Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, ZiNoU a dit :

- payer en $ car le taux de conversion des banques (+ commission de change) est plus avantageux qu'aliexpress

La je vous conseille quand même de vous référer à la brochure tarifaire de votre banque, ça n'est pas toujours le cas ;)

• Réponses 4.2 k
  • Vues 900.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Michelle (ma correspondante chez KWK) a accepté que j'annule ma commande de la mini S4 pour échanger avec la pro, au top !! 

Ma question est, puisque j'ai deja payé par cb la 1er commande, si je paye également cette 2ème commande, vais je etre débitée deux fois ? 

Merci de vos réponses :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, C_lianna a dit :

Michelle (ma correspondante chez KWK) a accepté que j'annule ma commande de la mini S4 pour échanger avec la pro, au top !! 

Ma question est, puisque j'ai deja payé par cb la 1er commande, si je paye également cette 2ème commande, vais je etre débitée deux fois ? 

C'est une excellente nouvelle ;-) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, C_lianna a dit :

Good job ;)

A mon avis c'est à eux que tu dois poser la question sur comment ça se passe pour la CB, mais à mon avis ils vont directement te rembourser la première commande sur la CB

Modifié par Raven450

Posté(e)
Il y a 19 heures, 0rsa a dit :

La je vous conseille quand même de vous référer à la brochure tarifaire de votre banque, ça n'est pas toujours le cas ;)

Dans mon cas, en prenant en compte la ristourne KWK, le prix affiché en € sur AliEpress, et ce que m'a débité ma banque en € + sa commission, j'ai économisé exactement 72,50€ sur ma commande de DTU en payant en $

Posté(e)
Il y a 20 heures, C_lianna a dit :

Oui, tu es débitée dès le paiement par Aliexpress. En cas d'annulation de commande, Aliexpress te rembourse. Ca peut prendre jusqu'à 15 jours mais c'est plus rapide en temps normal.

Posté(e)

Commande effectuée également pour la mini 4 pro 48V, deux mois après la Xiaomi M365 qui n'est jamais arrivée... 

Un mal pour un bien ? ^_^

Au passage, certains forumeurs ont reçu un sac estampillé "Espritoue". Vous aviez fait une demande particulière ? 

Modifié par ipso21

Posté(e)

Commandée également la mini 4 pro 48V pour 600€ (710$ via Revolut) hors-cashback Shoop après quasiment 1 mois d'utilisation quotidienne de ma M365 qui, en dépit de ses nombreuses qualités, montrait ses limites en termes de Vmax sur certains trajets.

Je ferais un feedback à réception de celle-ci, il me tarde !

Modifié par Farfa

Posté(e)
Il y a 2 heures, ipso21 a dit :

Commande effectuée également pour la mini 4 pro 48V, deux mois après la Xiaomi M365 qui n'est jamais arrivée... 

Un mal pour un bien ? ^_^

Au passage, certains forumeurs ont reçu un sac estampillé "Espritoue". Vous aviez fait une demande particulière ? 

Il est normalement de série si la trottinette rentre dedans et que tu as précisé que tu venais du forum.

Posté(e)
1 hour ago, Farfa said:

Commandée également la mini 4 pro 48V pour 600€ (710$ via Revolut) hors-cashback Shoop après quasiment 1 mois d'utilisation quotidienne de ma M365 qui, en dépit de ses nombreuses qualités, montrait ses limites en termes de Vmax sur certains trajets.

Je ferais un feedback à réception de celle-ci, il me tarde !

Exactement pareil ! Content de ma Xiaomi mais pas assez puissante à mon gout !

Disons que c'était une bonne entrée en matière...

Posté(e)

J'ai eu 5% pour ma 3 iem commande de s4 mini merci à vous ,forza

Posté(e)

Selon mes statistiques 21 jours max après ta commande ?

Posté(e)

La mienne (H8) a été expédiée le 13, la livraison est prévue pour le 23 (lundi) :)

Modifié par Raven450

Posté(e)

Moi j'attend vos retour sur la mini 4 pro, minimotors et leurs problème de conception, sur les limited et ultra en faite avec les vibrations la grosse visse m10 se dessert du coups le guidon se désaxe 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Raven450 a dit :

La mienne (H8) a été expédiée le 13, la livraison est prévue pour le 23 (lundi) :)

Et combien de jours entre la commande et l'expédition stp ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, ipso21 a dit :

Et combien de jours entre la commande et l'expédition stp ?

Je crois que c'était le lendemain

Posté(e)
à l’instant, Raven450 a dit :

Je crois que c'était le lendemain

C'est hyper rapide. Ils devaient l'avoir en stock je pense, ce qui ne sera certainement pas le cas pour la mini 4 pro.

Posté(e)
il y a 3 minutes, ipso21 a dit :

C'est hyper rapide. Ils devaient l'avoir en stock je pense, ce qui ne sera certainement pas le cas pour la mini 4 pro.

Oui et puis à mon avis il doit y avoir pas mal de demande pour la mini 4 pro vu qu'elle vient juste de sortir

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai commander pour mon anniversaire (cagnotte des copains ?) une mini s4 car un ami en a une et je la trouve vraiment pas mal .

Un autre ami m’avait parler de votre forum et j’ai donc pu profiter des 5% de Remise sur AliExpress??

vendeur KWK SMART LIFE.

J’ai commander le 17 octobre, quand penser vous qu’ils Vont me l’expedier ? Et pour les plus habitués ... quand vais je la recevoir ?

derniere Question, vu que c’est ups qui livre, si je suis absent à mon domicile à à livraison, dépôt à la poste ou relivraison ? Car je suis pas beaucoup chez moi.

merci d’avance ?