Aller au contenu

[Vendu] Kingsong S18 avec souci batterie


Oxion

Messages recommandés

Coucou, je me sépare de ma s18 qui a un souci : Elle s'allume et roule, mais ne se charge plus qu'à 40%. Probablement les batteries qui tirent la gueule / cellules mortes. J'ai la flemme de m'en occuper, démonter, changer les packs etc. 

Donc si quelqu'un en veut, faites moi une proposition et on en discute. Je ne suis pas trop gourmand. 

Ps Elle a 5800km au compteur

Ps2 : Inutile de prendre des pincettes en MP les gars, allez y franco : "j'en propose X" et on discute, vraiment. Détente 😂

 

Marque : Kingsong 

Modèle : S18

Date et lieu d'achat : 04/21 Gyroroue-Shop Paris 

Facture et garantie : Garantie expirée 

Modification(s) apporté(s) : Aucune 

Localisation géographique : Île de France 

Prix de Vente : À voir

Photos 

20231026_112820.jpg

Modifié par Oxion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxion Je n'ai pas trop idée de ce que peut valoir une gyroroue avec batterie(s) HS. C'est un peu la loterie, un coup de bol et c'est relativement facilement réparable, pas de bol et tout est bon à jeter...

La lecture de ton annonce me donne l'impression d'une mise aux enchères ouvertes, alors j'ouvre les enchères en t'en proposant 350€. Avec comme arrière pensée, je ne m'en cache pas, de la réparer et de la remettre en vente avec bénef vu que d'une part j'ai une certaine expérience de ces batteries, et d'autre part que je dispose d'une S18 opérationnelle qui me permettrait de faire des tests croisés.

Si tu me dis que c'est une offre déconnante, je ne m'en offusquerai pas... et je suis curieux de voir jusqu'à combien les offres vont monter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède déjà une S18 avec un souci de batterie, j'imagine que le problème doit être similaire, des lamelles de cellules cassées pour charger aussi peu 😔

C'est effectivement difficile à réparer sans connaissance ni matériel adéquat en plus d'être dangereux et les packs batteries ne sont pas donnés 😮

Tu fais très certainement le bon choix de t'en débarrasser ici 😌

Non non, je n'avais pas de proposition "indécente" à faire pour se retrouver avec 2 fois plus de problème 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cormo Oui c'est un peu le but. En tirer un petit quelque chose, sans les contraintes. Et si quelqu'un en fait mieux que moi, bah tant mieux pour lui, il se sera embêté à faire un truc que je n'ai pas la Foi de faire. C'est le jeu. 350 ne me semble pas déconnant. Pour être totalement transparent j'ai reçu un peu moins en DM. On est une commu, je ne vais pas jouer le joueur de poker. J'ai déjà vendu 2 roues ici, et précédents acheteurs ont été super satisfaits. J'ai envie que ça continue.

@fiocco Je ne trouve aucune propal indécente. Chacun propose selon ses moyens, puis on verra bien. Si j'en tire pas grand chose, tant pis. Mais ça m'énerve de garder cette roue qui ne charge pas à fond. C'est très frustrant, qu'elle roule ou pas 😂

Si un connaisseur peut en faire un truc. Top pour lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fait un proposition en mp.

But premier c est que j arrive a la reparer et qu elle me conviennent au point de remplacer ma 18xl par une 50km confortable et pas trop lourde.

Je serai sur Paris des ce week-end.

Le plus important a mes yeux c est que la roue soit entière et pas bricole , démonter ,donc complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de pack batterie

J'ai récupéré chez mon sav celui qui était naze

Je crois que c'est le droit

Si ça intéresse quelqu'un ..... faites vous jeux 🤭🙂

(Il n'a pas été ouvert ; un petit choc sur l'enveloppe est visible mais je n'en sais pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

@v5f06 tu ne joues pas le jeu. @Oxion a précisé "pas de propal en MP". Du moins c'est comme ça que j'interprête son post.

Oui je l'ai interprété comme ça aussi,

Pas de mp, on se lâche sur le fil de discussion,

 

500€ à ma droite,  qui dit plus ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis. Oui on s'est mal compris, je voulais dire lâchez vous les propal, même faibles c'est pas grave, ni insultant. J'ai demandé des propal, c'est pas pour m'en offusquer après. Après MP ou pas chacun fait comme il veut. 

