Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

@Ben plfr Pars sur une vingtaine de jours, c'est une bonne moyenne.

Pour une Mini, tu peux normalement demander une livraison en relai.

Je te conseille d'ouvrir un compte UPS My Choice tout de suite (c'est gratuit) car UPS t'envoie un courrier à ton domicile pour valider que tu habites bien à cette adresse. Une fois isncrit à UPS My Choice, tu es notifié dès qu'un colis t'est adressé via UPS et tu peux changer la méthode de livraison avant même la première présentation, histoire de gagner du temps.

https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking/mychoice.page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai reçu ma S4 mini vendredi et après quelques kilomètres, voici mes premiers retours en comparaison de ma E-Twow Eco:

-Le confort : Très au dessus de la E-Twow. On ne sent quasiment pas les imperfections du revêtement de la route.

-Motorisation : Le démarrage est très doux mais l'accélération est continue et très agréable. La vitesse max pour moi se situe aux alentours de 42km/h compteur.

-Autonomie : Difficile à dire. Je n'ai pas encore fait plus de 15km d'affilés. Avec cela, l'indicateur de batterie est toujours resté au maximum mais si c'est comme sur la E-Twow, j'aurais tendance à ne pas trop me fier à l'indicateur.

-Portabilité : C'est quand même bien plus gros que la E-Twow. En voyant les images sur le net, elles me paraissaient plus proches. Le poids est aussi bien plus important mais je m'y attendais. Une fois pliée, elle se porte avec une seule main assez facilement par contre, lorsqu'elle est dépliée, elle est assez difficile à soulever car le poids est déporté vers l'arrière. Pour les transports en commun, c'est tout de même assez compliqué à transporter mais faisable tout de même. Il faut pour cela replier les poignées, ce qui est très simple à faire. Par contre, elle est assez difficile à faire rouler en mode trolley.

Ergonomie : Les poignées sont très larges et agréables, la gâchette d'accélération est plus agréable que la palette de la E-Twow. Le plateau est bien plus haut que celui de la E-Twow, c'est assez bizarre au début.

Qualité de construction : Comme certains l'ont déjà fait remarquer, il y a pas mal de jeu au niveau du système de pliage. C'est assez gênant quand on porte la trottinette mais pas vraiment en conduite. J'ai aussi été obligé de dévisser la poignée gauche pour agrandir légèrement le trou de vis à coup de papier de verre.

Globalement, je suis quand même très satisfait et cette trot correspond à ce que je recherchais.

 

Modifié par Eltrotos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eltrotos a dit :

Bonjour à tous. J'ai reçu ma S4 mini vendredi et après quelques kilomètres, voici mes premiers retours en comparaison de ma E-Twow Eco:

-Le confort : Très au dessus de la E-Twow. On ne sent quasiment pas les imperfections du revêtement de la route.

-Motorisation : Le démarrage est très doux mais l'accélération est continue et très agréable. La vitesse max pour moi se situe aux alentours de 42km/h compteur.

-Autonomie : Difficile à dire. Je n'ai pas encore fait plus de 15km d'affilés. Avec cela, l'indicateur de batterie est toujours resté au maximum mais si c'est comme sur la E-Twow, j'aurais tendance à ne pas trop me fier à l'indicateur.

-Portabilité : C'est quand même bien plus gros que la E-Twow. En voyant les images sur le net, elles me paraissaient plus proches. Le poids est aussi bien plus important mais je m'y attendais. Une fois pliée, elle se porte avec une seule main assez facilement par contre, lorsqu'elle est dépliée, elle est assez difficile à soulever car le poids est déporté vers l'arrière. Pour les transports en commun, c'est tout de même assez compliqué à transporter mais faisable tout de même. Il faut pour cela replier les poignées, ce qui est très simple à faire. Par contre, elle est assez difficile à faire rouler en mode trolley.

 

 

Félicitations et merci pour ton témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raven450 a dit :

Tu as un lien du produit ?

Bon sinon rien à voir mais j'ai reçu ma H8 et il n'y a aucun jeu au niveau du guidon ou du système de pliage contrairement à la S4 mini

YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 V
http://s.aliexpress.com/aA3AZZZN
(from AliExpress Android)

Félicitations mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à être de moins en moins précis sur un éventuel envoi ... 
derniere reponse .
 « Maybe this week, maybe next week »
je l’ai peut être un peu soûler  
et concernant les 10 jours avant annulation, il y a possibilité d’allonger ce délais .
 


Il faut être patient avec de type de commande. Les temps de préparation et d’expédition sont très variables. Mon expérience perso :
- SW mini4 : plus de 3 semaines de préparation avant expédition, puis reçu même pas 1 semaine après
- DT Ultra : préparation 3 jours, puis reçu plus de 2 semaines après.
En moyenne il faut compter entre 3 à 5 semaines d’attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward