Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)

Featured Replies

Posté(e)

Revue des 200 km par un jeune rider dans la soixantaine nommé Larry Kaiser :

Aussi puissant qu'un diesel, dit-il. ;)

• 1 mois après...
  • Réponses 204
  • Vues 86.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous et à toutes. Ce midi, j'ai reçu ma Falcon. Première impression au déballage : Belle bête, avec son pneu cross, elle a vraiment de la gueule. Moi qui vient d'une V5+, ça me cha

• Revue de la Falcon par Wrong Way :  Il est quand même vachement doué, le bougre! 

• Premier essai de ma Flacon 50s reçu hier sur mon trajet taff quotidien aujourd'hui. Je suis plutôt très satisfait pour le moment mais ce ne sont que les 30 premiers km. La suspension fait vr

Images postées

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello tout le monde, 

Je voudrais savoir si qqun pourrait me faire essayer sa Falcon en pneu off road une dizaine de minutes (il s'agit juste de tester le comportement en virage à 30 km/h environ ) ? Je voudrais voir si la différence vaut le coup de faire le changement de pneu ? Je pourrais préter la mienne en pneu slick en échange bien sur.

J'habite proche de paris . 

Merci d'avance

Adrien

Modifié par adri75

Posté(e)

Si tu te pose la question c est que ça vaut le coup.

La falcon en pneu slick a un comportement proche de  la Z10 ,soit tu t habitué et adore,tu n y pense même pas a changer de pneu bien au contraire,soit même avec le temps tu ne prend pas trop de plaisir et il faut changer, heureusement sur la falcon tu peut contrairement a la z10

Posté(e)

@v5f06oui je trouve qu'il faut contrer l'effet gyroscopique dès qu'on tourne avec un peu de vitesse. C'est plus difficile d'avoir une sensation de fluidité en courbe

Sinon tu as un message non plus dans ta boite de réception  ! ahha