Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, youyouroue a dit :

Ton retour d'utilisation va être sacrément intéressant, sachant que tu as eu une S18 qui fait plus ou moins le même poids, va probablement un peu moins vite, peut adresser selon moi les mêmes usages (je m'en sers exactement pour ce que tu as décrit et j'adore le freestyle avec), mais est moins compacte et ... j'espère moins fiable avec 4 ans d'écart de génération de roue. La suspension est-elle bonne ? Les 50S apportent-elles un plus ? A voir. 

Le tubeless c'est cool, la béquille intégrée aussi et la norme désormais, le trolley est bien là d'office contrairement à la mten4. Mais le fait que le poids ne soit pas sous les 20kg est mon principal frein pour ne pas en prendre une: j'attends plutôt la génération d'après et/ou la concurrence si elle se déclare sur ce segment de marché des mini-suspendues aussi légères que possible et qu'il est indispensable d'adresser (il était temps).

J'ai hâte de l'avoir entre les jambes, et je pense que je vais préférer la Falcon, elle a l'air plus large que la S18 (aujourd'hui, je la trouve trop fine).

Les 50S devraient apporter une très bonne fluidité pour du 14 pouces,

et le tubeless, de la sécurité.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Exactement,moi c est inmotion france qui a refusé de prendre en charge l échange de carte mere ,alors que inmotion global prenait en charge cette carte mere via le distributeur . Inmotion global a du m envoyé directement la carte alors que ca n est pas leur travail.C etait une prise en charge hors garantie pour raison de sécurité (incendie possible) .Alors tu vois les magasins francais ,la tva etc merci ,si je paie 500 ,1000 ou 1500€ de moins,je demande la garantie si ca marche pas je m achete la pièce et je balance mon avis sur le revendeur.

A noté que tu peut passer souvent par la marque directement,ce que j ai fait chez inmotion chine,et inmotion France n etait pas content,tu m etonne il me demandais 400€ pour une carte mere de v11 qu ils allaient se faire remplacer par le constructeur.

 

N hésite pas a nous dire quelle est la boutique sérieuse qui prend en charge une garantie 2 ans pièces et main d oeuvre sur tout (batterie, chargeur, électronique)car je viens de regarder les plus connus et deja il ne font pas plus de 1 ans sur les batteries .

Pour avoir droit à ta garantie sans question, viens acheter à Fastride 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

Pour être passé il y a peu chez eux : je confirme que Fastride a changé, à redécouvrir je suppose ?

Ma seule expérience avec eux fut plutôt mauvaise mais je veux bien changer d'avis. Sinon ça ferait de moi un vieux con à seulement 45 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, youyouroue a dit :

Ma seule expérience avec eux fut plutôt mauvaise mais je veux bien changer d'avis. Sinon ça ferait de moi un vieux con à seulement 45 ans.

J'ai repassé une commande chez eux avec retrait en magasin ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'attend aussi cette falcon, j'ai bien envie remplacer ma s18 avec ses accus que j'aime pas beaucoup et qui bippe trop vite. par contre le liftswich et les bips discrets de la s18 sont un gros plus (train, magasins ect) dont j'aurai du mal a me passer

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, malaman a dit :

moi je l'attend aussi cette falcon, j'ai bien envie remplacer ma s18 avec ses accus que j'aime pas beaucoup et qui bippe trop vite. par contre le liftswich et les bips discrets de la s18 sont un gros plus (train, magasins ect) dont j'aurai du mal a me passer

Oh oui ce liftswitch est génial. Jamais vu ailleurs c'est étonnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 10:52, youyouroue a dit :

Ma seule expérience avec eux fut plutôt mauvaise mais je veux bien changer d'avis. Sinon ça ferait de moi un vieux con à seulement 45 ans.

Ho tu sais ya déjà des vieux con de kékés à seulement 20 ans qui n’évoluent jamais de leur vie...les mêmes qui essayent de se convaincre entre beaufs qu'ils ont raison et que les gens évolués ont tort ^^ Donc tu sais...ya pas d'age pour être un vieux con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 18:50, Esteban LOPEZ a dit :

J'ai hâte de l'avoir entre les jambes, et je pense que je vais préférer la Falcon, elle a l'air plus large que la S18 (aujourd'hui, je la trouve trop fine).

Les 50S devraient apporter une très bonne fluidité pour du 14 pouces,

et le tubeless, de la sécurité.

En meme temps difficile de faire plus périmé qu'une S18 ou une V11 de nos jours...donc encore heureux que les nouveaux modèles de roues soient meilleures! On sait que la France adore vivre dans le passé mais le reste du monde avance au présent faut s'y faire!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JAddooooorelesbeaufs a dit :

Ho tu sais ya déjà des vieux con de kékés à seulement 20 ans qui n’évoluent jamais de leur vie...les mêmes qui essayent de se convaincre entre beaufs qu'ils ont raison et que les gens évolués ont tort ^^ Donc tu sais...ya pas d'age pour être un vieux con.

Eh beh bien sûr que si...ya pas d'âge pour être con d'accord, quoique difficile d'être con à la naissance, mais j'ai jamais vu de jeunes être des vieux cons ou des vieux être des jeunes cons...

On peut comme on dit être "vieux avant l'âge" mais ce n'est qu'une expression basée qui plus est sur des critères subjectifs.

Ceci dit, je suis curieux de voir ce que va donner la Falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un peu hors sujet mais voici des images qui bougent de la Falcon, en attendant les tests par des personnes...habillées (^_^):

Je sais que c'est très peu mais le reste ne devrait plus tarder. Après tout la durée d'existence d'une roue Begode n'est pas si longue d'habitude... 🤔

:pastaper:

Modifié par King Size
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward