Schepi Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Il y a 19 heures, King Size a dit : Comme quoi, dans "ventilation" si l'on supprime le vent...ben ça ne veut plus rien dire. Mais non tu as mal compris quand il n'y a pas de vent c'est à toi de le générer, faut rouler pleine balle non stop par jour de grande chaleur . . . 😂😉 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426760 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Coque interne compacte très nervurée, qui supporte cm et petites batteries, une suspension avec coulisseaux cylindriques. La coque interne est séparable en 2 parties. Grand profilé vertical "fourche" pour tout rigidifier. Coque externe ajourée, support pédale comme sur v11 mais les pédales nid d'abeille facilitent le vissage. Oui, certains diront encore "c'est moooche", "c'est nuuul", eh bien moi je trouve ça bôôô. 2 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426766 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 2 minutes, deadubed a dit : Je partage, ça commence doucement à ressembler à du Ninebot en termes de finesse d'assemblage. Chez inmotion c est souvent un bon assemblage. Même la V11 était bien assemblée,juste trop de vis pas pensé pour être démonté facilement. Mais oui ça inspire confiance 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426772 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Je ne dénigre pas la qualité de construction IM mais une chose m'inquiète : Ils montent toute la machine avec la roue déjà installée. Combien d'étapes faudra-t-il avant de pouvoir sortir le moteur pour installer un nouveau pneu ? 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426774 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Y a des batteries sur les 2 faces?car je vois 2 batterie d un côté ce qui ferait 4 batterie,du coup je ne voit pas comment ils arrive a 720wh en 20s4p? Ça ferait donc 4 batterie de 20s1p cellule 2500mah genre les même que dans la v5f... Ou bien on est sur 4 x 10s1p 2 en serie 2 en parallèle? Dans ce cas avec les cellules 21700 50E (ou 50s on peu rêvé)... Mais en fait c est clair que si c est pas du 50s dans cette configuration en serie ça va faire très light la puissance, identique a un v8s ....d ou le moteur 1000w mais du coup les 45km/h sont dangereux.... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426775 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier En regardant bien ça ne peut pas être 20 accus par pack c est trop petit,donc c est 10 accus par pack (10s1p) x 4 . Donc capacité identique a la v8s. Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S . Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h! Je voulais mettre une carte mère de v10f sur ma v8s mais je ne le fait pas avec des cellules 50E . Soit les accus vont surchauffer soit la roue va couper et c est juste pour 40km/h . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426778 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 3 heures, King Size a dit : Je ne dénigre pas la qualité de construction IM mais une chose m'inquiète : Ils montent toute la machine avec la roue déjà installée. Combien d'étapes faudra-t-il avant de pouvoir sortir le moteur pour installer un nouveau pneu ? La roue de la V14 se démonte par exemple très rapidement . Est- ce que Inmotion va renouveler cette performance avec cette gyroroue ? Pas forcément , Inmotion ne reporte pas systématiquement les améliorations a la génération suivante. Modifié le 10 janvier par elric 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426782 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, elric a dit : La roue de la V14 se démonte par exemple très rapidement . Est- ce que Inmotion va renouveler cette performance avec cette gyroroue ? Pas forcément , Inmotion ne reporte pas systématiquement les améliorations a la génération suivante. Vu l'orientation offroad de la V14 ils ont grandement facilité l'entretien. Je ne pense pas que ça sera le cas ici, après plus le temps passe plus je trouve cette roue magnifique, hâte de voir la suite 🤩. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426787 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S . Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h! Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3... Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste. Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans... Modifié le 10 janvier par Techos78 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426794 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 30 minutes, deadubed a dit : Ce serait vraiment idiot de leur part en effet. J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coup de production d'une roue... Bha c est maxi 40€ de différence mais plutôt 20 ou 30 €. Si c est pas des 50s c est clairement pas bon. Déjà sur la v8s c est limite le 50e alors qu elle est bridé. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426796 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 36 minutes, Techos78 a dit : Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3... Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste. Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans... Attend si c est des 50s no soucis pour rouler a 45km/h Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426797 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426834 Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Pleins d'images du montage de la E25/V9 sur cette video d'Albert: On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. Modifié le 11 janvier par diod Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426871 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) vidéo déjà citée 14 posts + haut, mais cette usine est tellement belle qu'elle le mérite amplement. Donc une chaîne avec tapis roulants, un salon showroom ... il va falloir vendre beaucoup de roues pour rentabiliser tout ça. Il y a 11 heures, diod a dit : On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. Disons plutôt que les vérins pneumatiques ressemblent à ceux de la v11, et selon les commentaires ils ont été améliorés. Quant aux glissières, elles utilisent effectivement des tiges qui pourront (?) assurer un guidage nettement plus qualitatif que la v11, ce qui est indispensable car cette fois-ci la cm est suspendue. Modifié le 12 janvier par Techos78 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426889 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-426898 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Avec la Nosfet qui arrive j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de cette E25 que j'attendais tant 😕. J'imagine qu'inmotion aurait possiblement dû la sortir plus tôt. Il reste le prix comme levier pour faire des ventes. Avec un Peu de chance il sera revu à la baisse histoire de ne pas trop rentrer en concurrence avec la Nosfet. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-427665 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 5 heures, Schepi a dit : Avec la Nosfet qui arrive j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de cette E25 que j'attendais tant 😕. J'imagine qu'inmotion aurait possiblement dû la sortir plus tôt. Il reste le prix comme levier pour faire des ventes. Avec un Peu de chance il sera revu à la baisse histoire de ne pas trop rentrer en concurrence avec la Nosfet. On comparera la taille et le poid.a leur sortie respective. Et pour des urbaine chaque détail ergonomique compte beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-427678 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 22 minutes, v5f06 a dit : On comparera la taille et le poid.a leur sortie respective. Et pour des urbaine chaque détail ergonomique compte beaucoup ! C'est clair, la inMotion a déjà un avantage avec sa poignée unique qui permet de la soulever à une main. Il n'y a pas plus pratique pour du multimodal... 🤷♀️🤷🏿🤷🏻♂️ Modifié le 22 janvier par Book's51 1 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-427679 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier En effet, c'est un bon point pour les roues "légères". La Aero a aussi une poignée centrale d'ailleurs, au centre du trolley. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-427680 Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier New Walking est censé proposer un test demain après-midi à Lille. J’aurais bien voulu m’y rendre mais je n’arrive pas à trouver des infos à ce sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23676-inmotion-vemoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2emoji23919emoji2391/page/8/#findComment-428188 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant