Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 4 heures, 3.14air a dit :

Slt 

Alors après presque 2mois d'utilisation , et 450 kms

Moi, 1 m76 environ 72 kits tout équipé

Mode 3 mono avec  passage en dual quand je dois doubler ou juste jouer pour montrer à tous ces caisseux et autres speudo motards ce qu'elle a dans le ventre, et dans toutes les montées

Presque 70 kms d’autonomie  

Moi perso, avec ses 2 gros moteurs je m'attendais à moins 

Je suis plutôt agréablement surpris, comparé à ma S3 avec laquelle j'a!lais bcp moins vite, (4 fois moins puissance) et avec laquelle je ne faisais que 50kms

Le problème de l'ultra, c'est quelle roule trop vite !!

Je suis tjs entre 55 et 70 compteur (enlever 3 pour la vitesse réelle)

Avec parfois des pointes à 80

Mieux vaut pas penser à la chute !!!!

 

Slt @3.14air merci pour ton retour.

Peut tu me dire a combien a tu regler ton p1 ?

Et a quel tension tu te di stop je vais pas plus loins..? "Tension a l arret "

J ai franchement du mal avec ca , j ai tjr peur d aller trop loin et de me retrouver en panne seche..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nslmanu a dit :

Je ne sais pas si ma question est passée rapidement : quelqu'un peut il me dire où trouver des chambres à air pour nos trot : Kylin vient e me dire qu'il ne les vends qu'avec les pneus ......................

Merci à vous :)

Doit y avoir moyen de mettre les même que pour les pocket bike. Avec valve coudée bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, portoss a dit :

Il me semble que nos montures sont en 11 pouces et non pas en 6,5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Bonjour, bonsoir, j'aimerai savoir si c'est normal que mes colis soit déjà arrivé à ROISSY, ils ne sont pas censés passer avant au pays bas pour éviter les frais de douane ?  

Hello @sidinho

Moi, lors de ma 1 iére commande passée chez MiniMotors en direct pour ma DT1 EX+ en Octobre 2016 et reçue le 08/11/2016, celle-ci est passée par Amsterdam,

59af2efd14453_UPSLivraisonDT1EX.thumb.PNG.86f7f779f6b172c75abc831281842b36.PNG

et lors de ma 2 iéme commande passée aussi chez MiniMotors pour ma DT2 EX+ en Mai 2017 et reçue le 26/06/2017, celle-ci est passée par Feltham - United Kingdom

59af2f1fbef9d_UPSLivraisonDT2EX.thumb.PNG.65a7ca19d9861b2668f450cf85a31aca.PNG

dans les deux cas de réceptions et de livraisons par UPS, je n'ai eu aucun frais de Douanes a payer !!!!! c'est nouveau que cela passe direct par Roissy now !!!!!

Chez qui a tu acheté la tienne ????? ( Kylin - KWK )

Didier.94600 :baton: :biggerGrin: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des pieces detaches que tu as commande? parce que sur la photo il y a marque "ems". une fois arrive en france, forte chance que ca passe par chronopost international. J ai bien peur que tu vas devoir acquitter les frais douanes.

 

seul les trotts passent par les pays bas ou uk.

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wheel a dit :

c est des pieces detaches que tu as commande? parce que sur la photo il y a marque "ems". une fois arrive en france, forte chance que ca passe par chronopost international.J ai bien peur que tu vas devoir acquitter les frais douanes.
Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Oui @wheel :byebye: a raison, si cela concerne des pièces détachées (pneus et autres) là tu devras acquitté des "frais de Douanes".

Moi aussi lors de mes commandes de pièces détachées direct chez MiniMotors, j'ai eu droit aussi a des "frais de Douanes" !!!!! :censored: :prison:

Didier.94600 :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @sidinho

Moi, lors de ma 1 iére commande passée chez MiniMotors en direct pour ma DT1 EX+ en Octobre 2016 et reçue le 08/11/2016, celle-ci est passée par Amsterdam,

59af2efd14453_UPSLivraisonDT1EX.thumb.PNG.86f7f779f6b172c75abc831281842b36.PNG

et lors de ma 2 iéme commande passée aussi chez MiniMotors pour ma DT2 EX+ en Mai 2017 et reçue le 26/06/2017, celle-ci est passée par Feltham - United Kingdom

59af2f1fbef9d_UPSLivraisonDT2EX.thumb.PNG.65a7ca19d9861b2668f450cf85a31aca.PNG

dans les deux cas de réceptions et de livraisons par UPS, je n'ai eu aucun frais de Douanes a payer !!!!! c'est nouveau que cela passe direct par Roissy now !!!!!

Chez qui a tu acheté la tienne ????? ( Kylin - KWK )

Didier.94600 :baton: :biggerGrin: 

 

Oui bizarre qu'elle passe directement à roissy et je l'ai prise chez kwk effectivement. j'aimerai pas avoir des frais de douane deja que j'ai raqué pour la commission euro dollar chez banque :cartonrouge:

Modifié par sidinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wheel a dit :

c est des pieces detaches que tu as commande? parce que sur la photo il y a marque "ems". une fois arrive en france, forte chance que ca passe par chronopost international. J ai bien peur que tu vas devoir acquitter les frais douanes.

 

seul les trotts passent par les pays bas ou uk.

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

Mais un de mes suivis est ma trottinette, en espérant ne rien payé car dans la vente groupé des accessoires pour l'ultra il me semble pas que les membres aient payé des frais de douane. tu confirmes @sonkenn !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Oui bizarre qu'elle passe directement à roissy et je l'ai prise sur chez kwk effectivement. j'aimerai pas avoir des frais de douane deja que j'ai raqué pour la commission euro dollar chez banque :cartonrouge:

Si c'est pour la réception d'une commande d'Ultra, tu ne devrais pas avoirs de "frais de Douanes", ils sont pris en charge par le Vendeur normalement !!!!! :oui2:

Bonne route alors avec cette Trott d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Si c'est pour la réception d'une commande d'Ultra, tu ne devrais pas avoirs de "frais de Douanes", ils sont pris en charge par le Vendeur normalement !!!!! :oui2:

Bonne route alors avec cette Trott d'enfer.

ok tu me rassures :) mais je ne pourrais pas la toucher avant ce weekend et il pleut sur paris samedi et dimanche prochain :(. Au moins je pourrais un peu la bichonner avec tout les accessoires que je lui ai prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sidinho a dit :

Au moins je pourrais un peu la bichonner avec tout les accessoires que je lui ai prise.

Tu as raison, et profites en aussi pour faire un check-up complet au niveau de toute la visserie avant de rouler avec surtout !!!!! et n'oublis pas les protections (casque & autres) :auto: :kimouss:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sidinho a dit :

Mais un de mes suivis est ma trottinette, en espérant ne rien payé car dans la vente groupé des accessoires pour l'ultra il me semble pas que les membres aient payé des frais de douane. tu confirmes @sonkenn !?

Un des colis est resté bloqué en douanes. On me demandait la TVA (plus une amende forfaitaire) sur L'ENSEMBLE de la commande. Je n'ai pas payé, les autre colis (3 ou 4) sont eux arrivés sans blocage.

Je n'ai pas trouvé d'accord avec la douane pour ne payer la TVA que sur les pièces bloquées (sinon c'était une affaire à 500 boules), elles sont reparties en Chine.

J'avais déjà eu un précédent avec des pièces détachées bloquées, reparties en Chine puis réexpédiées (mais cette fois là je n'en avais pas été informé je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward