Aller au contenu

[VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur


Oxion

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

” Question étonnante” ah bon ? je l'ai achetée avec un problème batterie à seulement 2000klm mais rien n'indique qu'il n'y aura pas d'autre problème arrivé au double du kilométrage donc tu m'excuseras si je suis curieux de ça ? je n'avais pas encore fait le rapprochement avec cette histoire. 

Peut-être que je devrais te solliciter avant de poser une question à l'avenir, je vais essayer d'y penser la prochaine fois... maître! 

 

?  ?  ?  Bah qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? ? ?

Je m'étonne effectivement que tu poses la question car à l'époque tu t'étais intéressé d'assez près à la restauration de cette roue, ça me surprend un peu que tu l'aies oublié c'était il y a à peine six mois.

Était-il nécessaire de passer en mode agressif pour si peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une carte de v10f qui fonctionne bien.

 

Normalement je la garde pour la monte sur une v8s le jour où je mettrai des cellule 50s....mais je pense que ce jour est loin!

A 100€ elle part.

Et honnêtement a part a des fins de test,je ne me risquerait pas a rouler sur une roue dont le MOSFET de la carte mère a cramé.Il y a plein de composants qui gèrent les MOSFET et quand un MOSFET cramé les composants en amont ou en aval prennent une claque.

Je le faisais sur des trott Xiaomi, souvent ça passait mais des fois le contrôleur cramait tout de suite ou rapidement après la réparation....mais c était une trott donc pas trop risqué.

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

J ai une carte de v10f qui fonctionne bien.

 

Normalement je la garde pour la monte sur une v8s le jour où je mettrai des cellule 50s....mais je pense que ce jour est loin!

A 100€ elle part.

Et honnêtement a part a des fins de test,je ne me risquerait pas a rouler sur une roue dont le MOSFET de la carte mère a cramé.Il y a plein de composants qui gèrent les MOSFET et quand un MOSFET cramé les composants en amont ou en aval prennent une claque.

Je le faisais sur des trott Xiaomi, souvent ça passait mais des fois le contrôleur cramait tout de suite ou rapidement après la réparation....mais c était une trott donc pas trop risqué.

Salutations... voilà la pièce manquante visiblement...

Je ne sais pas si c'est un jour de chance ou de malchance... J'ai crevé ce matin avec ma MSP fraîchement rechaussée de la veille, et me voilà avec une V10F à réparée elle aussi, mais j'espère à moindre frais (je croise les doigts). Et voici donc une carte mère qui tombe à pic. La V10F est destinée à ma fille qui faisait son apprentissage sur ma MSP qui est aussi lourde qu'elle et donc pas très adaptée.

Je suis donc très intéressé.

Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Du coup, les cartes mères V10, V10F, V8S seraient identiques ? ou du moins compatibles ?

Sinon, quels sont les choix de pneumatiques sur une V10 ? 

Elle sont identiques physiquement a part le fusible,30A sur v8 et 40A sur v10 .Et le firmware.different plus permissif sur le v10 vu que la batterie est plus grosse et puissante.

L'idee etait de remplacer les cellules 50e de la v8s et de mettre des 50s pour augmenter la puissance max ,donc dans ce cas passé en carte v10 moins bridé que la v8.

En somme avoir une mini v10f .

Disons que pour le moment,mc est dommage et chere de changer des accus neuf mais dans 10000km ca vaudra le cout.

J adore le format v8s.

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fiocco a dit :

Le suspense est insoutenable, qui va réussir à obtenir cette roue à prix canon 😅

J'ai posté plus haut que c'était réservé pour Matou77. Je ne prends plus de propositions ou mp. Honnêtement saoulé par les débats ridicules systématiques. Petit prix pour sa fille, je n'ai pas négocié, je lui cède en l'état à 150. Il passera quand il pourra. 

Verrouillé pour lui donc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Oxion pour l’accueil, et encore bon anniversaire au petit. Je vais tenter de remettre cette V10f opérationnelle pour l'anniversaire de ma petite.

Alors, la roue est plutôt propre et en bon état.

Le moteur n'est pas libre vraiment : il a une résistance saccadée.

Le feu stop s'allume parfois lorsque l'on fait bouger le moteur.

Impossible d'éteindre ou d'allumer la roue, mais elle semble sous une tension faible et aléatoire.

Cet état dure depuis une dizaine de jours.

Je vais attaquer le démontage pour atteindre la carte mère : la suite à l'issu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Merci @Oxion pour l’accueil, et encore bon anniversaire au petit. Je vais tenter de remettre cette V10f opérationnelle pour l'anniversaire de ma petite.

Alors, la roue est plutôt propre et en bon état.

Le moteur n'est pas libre vraiment : il a une résistance saccadée.

Le feu stop s'allume parfois lorsque l'on fait bouger le moteur.

Impossible d'éteindre ou d'allumer la roue, mais elle semble sous une tension faible et aléatoire.

Cet état dure depuis une dizaine de jours.

Je vais attaquer le démontage pour atteindre la carte mère : la suite à l'issu...

Merci à toi, c'était un plaisir de te recevoir. Et merci pour le petit 😊

Bon courage pour le bricolage ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxion a modifié le titre en [VENDUE] Vente Inmotion V10F HS + housse et chargeur
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward