Pepper Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Moi ce qui me choque, c'est les lames de scie sauteuse encastrées dans les reposes pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril ah et la grosse verrue euh poignée qui sert à rien à l'arrière, qui est plus source d'écorchures qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril il y a 2 minutes, MrP-MrF a dit : C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial. Avis partagé. La S22 et ses 35kg est, à mon sens, la seule 20" suspendue à taille humaine du marché(avec la master, mais la suspension est bien moins bonne sur la master). La Lynx qu'on sort à toutes les sauces (pour d'excellentes raisons du reste) est plus chère, plus puissante, plus lourde. La S22 aujourd'hui est un excellent compromis parmi les 20" suspendues, donc oui on peut se demander quoi c'est le bail de la F22 compte tenu de ce qui semblait être la vision de KS jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 7 heures, Bouneusse a dit : Mais si on peut la brancher ça veut dire qu'on peut aussi brancher son smartphone autrement dit elle ne sert a rien 😂😂😂 J'ai bien écrit SI on peut s'y brancher 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Ou peut-être être que c'est une roue pour franchir les hauteurs de trottoirs de 25cm dont parlait pat75 ? 😅 Modifié le 23 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Je suis .... perplexe. Les suspat KS habituelles sont capricieuses mais... 4 bras?. Modifié le 23 avril par Accado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril il y a une heure, MrP-MrF a dit : C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial. Je me suis dit la même chose, on présente, on voit les réactions et on sort ! ou pas... en criant au poisson d'avril !😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Et puis ces leds sur la verrue, qui tiennent avec des colring, mon dieu... hormis ça j'aimerais bien l'essayer malgré tout 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Le 21/04/2024 à 23:19, MonPseudo a dit : la lynx elle me gonfle un peu, au prix où elle est, elle peut même pas faire powerbank. Crois- tu vraiment que la Kingsong F22 sera vendue moins chère qu'une Lynx ? Personnellement, j'en doute pour plusieurs raisons: 1) Kingsong est une grande marque de roues et peut-être même la première ( du moins c'est la perception que doit avoir le staff de Kingsong) , et je pense qu'ils perçoivent Leaperkim en dessous . Donc Kingsong ne peut pas être moins cher. 2). Sur le site de MobilityUrban , la Lynx est a 3999€ et la Kingsong S22 2023 est a 3499€. La Kingsong F22 étant supérieure à la S22 , la F22 sera forcément plus chère. En comparant les prix , on comprend que la F22 sera au même prix que la Lynx. Car si la F22 était vendue au même prix qu'une S22 , la marque serait obligée après de baisser le prix de la S22 , et par voie de ricochet, le prix de toute leur gamme. Ça les decribiliseraient, c'est impossible. 3) Dernière possibilité, la F22 sera peut-être vendue plus chère que la Lynx car elle a plus de fonctionnalités : Entre autre, 4 amortisseurs. ( 4 amortisseurs ça doit être mieux que 2 🤔 ) Et ......... Surtout une fonction powerbank que la Lynx n'a pas . 😉 Et puis, la F22 c'est un avion de chasse .... Modifié le 23 avril par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril Dites donc... qui je vois là... https://fastride.fr/fr/180-kingsong Le 23/04/2024 à 14:39, MrP-MrF a dit : C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril On est à l'époque encore des avions de chasse lol. Primitif que nous sommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Le 23/04/2024 à 18:33, elric a dit : Crois- tu vraiment que la Kingsong F22 sera vendue moins chère qu'une Lynx ? Personnellement, j'en doute pour plusieurs raisons: 1) Kingsong est une grande marque de roues et peut-être même la première ( du moins c'est la perception que doit avoir le staff de Kingsong) , et je pense qu'ils perçoivent Leaperkim en dessous . Donc Kingsong ne peut pas être moins cher. 2). Sur le site de MobilityUrban , la Lynx est a 3999€ et la Kingsong S22 2023 est a 3499€. La Kingsong F22 étant supérieure à la S22 , la F22 sera forcément plus chère. En comparant les prix , on comprend que la F22 sera au même prix que la Lynx. Car si la F22 était vendue au même prix qu'une S22 , la marque serait obligée après de baisser le prix de la S22 , et par voie de ricochet, le prix de toute leur gamme. Ça les decribiliseraient, c'est impossible. 3) Dernière possibilité, la F22 sera peut-être vendue plus chère que la Lynx car elle a plus de fonctionnalités : Entre autre, 4 amortisseurs. ( 4 amortisseurs ça doit être mieux que 2 🤔 ) Et ......... Surtout une fonction powerbank que la Lynx n'a pas . 😉 Et puis, la F22 c'est un avion de chasse .... S22 à moins de 3000E en général, mobilityurban c un peu une exception chez les revendeurs. Kingsong a clairement serré les prix sur ses nouvelles roues S16 / S19 comparé à la concurrence. Même s'il y a des amortisseurs, les roues ne sont pas faites pour jouer dans la cour des leaperkim. Par ailleurs, comme on commence à avoir des retours sur la lynx, j'y vois un problème d'axe fragile (tout est relatif). Et bien sur pas de 'powerbank' 😉 Après clairement les leaperkim sont les roues à abattre aujourd'hui, ou à suivre selon le point de vue. Pour l'instant la F22 me fait l'effet d'une routière (sherman S) super confort avec ses 4 amortisseurs. Mais avec plus de mécanique, c'est aussi plus de problème éventuelle, ce que les anciennes roues connaissaient moins. Pour le coup, oui leaperkim montre la voix, et qu'il y aurait un marché pour des roues à 4000E. Et kingsong voudrait sa part de marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Le 23/04/2024 à 14:39, MrP-MrF a dit : C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial. les S16 / S19 se vendent peut-être mal, tout simplement. outre les performances, leaperkim a marqué des point sur la qualité par rapport à la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) https://youtu.be/dWQYMjnQl0A?si=EUE8gcn_X5qKaMzj Édit: bizarrement la miniature ne s'affiche pas 😬. Modifié le 15 mai par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) Je suis plutôt ravi qu'ils aient enfin abandonné les glissières de tiroir ikea Modifié le 15 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Etonnant que personne a poster la derniere video sur la F22 Toujours en l'etat de prototype mais c'est deja mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai (modifié) Donc la prochaine fournée sera bleu ou blu'ge 😅 Modifié le 16 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Il y a 11 heures, Septicolore a dit : Etonnant que personne a poster la derniere video sur la F22 Toujours en l'etat de prototype mais c'est deja mieux si par Schepi juste au-dessus! mais sans miniature ça passait inaperçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Au rythme ou va l'accroissement de ses voltage ,bientôt on aurait plus besoin d'un chargeur mais seulement d'un câble en 220 c'est dingue🤪.D'ailleurs l'idée d'un chargeur intégré et juste un câble ça je crois que ça serait une bonne idée de la part de tous les fabricants😉, Aussi reconsidérer le poids ce sont des enclumes ,le marché des gyroroux est prometteurs à voir ce qui est sortira avant cette fin décembre . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés