Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une V5F. Étant donné que c'est ma première Gyroroue, et que l'apprentissage a été assez douloureux, ma roue pris pas mal de coups.

Je voudrai savoir s'il est possible d'acheter une coque de remplacement, histoire de redonner une beauté à ma gyroroue.

Dans l'attente de vous lire.

Posté(e)
1 minute ago, Virgil said:

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une V5F. Étant donné que c'est ma première Gyroroue, et que l'apprentissage a été assez douloureux, ma roue pris pas mal de coups.

Je voudrai savoir s'il est possible d'acheter une coque de remplacement, histoire de redonner une beauté à ma gyroroue.

Dans l'attente de vous lire.

Je ne sais pas s'il y a des coques de remplacement mais ce que je sais c'est que tu peux trouver pour pas cher des "skins" pour ta roue : http://lhomme2pointzero.com/skins/fr/skins-c-1/inmotion-c-17/v5-c-18/

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Bolton a dit :

Je ne sais pas s'il y a des coques de remplacement mais ce que je sais c'est que tu peux trouver pour pas cher des "skins" pour ta roue : http://lhomme2pointzero.com/skins/fr/skins-c-1/inmotion-c-17/v5-c-18/

Bonjour Bolton

Merci pour l'info, mais ce n'est pas ce que je cherche pour l'instant. Ma coque a pris cher et par endroit, il y a des morceaux de plastiques que se sont détachés.

Je pense que je me payerai une Skin quand je maitriserai tous les aspects de la conduite : démarrage sans aide d'un poteau ou d'un mur, avance lente pour se faufiler sans risque au milieu des gens, Avance rapide (> 20km/h) ....