Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 7 heures, v5f06 a dit :

Chez begode y a pas que la batterie qui dépasse,les support pedale depasse beaucoup en bas la ou il n y a rien sous ma vétéran.

Concernant le.systeme anticoupure tu parle de la possibilité de la veteran de pouvoir continuer a rouler sans information de capteur hall?

Dans ton sens oui cet sécurité devrait etre sur absolument toute les roues puisque ca ne reclame aucun élément en plus,mais une bonne programmation.Par contre ca n est pas un cause majeure des coupures sur une roue,et s il y a un court circuit sur le capteur,c est fort possible qu elle s arrete quand meme.

Je voudrais quand meme bien une demo d un type que debranche le capteur hall quand il est sur la roue a 50km/h .

il y a deja eu un test ou le cable est debranché la roue continue de tourné, et oui si y a un court circuit ca peu ne pas fonctionné mais faut vraiment vraiment vraiment pas avoir une sacré poisse pour que ca arrive 🫤 .

et c est pas tte les begode qui sont si avancé la c est sur que la batterie peu touché si on atterit brutalement 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, v5f06 a dit :

Chez begode y a pas que la batterie qui dépasse,les support pedale depasse beaucoup en bas la ou il n y a rien sous ma vétéran.

Concernant le.systeme anticoupure tu parle de la possibilité de la veteran de pouvoir continuer a rouler sans information de capteur hall?

Dans ton sens oui cet sécurité devrait etre sur absolument toute les roues puisque ca ne reclame aucun élément en plus,mais une bonne programmation.Par contre ca n est pas un cause majeure des coupures sur une roue,et s il y a un court circuit sur le capteur,c est fort possible qu elle s arrete quand meme.

Je voudrais quand meme bien une demo d un type que debranche le capteur hall quand il est sur la roue a 50km/h .

https://youtu.be/Nt83Dow8qnk?si=LotC7l2nKaC1Mhv_

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du blabla autour cette ET Max

Première Begode prête à l'emploi out of the box , pédale, pads, suspension tout à l'air d'être bien amélioré !

Elle devrait arriver fin février pour 3900$en 50Gb et 4100$ en 50S ( je ne comprends pas pourquoi ils gardent les 50Gb sur ce genre de roue)

Il mentionne une suspension de 150mm alors que les documents évoquent 130mm ça sera intéressant de voir si c'est bien du 150 mm (auquel cas ça ne sera surement pas compatbile Extreme et autre Begode 130mm)

Comme pour le EX30 les packs batteries sont bas.

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment à force de sortir toutes ces nouvelles roues juste plus performante moi ça me fait complètement décroché et trouver une grande partie de ses changements inutiles pour nos usages les changements réellement attendus passent à la trappe et les fabricants font la sourde oreille 😞

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CarlXS a dit :

Elle devrait arriver fin février pour 3900$en 50Gb et 4100$ en 50S ( je ne comprends pas pourquoi ils gardent les 50Gb sur ce genre de roue)

Entièrement d'accord. Que se passe t-il si un revendeur "tête en l'air"  t'envoie une 50Gb au lieu de la 50S commandée initialement ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elric a dit :

Entièrement d'accord. Que se passe t-il si un revendeur "tête en l'air"  t'envoie une 50Gb au lieu de la 50S commandée initialement ?

Des larmes, de la sueur et surement du sang 🤣
C'est le même problème avec la V14 et la Lynx notamment.
 

Modifié par CarlXS
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200$ de différence pour un machine a 4000$...

Ceci dit il me semble que les 50gb sont beaucoup mieux que les 50E notement en duré de vie.

Mais quand t achete ce genre de machine tu pense rarement a l'état des batteries dans 3 ans ,tu veut surtout full power jusqu a 10% de batterie et c est tout

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, v5f06 a dit :

200$ de différence pour un machine a 4000$...

Ceci dit il me semble que les 50gb sont beaucoup mieux que les 50E notement en duré de vie.

Mais quand t achete ce genre de machine tu pense rarement a l'état des batteries dans 3 ans ,tu veut surtout full power jusqu a 10% de batterie et c est tout

Non elles ne sont pas mieux en durée de vie, c'est juste un test en labo de charge et décharge au max qui a montré une longévité impactée négativement sur les 50S mais depuis d'autres tests ont été effectuées et il faut 600 cycles avant que les 50S perdent 20% de leur capacité ce qui fait quelques milliers de km selon la roue (40 à 50 000 km ).

Sur 50 000 km les 50 Gb auront été bien plus maltraitée que des 50S en condition similaire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JoWheeler a dit :

À un moment à force de sortir toutes ces nouvelles roues juste plus performante moi ça me fait complètement décroché et trouver une grande partie de ses changements inutiles pour nos usages les changements réellement attendus passent à la trappe et les fabricants font la sourde oreille 😞

Comment cela ? Tu peux même préparer le café avec les nouvelles roues 🤣 .

( Véridique - lire ci dessus pour comprendre)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elric a dit :

Comment cela ? Tu peux même préparer le café avec les nouvelles roues 🤣 .

( Véridique - lire ci dessus pour comprendre)

Techniquement tu peux donc aussi avec ta voiture :D 

on n'a pas plus d'info sur ce port de décharge mais je te rejoins sur son inutilité si c'est simplement pour charger d'autres appareils, je n'ai pas envie de me servir de ma roue comme une batterie externe, je rpefere avoir moins d'autonomie dans ce cas et un poids plus contenu 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CarlXS a dit :

Techniquement tu peux donc aussi avec ta voiture :D 

on n'a pas plus d'info sur ce port de décharge mais je te rejoins sur son inutilité si c'est simplement pour charger d'autres appareils, je n'ai pas envie de me servir de ma roue comme une batterie externe, je rpefere avoir moins d'autonomie dans ce cas et un poids plus contenu 

En y réfléchissant bien, ce n'est pas si con de préparer ton café avec ta roue . Les nouvelles roues sont tellement grosses maintenant , donc les troquets ne veulent plus de nous , ils ont trop peur qu'on fasse tout cramer en rechargeant la roue . Donc enfin un constructeur qui nous permet de boire notre café devant .... notre borne de recharge 🤣.

Le hic, si tu prépares ton café, maintenant tu ne recharges pas ta roue, tu décharges 🤣

Modifié par elric
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

Encore du blabla autour cette ET Max

Première Begode prête à l'emploi out of the box , pédale, pads, suspension tout à l'air d'être bien amélioré !

Elle devrait arriver fin février pour 3900$en 50Gb et 4100$ en 50S ( je ne comprends pas pourquoi ils gardent les 50Gb sur ce genre de roue)

Il mentionne une suspension de 150mm alors que les documents évoquent 130mm ça sera intéressant de voir si c'est bien du 150 mm (auquel cas ça ne sera surement pas compatbile Extreme et autre Begode 130mm)

Comme pour le EX30 les packs batteries sont bas.

c est 130 mm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elric a dit :

Entièrement d'accord. Que se passe t-il si un revendeur "tête en l'air"  t'envoie une 50Gb au lieu de la 50S commandée initialement ?

il peut aussi etre en l air dans le sens inverse, t envoi un 50S au lieux d une 50GB... moi je garde hein 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward