Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 31/01/2024 à 14:17, HoOD a dit :

 elle fait ce qu'elle veut de son boule etc mais tu te protege pas et tu sais que tu a une chaine avec bcp d'abonné et que la wheel peu etre dangeureuse moi je rentre meme pas dans un débat de ce qu'elle vend (l'image de son corps ) mais la conscience de sécurité 0 ( ou presque ) qu'elle transmet ca me débecte . et tout ca avec le smile :D en plus lol je suis pas moralisateur pour un sou, mais les nouveaux wheeler(euses) sont de plus en plus nombreux et ce faire interdire nous pend au nez .... action réaction ... on ce protege pas on se blesse,... bref t'a capté l'idée jpense

 

Tu veux pas retourner sur une trott ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

New-Falcon-1avecarrire-plansupprim.thumb.png.7c92d5ce59212d34bca2defe0b2a149e.pngFalcon-New-3avecarrire-plansupprim.thumb.png.3589b27a6ac2483f2d1f7a64a93eda95.png

 

Encore du orange :/

Fin de production mi-avril donc livraison vers début mai :D 

La mienne est commandée avec le stock attendu chez Fast. Je ne me mouille pas trop si je m'avance sur une vidéo dans le même courant.

Je l'attendais vraiment cette petite bête, autant pour aller chercher le pain, déplacement sans me prendre la tête avec l'équipement, freestyle...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Esteban LOPEZ a dit :

New-Falcon-1avecarrire-plansupprim.thumb.png.7c92d5ce59212d34bca2defe0b2a149e.pngFalcon-New-3avecarrire-plansupprim.thumb.png.3589b27a6ac2483f2d1f7a64a93eda95.png

 

Encore du orange :/

Fin de production mi-avril donc livraison vers début mai :D 

La mienne est commandée avec le stock attendu chez Fast. Je ne me mouille pas trop si je m'avance sur une vidéo dans le même courant.

Je l'attendais vraiment cette petite bête, autant pour aller chercher le pain, déplacement sans me prendre la tête avec l'équipement, freestyle...

 

Quel est le prix final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, v5f06 a dit :

Franchement sur ali on trouve des a2 a 800,des t4 a 1500 et des master a 1800€ ,ce truc devrait pas couter plus de 1200€.

Les prix sur AliExpress sont souvent plus bas grâce à la production en masse en Chine et à des coûts opérationnels réduits. Cela dit, la qualité et le service après-vente peuvent varier, donc même si le prix est attractif, il est important de considérer ces aspects avant de faire un choix. Chacun a ses priorités : économies immédiates ou investissement à long terme avec potentiellement plus de garanties et de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AliExpress, obtenir une garantie peut être un parcours du combattant, les vendeurs pouvant essayer de négocier. En France, c'est plus simple : la loi offre deux ans de garantie, et en général, le consommateur a souvent le dernier mot en cas de souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Esteban LOPEZ a dit :

New-Falcon-1avecarrire-plansupprim.thumb.png.7c92d5ce59212d34bca2defe0b2a149e.pngFalcon-New-3avecarrire-plansupprim.thumb.png.3589b27a6ac2483f2d1f7a64a93eda95.png

 

Encore du orange :/

Fin de production mi-avril donc livraison vers début mai :D 

La mienne est commandée avec le stock attendu chez Fast. Je ne me mouille pas trop si je m'avance sur une vidéo dans le même courant.

Je l'attendais vraiment cette petite bête, autant pour aller chercher le pain, déplacement sans me prendre la tête avec l'équipement, freestyle...

 

Quel look, juste la suspension que je trouve bof ...

En même temps pour de l'urbain.

On attend tous ton retour 🤪.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esteban LOPEZ a dit :

Sur AliExpress, obtenir une garantie peut être un parcours du combattant, les vendeurs pouvant essayer de négocier. En France, c'est plus simple : la loi offre deux ans de garantie, et en général, le consommateur a souvent le dernier mot en cas de souci.

 

En France c est plus simple dans les textes,en reel c est faux c est au bon vouloir du magasin .Tu l écrit toi meme,la loi,mais les lagasin ne la respecte pas ou peu.Et si tu doit prendre un avocat,aller eu tribunal etc ,oui tu aura raison mais non seulement tu aura payer ta roue plus chère, souvent du prix de la pièce qui c est cassé,mais en plus tu aura perdu du temps .Aussi les marque en chine rechigne pas trop une garantie sur un produit de moins d 1 ans si tu apportes la preuve en video.

Chez begode la différence de prix entre france et chine peut etre du double.

 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

En France c est plus simple dans les textes,en reel c est faux c est au bon vouloir du magasin .Tu l écrit toi meme,la loi,mais les lagasin ne la respecte pas ou peu.Et si tu doit prendre un avocat,aller eu tribunal etc ,oui tu aura raison mais non seulement tu aura payer ta roue plus chère, souvent du prix de la pièce qui c est cassé,mais en plus tu aura perdu du temps .Aussi les marque en chine rechigne pas trop une garantie sur un produit de moins d 1 ans si tu apportes la preuve en video.

Chez begode la différence de prix entre france et chine peut etre du double.

 

Je pense que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Difficile de faire changer d'avis les gens et ce n'est pas mon but.

Sache juste qu'un client de bonne foi aura toujours raison, les SAV peuvent être compliqués dans certaines boutiques à cause du nombre impressionnant de gens malhonnêtes.

Mais dans les boutiques sérieuses, tu auras gain de cause si tu es honnête.

Je cours depuis 6 mois derrière ma garantie Ali et je pense que ma Master va finir pour pièces pour seulement 3 mois d'utilisation, aujourd'hui je n'utiliserai plus le marché secondaire, seulement l'achat en boutique.

Chacun ses choix, chacun ses expériences.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Esteban LOPEZ a dit :

New-Falcon-1avecarrire-plansupprim.thumb.png.7c92d5ce59212d34bca2defe0b2a149e.pngFalcon-New-3avecarrire-plansupprim.thumb.png.3589b27a6ac2483f2d1f7a64a93eda95.png

 

Encore du orange :/

Fin de production mi-avril donc livraison vers début mai :D 

La mienne est commandée avec le stock attendu chez Fast. Je ne me mouille pas trop si je m'avance sur une vidéo dans le même courant.

Je l'attendais vraiment cette petite bête, autant pour aller chercher le pain, déplacement sans me prendre la tête avec l'équipement, freestyle...

 

Ton retour d'utilisation va être sacrément intéressant, sachant que tu as eu une S18 qui fait plus ou moins le même poids, va probablement un peu moins vite, peut adresser selon moi les mêmes usages (je m'en sers exactement pour ce que tu as décrit et j'adore le freestyle avec), mais est moins compacte et ... j'espère moins fiable avec 4 ans d'écart de génération de roue. La suspension est-elle bonne ? Les 50S apportent-elles un plus ? A voir. 

Le tubeless c'est cool, la béquille intégrée aussi et la norme désormais, le trolley est bien là d'office contrairement à la mten4. Mais le fait que le poids ne soit pas sous les 20kg est mon principal frein pour ne pas en prendre une: j'attends plutôt la génération d'après et/ou la concurrence si elle se déclare sur ce segment de marché des mini-suspendues aussi légères que possible et qu'il est indispensable d'adresser (il était temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Esteban LOPEZ a dit :

Je pense que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Difficile de faire changer d'avis les gens et ce n'est pas mon but.

Sache juste qu'un client de bonne foi aura toujours raison, les SAV peuvent être compliqués dans certaines boutiques à cause du nombre impressionnant de gens malhonnêtes.

Mais dans les boutiques sérieuses, tu auras gain de cause si tu es honnête.

Je cours depuis 6 mois derrière ma garantie Ali et je pense que ma Master va finir pour pièces pour seulement 3 mois d'utilisation, aujourd'hui je n'utiliserai plus le marché secondaire, seulement l'achat en boutique.

Chacun ses choix, chacun ses expériences.

Exactement,moi c est inmotion france qui a refusé de prendre en charge l échange de carte mere ,alors que inmotion global prenait en charge cette carte mere via le distributeur . Inmotion global a du m envoyé directement la carte alors que ca n est pas leur travail.C etait une prise en charge hors garantie pour raison de sécurité (incendie possible) .Alors tu vois les magasins francais ,la tva etc merci ,si je paie 500 ,1000 ou 1500€ de moins,je demande la garantie si ca marche pas je m achete la pièce et je balance mon avis sur le revendeur.

A noté que tu peut passer souvent par la marque directement,ce que j ai fait chez inmotion chine,et inmotion France n etait pas content,tu m etonne il me demandais 400€ pour une carte mere de v11 qu ils allaient se faire remplacer par le constructeur.

 

N hésite pas a nous dire quelle est la boutique sérieuse qui prend en charge une garantie 2 ans pièces et main d oeuvre sur tout (batterie, chargeur, électronique)car je viens de regarder les plus connus et deja il ne font pas plus de 1 ans sur les batteries .

Modifié par v5f06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward