Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Enfin un constructeur qui s'intéresse à cette gamme de petite roue suspendue ! 
A voir ce que ça va donner mais ça me plait bien même si la batterie est surement légère mais on ne peut pas tout avoir  :D

Modifié par CarlXS
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Norisano a dit :

Ça permet d'avoir un quai 16p dans une jente de 14. Sinon avec le poids je pense que ça aurait manquer de stabilité 

Bof, personne ne se plaint de la stabilité des T3, 18XL ou V10F qui s'approchent du poids annoncé...

C'est surtout un effet de mode je pense. La Z10 était précurseur là dessus 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fabien Wheel a dit :

Le système de suspension m'intrigue également : ça semble plutôt être des ressorts ! 

image.png.4f111d2e3a87048a6b764fdd02ddc6dc.png

On ne peut décidément pas reprocher à Begode de multiplier les propositions... et ceci en est une intéressante ! 

A ce moment là de la vidéhot :

Sais pas vous mais moi je bande déjà :mad2: surtout avec cette présentation par Aubsome.

Manque juste le micro bikini et une MSP en flamme juste à côté, histoire d'être complètement raccord avec l'image enflammée de cette marque diabolique 😁

J'ai juste un problème d'infidélité de plus en plus prononcé là :mad2:

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

A ce moment là de la vidéhot :

Sais pas vous mais moi je bande déjà :mad2: surtout avec cette présentation par Aubsome.

Manque juste le micro bikini et une MSP en flamme juste à côté, histoire d'être complètement raccord avec l'image enflammée de cette marque diabolique 😁

J'ai juste un problème d'infidélité de plus en plus prononcé là :mad2:

 pour moi cette nana en fais des tonnes! juste pour faire plus de vues😎 un bout de décolleté  un peu provocant et le collant a ras la mouf pour présenter des roues ca en devient pathétique 🤔 des poses lascives elle croit tout déchirer ! mais ont la prends pas au sérieux!

  • Merci 1
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kromza a dit :

Bof, personne ne se plaint de la stabilité des T3, 18XL ou V10F qui s'approchent du poids annoncé...

C'est surtout un effet de mode je pense. La Z10 était précurseur là dessus 😁

Ouai mais t'es pas sur des jantes de 14" là, je pense qu'un poids élevé avec une petite jante, si y'a du poids ça peut déséquilibrer peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Frifrilaw7 a dit :

 pour moi cette nana en fais des tonnes! juste pour faire plus de vues😎 un bout de décolleté  un peu provocant et le collant a ras la mouf pour présenter des roues ca en devient pathétique 🤔 des poses lascives elle croit tout déchirer ! mais ont la prends pas au sérieux!

Ralala, vous voyez pas le bon côté de tout ça ... pour moi, le choix de cette fille qui donne le sourire est complètement raccord avec la marque. Et perso, j'irais beaucoup plus loin qu'elle, elle devrait se grimer en succube avec un décor enflammé en rapport. Vous préférez les têtes à claques ou bien ?!?


Vous oubliez tous que Begode est LA marque du PLAISIR !
Après, parler de sérieux concernant BEGODE n'a pas de sens, vous voyez bien que tout ou presque n'est que mauvaise foi concernant cette marque qui fait l'objet de jalousie quasi systématique.
Souvent quand la bataille des arguments ne peut être gagnée, que la jalousie/idiotie règne, la dérision/second degré/... est souvent la meilleure réponse à tout ça et cette fille donne le sourire (pas chouette dans un monde pourri ?)
Le choix d'envoyer la roue en test à cette pinup est complètement raccord pour moi et j'attends sa vidéo suivante moi 😛

(WW avait qu'à pas bouder Begode 😛 )

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Norisano a dit :

Ouai mais t'es pas sur des jantes de 14" là, je pense qu'un poids élevé avec une petite jante, si y'a du poids ça peut déséquilibrer peut être 

Mouais. Pas convaincu. La MSX et l'EX30 ont des jantes (il me semble) de même taille mais l'une fait le double du poids de l'autre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Frifrilaw7 a dit :

 pour moi cette nana en fais des tonnes! juste pour faire plus de vues😎 un bout de décolleté  un peu provocant et le collant a ras la mouf pour présenter des roues ca en devient pathétique 🤔 des poses lascives elle croit tout déchirer ! mais ont la prends pas au sérieux!

le style de communication est très stéréotypé et lourd vraiment mais de temps en temps (rarement) elle apporte des infos quand  même. On sent que son activité principale n'est pas de parler ou de montrer  de la roue mais il se trouve qu'elle aime bien aussi la roue... A chacun de prendre ce qu'il veut prendre.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Norisano a dit :

Aucun intérêt de mettre plus. Ça alourdit inutilement alors que c'est clairement une citadine

Ça dépend vraiment des usages, quand on parle de citadine. Je comprends que ce soit suffisant en cas d'usage multimodal ou si tu t'en sers pour faire peu de km/tes courses etc mais le poids commence en effet à être compliqué à gérer avec les escaliers, etc. D'accord avec Koto. Et la poignée est effectivement indispensable.

1200wh/1400wh est pour moi est bon compromis (cf T3, excellente), surtout si tu arrives rapidement à des vitesses de 45kmh, la batterie et la marge de sécurité vont vite diminuer.

Je me sers de ma roue régulièrement pour faire 30 km donc l'autonomie minimum est importante pour la sécurité et ça reste une citadine

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frifrilaw7 a dit :

 pour moi cette nana en fais des tonnes! juste pour faire plus de vues😎 un bout de décolleté  un peu provocant et le collant a ras la mouf pour présenter des roues ca en devient pathétique 🤔 des poses lascives elle croit tout déchirer ! mais ont la prends pas au sérieux!

Pis mon youtube me propose ça là 😁

image.png.bddd24990994bd019acd394677a29a3d.pngimage.png.7f024bc26c1a60409dd6202cdd7df153.png

et y a ça en dessous :mad2:

image.png.3facea7b1575c084836ffe1c3ab1aba6.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bouneusse a dit :

Chuis un keum

Je me demande comment peut-on mater une gamine telle qu'elle sur une chaine de wheel...

Elle pourrait être ma fille

Fin du HS

 

Ouai enfin partant de ce principe on regarde plus rien de personne plus jeune que nous 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bouneusse a dit :

Chuis un keum

Je me demande comment peut-on mater une gamine telle qu'elle sur une chaine de wheel...

Elle pourrait être ma fille

 

Crotte !!! un keum toi aussi : je compatie.

Pour le reste, avec un petit effort d'imagination, tu pourrais t'imaginer 30 ans plus tôt, rider avec cette ravissante jeune fille et tomber sous le charme du fruit défendu, et revenir de cette rêverie jusqu'au moment présent en te disant (comme beaucoup d'entre nous) que c'était mieux avant.

Regarder une belle fille pour les vieux messieurs n'est pas encore interdit. Rêver non plus. Pour sa chaîne, elle est pacifiste et bien moins débile que ce que l'on peut voir de nos jours : quand je vois ce que regarde mon enfant de 8 ans :/ !!!!

Si tu la confonds avec ta fille félicitation ! Tu as fait du beau boulot ! J'espère que je pourrais moi aussi m'en vanter.

S'il y avait une écrasante majorité de wheeleuses, j'enfilerais bien mon short le plus saillant pour promouvoir la cause, mais voilà, ce n'est pas le cas... çà n’empêche pas de rêver ;)

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward