Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Vol de colis, c'est rare mais ça arrive, même en France, et c'est pour ça qu'il y a des assurances. J'avais vue un reportage sur ça, c'est terrifiant. A Roissy, il y a de la corruption et des vols organisés entre responsable-salarié, un vraie business..Les produits de luxe, style maroquinerie en cuir étant spécialement visée...Donc dans les pays plus pauvres, je vous laisse imaginer..C'est plutôt un miracle que ce genre de fait reste rare, la police fait bien son taff. D'ailleurs, dans le reportage, ils ont démontés tout un réseau. 

Sur ceux, bon courage !  Tu as très bien fait de refuser le colis, ça vas grandement simplifier le problème. Mais à la louche, tu vas quand même te manger 1 bon mois minimum (le temps que le colis vide revienne en Chine, comme "preuve matérielle"  ^^).

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, william a dit :

Sur ceux, bon courage !  Tu as très bien fait de refuser le colis, ça vas grandement simplifier le problème. Mais à la louche, tu vas quand même te manger 1 bon mois minimum (le temps que le colis vide revienne en Chine, comme "preuve matérielle"  ^^).

Il retourne seulement aux Pays-Bas vers le forwarder de Kylin. Il faudrait le reéxpédier des Pays-Bas vers la Chine mais je doute que Kylin paie une expédition pour un colis vide, il doit faire confiance à son forwarder sur le fait que le colis retourné est bien vide.

Toute la question pour Kylin est de savoir j'imagine si le vol a eu lieu sur le trajet Pays-bas > France ou sur le trajet Chine > Pays-Bas ou alors une fois sur place aux Pays-Bas entre les deux livraisons (et la responsabilité serait donc du forwarder)

Wait & see mais je pense que tu devrais être remboursé rapidement, le temps que le colis réarrive aux Pays-Bas et que le forwarder envoie son constat à Kylin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Il retourne seulement aux Pays-Bas vers le forwarder de Kylin. Il faudrait le reéxpédier des Pays-Bas vers la Chine mais je doute que Kylin paie une expédition pour un colis vide, il doit faire confiance à son forwarder sur le fait que le colis retourné est bien vide.

Toute la question pour Kylin est de savoir j'imagine si le vol a eu lieu sur le trajet Pays-bas > France ou sur le trajet Chine > Pays-Bas ou alors une fois sur place aux Pays-Bas entre les deux livraisons (et la responsabilité serait donc du forwarder)

Wait & see mais je pense que tu devrais être remboursé rapidement, le temps que le colis réarrive aux Pays-Bas et que le forwarder envoie son constat à Kylin.

Je veux pas être remboursé !

Je veux une Ultra flambante...

:bravo:j'espère avec le père Noêl

 

@Orsa, effectivement, tu a tout à fait raison, Kylin fait des investigations sur le contrôle fait au transit à Amsterdam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, psychoplack a dit :

Je pense peut ajouter une plainte a la police, si ça ce trouve t est peut-être pas le seul a avoir été (volé). Ca permet de faire avancer la chose si le colis à été dépouillés a l arriver.

UPS fait aussi son enquete, mais à priori le colis faisait bien, moins de 10kg à son arrivé à Reims. 

kylin est aussi dégoûté pour moi, je le sens investi et il m'a confirmé qu'une solution va m'être apporté au plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sidinho a dit :

Sincerment je pense plus pour un cas isolé qu’autre choses et connaissant le sérieux de kylin je doute que tu patientes énormément.

Je table pour 2 semaine pour qu’on te cas soit résolu ! 

J'espère que tu a raison... 

Car pour l'instant tous ce renvoie la balle par mon intermédiaire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreadnought Bon j'ai eu la réponse de Formula pour le modèle CURA-E et de mon magasin de VTT le standard en vélo c'est les openers, les closers sont beaucoup plus rares et pas dispo bien sur...
Sans compter que mon marchand me dis qu'il ne tient pas à me vendre des Magura sous peine de commencer les ballades au SAV pour des problèmes réguliers

@Phil tient nous au courant de la suite ça peut tjr servir si ça devait arriver à quelqu'un d'autre, moi j'ai briefé ma gardienne quand elle aura le colis, si le livreur le tient sous le bras c'est double high kick retourné vrillé dans la tête et pas de pourboire :ane:

Modifié par Riendautrafair
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je suis comme un fou je viens de recevoir ma dualtron ultra

je prefere etre honnete avec vous j aurais deux trois questions 

je n ai pas de charge doctor encore j ai lu qu il fallait charge la batterie a 80 pour cent

combien de tps je dois la laisser charge avec le chargeur fournis svp?

merci pour la qualité des débats je vous avoue que je trouve que le niveau est tres elévé trop pour moi j ai du mal a tout capter lol

merci les gars 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné que KYLIN livre avec un carton sur lequel il est marqué en grosses lettres : DUALTRON ULTRA (volez moi je vaux 2000 euros). 

Maintenant les cartons sont anonymes, voire imprimés à l'interieur, voici le carton de ma paire de HOKA :IMG_6283.thumb.JPG.946e7ee65b991bf561dcaa4aecd28dab.JPG

La H8 expédiée par KYLIN est également plus discrète :

 

5a020cca22050_h8emballage.thumb.jpeg.7bb37610a6fd50db52776726b467a5d0.jpeg

 

Modifié par Fredo63
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flaggadajones a dit :

bonjour les amis je suis comme un fou je viens de recevoir ma dualtron ultra

je prefere etre honnete avec vous j aurais deux trois questions 

je n ai pas de charge doctor encore j ai lu qu il fallait charge la batterie a 80 pour cent

combien de tps je dois la laisser charge avec le chargeur fournis svp?

merci pour la qualité des débats je vous avoue que je trouve que le niveau est tres elévé trop pour moi j ai du mal a tout capter lol

merci les gars 

Slt 

Le temps de te familiariser avec la bete tu peux recharger a 100/100I je pence mzme qu au debut c est conseiller .

Ensuite il faut tu achete un charge doctor.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Personne n'a encore changé le lcd et le "finger throttle" par un "thumb throttle" ?

(Comme le "ksr lcd" de chez Klinik Skuter)

Je suis curieux de savoir s'il est possible de modifier le "Ksr lcd" pour mettre une poignée de gaz à la place du pouce ?

@Phil j'espère que ton problème va vite s'arranger !

received_858002951017002.jpeg

Modifié par castorpoluxx
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward