ? 

Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF.

@Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ?

Posté(e)

Le mode HIspeed n'agit pas en dessous des 30kmh. Ça n'affecte aucunement le torque, c'est juste un bridage de la puissance.

Je vous conseille de laisser sur ON, aucune incidence sur la consommation, sauf si vous roulez plus vite, forcément.... La glisse est aussi plus smooth. En mode off je trouve que c'est un peu rugueux, comme si l'algorithme freine la roue.

Je confirme, on peut dépasser très facilement et rapidement les 70kmh sans aucun bip. Je n'ai pas encore poussé à fond en vitesse, mais il est possible d'aller loin avant ses limites. Même en montée, c'est incroyable elle n'est jamais en reste.

Sur ma 50E, je ne mets aucun tiltback ou alarme de vitesse, j'aime être libre. En revanche le PWM est à 80%, ce qui offre une marge de sécurité importante sur le lynx.

Après comparaison entre 50e et s, il n'y a aucune différence intéressante finalement. Sauf si vous voulez rouler au dessus de 50kmh en fin de batteries.

La 50s a tendance à déraper un peu plus à pleine batteries, un peu trop de pêche au début.

Posté(e)

Quelqu'un connais le type et la taille de vis qui permet de tenir la poignet du trolley 

Posté(e)

@TomBouJe me permets une 'tite question :
Je vois dans ta signature que tu as, ou as eu, une master, en qqs mots sur la conduite / le ressenti (pas ce qui est déjà sur les fiches techniques), quoi en mieux, quoi en moins bien ?

Posté(e)

Rien en moins ! Juste les euros en plus.

J'ai actuellement des déboires avec ma master et Fastride.... voir le sujet begode master.

Beaucoup plus de couple, de puissance et d'autonomie. Les batteries sont pourtant presque de même capacité et la master a une tension plus faible. La master je faisais entre 50 et 80kms. La lynx c'est entre 70 et 120 !!!

La master est beaucoup moins chère mais qualité déplorable....pas du tout protégée contre l'eau ou même l'humidité, j'en ai fais les frais....

Pour avoir désossé les deux roues, c'est flagrant la différence de conception, de qualité et de montage !

L'amorto de la master est nase, faut modifier. En résumé, c'est un prototype pas fini. Mais l'idée était innovante à sa sortie.

La master est moins un peu moins volumineuse, vu le peu de matière c'est normal.

Si tu hésites, pas d'hésitation ! Lynx ! 

 

Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !

Modifié par TomBou

Posté(e)

j'ai eus une master aussi (v2), je l'ai absolument détesté pour sa qualité déplorable. un proto, je suis d'accord là dessus.

j'ai même pas aimé la glisse.

Modifié par malaman

Posté(e)
Il y a 4 heures, Wheel Smith a dit :

Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF.

@Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ?

Je l'avais mi dés la réception de la roue, donc oui. 

Après j'avais demandé à un Wheeler avec qui je roule beaucoup de changer deux trois trucs (style la Vmax et tout, car je ne connaissais pas encore trop les réglages LP à ce moment là) maybe il a possiblement changé des paramètres je vais aller check ça quand je rentrerai au boulot. 

Après je sais dépasser les 70, mais avec mes pieds redressés et pas qu'un peu xD. 

En tout cas vraiment une dinguerie cette roue ❤️ j'en reste follement amoureux 😁.

 

Posté(e)

@Wheel Smith sur ce screen on peut voir que dépasser 70 n'est pas un problème. Mais clairement ce n'est pas agréable une fois que le tilt s'enclenche 🤔.

Comme dit juste avant j'irai check les réglages à mon avis je dois avoir foiré un truc dans les paramètres 😁...

 

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Posté(e)
Il y a 2 heures, TomBou a dit :

Aussi, faut arrêter de se pignoler sur la "glisse begode" .... C'était vrai au début des roues. La glisse de la lynx est bien supérieure !

Moi je préfère me pignoler sur une roue qui a des tilt-front ❤️‍🔥💃😁

 

il y a 11 minutes, Schepi a dit :

Après je sais dépasser les 70, mais avec mes pieds redressés et pas qu'un peu xD.

Prends toi une RS19 😁

Posté(e)
il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit :

 

Prends toi une RS19 😁

J'ai failli si tu te souviens bien :D, mais les cellules auto inflammable non merci xD.

Comme je t'ai dit si je devais buy une Begode, çà serait soit une Exteme, ou la petit Falcon des familles :D.

Après je sais pas si tu as vu, mais la Lynx accélère plutôt pas mal ;). Et encore les conditions n'étaient pas du tout parfaite :D

 

Posté(e)

Merci à tous pour vos précisions, je vais remettre Hi Speed sur ON car j’ai pas ressenti de différence notable. Bon ride à tous..

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