@v5f06 En tout transparence t'es la propal la plus élevée. J'ai commencé à discuter avec @Cormo, s'il passe vite je la lui laisserai (adepte du "un tiens mieux que 2 tu l'auras), sinon c'est feu vert pour toi s'il traîne. Tu serais en Île de France quand ? Demain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oxion a dit :

Coucou les amis. Oui on s'est mal compris, je voulais dire lâchez vous les propal, même faibles c'est pas grave, ni insultant. J'ai demandé des propal, c'est pas pour m'en offusquer après. Après MP ou pas chacun fait comme il veut. 

@v5f06 En tout transparence t'es la propal la plus élevée. J'ai commencé à discuter avec @Cormo, s'il passe vite je la lui laisserai (adepte du "un tiens mieux que 2 tu l'auras), sinon c'est feu vert pour toi s'il traîne. Tu serais en Île de France quand ? Demain ? 

Tu est ou en ile de France ?

J arrive ce soir dans le 94.

Disponible des demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le prix, c'est la distance entre la roue et l'acheteur qui va jouer car j'imagine qu'il n'y'aura pas d'envoi 🤔

Sinon à 5800klm elle paraît en meilleure état que la mienne que j'ai achetée d'occasion à 2800klm en 2eme mains 😂

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fiocco a dit :

Plus que le prix, c'est la distance entre la roue et l'acheteur qui va jouer car j'imagine qu'il n'y'aura pas d'envoi 🤔

Sinon à 5800klm elle paraît en meilleure état que la mienne que j'ai achetée d'occasion à 2800klm en 2eme mains 😂

Oui c'est ça, j'essaye pas de faire le mec ultra gourmand. Quelqu'un se déplace parmi les propal hautes, il teste, si on tombe d'accord c'est vendu. Je vais pas chipoter pour 50balles.

Et sinon oui bon état, je suis un rouleur pantouflard. Gare Rer, canal de l' Ourcq. Basta

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Tu est ou en ile de France ?

J arrive ce soir dans le 94.

Disponible des demain.

On dirait que c'est bien parti pour avoir la roue tant désirée 😉

Comme ça tu pourras mieux m'aider à réparer la mienne 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne cherche pas à acheter la gyro, j'ai juste une question. Je suis surpris que la batterie ne charge pas plus que 40% pour une roue qui date d'avril 2021. C'est normal ?? Ca ne pourrait pas passer en SAV, même si elle a dépassé l'année de garantie ? 40%, c'est vraiment peu, après deux ans et quelques. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LeKeiser a dit :

Hello,

Je ne cherche pas à acheter la gyro, j'ai juste une question. Je suis surpris que la batterie ne charge pas plus que 40% pour une roue qui date d'avril 2021. C'est normal ?? Ca ne pourrait pas passer en SAV, même si elle a dépassé l'année de garantie ? 40%, c'est vraiment peu, après deux ans et quelques. Non ?

Beaucoup de problèmes sur les batteries de S18. C'est des fois même pas des cellules mortes, c'est souvent les lamelles qui connectent les cellules entre elles qui se cassent sur ce modèle. Ce qui fait qu'une partie seulement de la batterie reste connectée et exploitable.
Il faut tout démonter et tester les cellules. Ca peut être ça comme la moitié des cellules mortes. C'est la loterie sur un bon nombre de S18 et c'est loin d'être un cas isolé malheureusement. C'est pour cette raison que j'ai acheté une 16X et non une S18 comme urbaine polyvalente, même si les qualités de la S18 me faisaient vraiment de l'oeil

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeKeiser a dit :

Hello,

Je ne cherche pas à acheter la gyro, j'ai juste une question. Je suis surpris que la batterie ne charge pas plus que 40% pour une roue qui date d'avril 2021. C'est normal ?? Ca ne pourrait pas passer en SAV, même si elle a dépassé l'année de garantie ? 40%, c'est vraiment peu, après deux ans et quelques. Non ?

 

il y a 15 minutes, fiocco a dit :

On dirait que c'est bien parti pour avoir la roue tant désirée 😉

Comme ça tu pourras mieux m'aider à réparer la mienne 😅

J espere oui!

Comme dit Cormo si un bms est hs c est pas le meme delire !

Depuis le temps que j ai envie d en essayé une sur mes trajets , j'espère qu elle me convaincra de vendre la 18xl .

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxion a modifié le titre en [Vendu] Kingsong S18 avec souci batterie
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward