Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)

plutôt que de sortir la roue, on enlève juste le bras opposé au disque, ça permet de démonter le demi flasque et de changer le pneu ou la chambre à air, sans être obligé de caler la roue qui tire sur sa laisse...;)

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, JJK a dit :

plutôt que de sortir la roue, on enlève juste le bras opposé au disque, ça permet de démonter le demi flasque et de changer le pneu ou la chambre à air, sans être obligé de caler la roue qui tire sur sa laisse...;)

En faisant comme ça pas besoin de sortir la roue du coup?

Posté(e)

Si vous avez une technique autre qu'avec un extracteur pour enlever le bras je suis preneur :byebye:

Posté(e)
il y a 8 minutes, remshow a dit :

Si vous avez une technique autre qu'avec un extracteur pour enlever le bras je suis preneur :byebye:

Relis plus haut il y en a 2 ou 3 qui ont été présentées notamment par @Didier.94600.

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

5a6efb5e110c0_Capturedcran2018-01-2911_45_08.thumb.png.f2f92d8b681d0e80625f120a0f77ce2e.png

je sens qu'il y en a un qui va être content quant il va voir ce post Mdr

Modifié par Oliv’

Posté(e)
il y a 55 minutes, sonkenn a dit :

@Carbonite on verra bien... :biggerGrin:

2018-01-29_11h41_01.png.b1914904728c09887c0cebbd2f2ba4ec.png

Je me suis motivé aussi hier... j'ai pris les mêmes :ane:... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

Relis plus haut il y en a 2 ou 3 qui ont été présentées notamment par @Didier.94600.

Salut, ok avec la cuillere en bois, mais moi j'ai pas réussi ;)

Est ce que ces extracteurs vont aller à votre avis : https://www.amazon.fr/Silverline-MS23-Jeu-Extracteurs-dEngrenages/dp/B000LFVPYE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1517226134&sr=8-2&keywords=extracteur

Posté(e)

@Oliv’ que de bonnes choses dis donc...

Notre Jesse Mack de la trott' (les quarantenaires devraient connaître la référence) alias @Carbonitedort encore je pense qu':biggerGrin: il manquera pas d'y aller de son commentaire.

Posté(e)
il y a 20 minutes, remshow a dit :

Est ce que ces extracteurs vont aller à votre avis : https://www.amazon.fr/Silverline-MS23-Jeu-Extracteurs-dEngrenages/dp/B000LFVPYE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1517226134&sr=8-2&keywords=extracteur

A vérifier mais je pense que tu vas galérer avec 3 bras, il faut 2 bras seulement.

Modifié par sonkenn

Posté(e)

@remshow

c'est un truc comme ça qu'il faudrait 

IMG_8777.PNG

Mais les prix ont flambé depuis que j'ai passé ma commande...

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)
Il y a 2 heures, remshow a dit :

Ca c'est Nickel @remshow

https://www.amazon.fr/gp/product/B0114OOYDE/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Posté(e)

@remshow Argh je pense que les griffes vont être trop épaisse!! Ca ne va pas passer entre le bras et le bloc de suspension. Les miennes sont plus fines mais déjà pas terrible. Si tu as une disqueuse tu pourras les raboter (en évitant de trop chauffer)

https://www.amazon.fr/gp/product/B004VRMYTS/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

51vhAmZ9mgL.jpg.bcf16e42b2a8a617d3759642a45291f3.jpg

Modifié par sonkenn

Posté(e)

Je l’ai acheté et utilisé sans soucis sur la raptor et la ultra ?

Posté(e)

Bonjour la communauté ? petite question, j’ai reçu et posé mes xtech sur la ultra, tout le monde a mis des rondelles derrière les disques ? J’ai monté sans et sa frotte un chouïa mais ça a l’air d’aller j’ai pas essayé avec forte sollicitation (chauffe) en tous cas c’est le jour et la nuit ! Donc encore merci à vous pour vos expériences bien utiles ?

ps. J’ai mis des plaquettes décathlon semi métalliques qui mordent bien mieux que les ? métalliques mais tiennent un poil moins en température apparemment 

Modifié par Jeno

Posté(e)
il y a 57 minutes, Jeno a dit :

Je l’ai acheté et utilisé sans soucis sur la raptor et la ultra ?

ok merci