Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a 6 minutes, JJK a dit :

je dirais meme plus..ils ne les attaches pas avec des saucisses....:eek:

Hello @JJK comment vas-tu ?

La facture vas commencé a coutée chère pour réaliser les Upgrade des DT & Ultras, pour ne gagné que quelques Km/h en fin de compte !!!!! :eeek2: :fou: :brice:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JJK a dit :

salut Didier

je vais bien :)

Ce serait interessant d' avoir des chiffres concernant la pause de ces roulements sur nos moteurs, en terme de vitesse et d'autonomie... histoire de savoir si le jeu ( de roulements ) en vaut la chandelle.

Oui en effet cela doit être positif quand même, mais cela vas représenté un sacré boulot pour changer les roulements après la dépose des roues et la

déconnection des 2 moteurs en plus !!!!! et il faut un petit peu de matos pour réaliser toutes ces opérations, pas simple et pas permis a tout le monde !!!!!

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense qu'il faut le faire lors d'un changement de pneu par exemple, avec une petite inspection du couple stator/rotor et la pose de connecteurs pour les cables moteur (pour les démontages de roue )

Avec le système de démontage des flasques moteur, le changement des roulements ne doit pas être trop compliqué en utilisant une douille à la bonne dimension. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne... le mode s'active dès que maintient ta vitesse pendant 8s... tu peux donc l'active des 40, 60 ou plus... la seule contrainte est de maintenir cette vitesse manuellement pendant 8 ou 6s et ensuite tu peux relâcher la gâchette... Cruising Mode à 80 s'est donc possible


Oui ce fonctionnement est celui de la doc , en realite avec mode active : je n'ai pu depasser les environs 60,65 km/h , vitesse où effectivement la vitesse est maintenue.

J'ai pu atteindre la vitesse maxi 99 et maintenue : uniquement lorsque la trot etait sur une caisse lors du changement de pneu. Ben oui , là tu arrives a 99 en quelques rapides secondes.

Par contre aprzs reflzxion : pour fixer ma vitesse a 80 : je devrais passer par une premiere etape de stabilisation a 60 environ, desamorcer le regilateur , accelerer encore et attendre les 8 secs pour fixer la vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Irontrott a dit :


Fred me dit 1mois 1/2 pour la livraison je vais mourir si j'attend aussi longtemps


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Pour fred au moment de sa commande la dualtron ultra était en plein mise à jour d'où la raison de son attente. Me concernant j'ai commandé ma commande le 25 août et je l'ai reçu 7 septembre donc très loin des 1 mois 1/2. Après avant de commander je te conseil de bien demander s'il y a bien des stocks car sa évite de patienter des mois pour recevoir son bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jejegarcia a dit :

Pour les roulements je pense que c'est mieux d'acheter directement un'moteur qui les a d'origine dessus 

ou trouver une autre marque de roulement au tarif raisonnable , y'a pas qu'une boite qui fait des roulements céramique ou haute performance...

l'un de vous connait-il la ref des roulement pour DT1 et 2 ?

Modifié par JJK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Irontrott a dit :


Fred me dit 1mois 1/2 pour la livraison je vais mourir si j'attend aussi longtemps


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

FRED T AS DIT QU IL AVAIT ATTENDU UN MOIS ET DEMI   (en message privé:)) IL NE T AS PAS DIT QUE TU ATTENDRAIS 1 MOIS et demi ....NUANCE!!!

merci @sidinho ( je sais bien que j ai attendu pour avoir les dernieres mis à jours):D mais irontrott n avait pas l air d etre au courant

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JJK a dit :

je viens de jeter un coup d'oeil sur le net, y'en a plein.....

on doit pouvoir s'en sortir pour 20 balles pièce :yaisse:

Alors là il va falloir me donner un lien car j ai effectué des recherches et pour avoir un roulement hybride en céramique avec la meilleure qualité (billes en ni3c4) , comptez 50balles. Le preparateur Fsm motors met des boca bearing avec joints étanches à la poussière uniquement pour minimiser les frottements (on appelle cela des joints zz) perso j ai pris des joints étanches à l eau (on appelle cela rs)

Modifié par bababou54
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but du jeu n'est pas d'avoir le top du top du top des roulements, mais de changer la "daube" d'origine pour des élément correct en terme de performance et d'étanchéité ...;)

et je pense qu'il doit y avoir une sacrée marge de progression !

pour exemple, ça doit deja etre pas mal....https://www.amazon.fr/ROULEMENT-CERAMIQUE-20x32x7-ETANCHES-CYCLISME/dp/B017IYMALM/ref=sr_1_50?s=sports&ie=UTF8&qid=1505067083&sr=1-50&keywords=roulement+ceramique

ROULEMENT A BILLES CERAMIQUE INOX 20x32x7 ETANCHES 6804 2RS 1pc SI3N4 pour VELO CYCLISME VTT MTB- Am….webloc

Modifié par JJK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sidinho a dit :

Pour fred au moment de sa commande la dualtron ultra était en plein mise à jour d'où la raison de son attente. Me concernant j'ai commandé ma commande le 25 août et je l'ai reçu 7 septembre donc très loin des 1 mois 1/2. Après avant de commander je te conseil de bien demander s'il y a bien des stocks car sa évite de patienter des mois pour recevoir son bien. 

c est vrai que c était super LOOOOOOOOOng  .

toi par contre petit veinard ça a été ultra vite dit donc:) !!!

tu t amuses  bien avec  je suppose !!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred a dit :

c est vrai que c était super LOOOOOOOOOng  .

toi par contre petit veinard ça a été ultra vite dit donc:) !!!

tu t amuses  bien avec  je suppose !!!! 

Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste un peu de plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. 

Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. 

il y a 52 minutes, nslmanu a dit :

 


Manque de bol ce n'est pas le cas avec les pneus achetes en france malgre les memes dimensions .... d'où ma question sur les pneus ROAD de Kylin vu que je n'en ai recu qu'un et que je l'ai foutu a l'avant pour le moment ...

 

Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner. 

Modifié par sidinho
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward