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InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]


Messages recommandés

Il y a 19 heures, King Size a dit :

 

Comme quoi, dans "ventilation" si l'on supprime le vent...ben ça ne veut plus rien dire. xD

 

Mais non tu as mal compris quand il n'y a pas de vent c'est à toi de le générer, faut rouler pleine balle non stop par jour de grande chaleur . . . 😂😉 

 

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Coque interne compacte très nervurée, qui supporte cm et petites batteries, une suspension avec coulisseaux cylindriques.

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La coque interne est séparable en 2 parties. Grand profilé vertical "fourche" pour tout rigidifier.

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Coque externe ajourée, support pédale comme sur v11 mais les pédales nid d'abeille facilitent le vissage.

Oui, certains diront encore "c'est moooche", "c'est nuuul", eh bien moi je trouve ça bôôô.

  • J'aime 2
  • +1 1
il y a 2 minutes, deadubed a dit :

Je partage, ça commence doucement à ressembler à du Ninebot en termes de finesse d'assemblage.

Chez inmotion c est souvent un bon assemblage.

Même la V11 était bien assemblée,juste trop de vis pas pensé pour être démonté facilement.

Mais oui ça inspire confiance 

  • +1 2

Je ne dénigre pas la qualité de construction IM mais une chose m'inquiète : Ils montent toute la machine avec la roue déjà installée. Combien d'étapes faudra-t-il avant de pouvoir sortir le moteur pour installer un nouveau pneu ? :zarb:

  • +1 1

Y a des batteries sur les 2 faces?car je vois 2 batterie d un côté ce  qui ferait 4 batterie,du coup je ne voit pas comment ils arrive a 720wh en 20s4p?

Ça ferait donc 4 batterie de 20s1p cellule 2500mah genre les même que dans la v5f...

Ou bien on est sur 4 x 10s1p 2 en serie 2 en parallèle?

Dans ce cas avec les cellules 21700 50E (ou 50s on peu rêvé)...

Mais en fait c est clair que si c est pas du 50s dans cette configuration en serie ça va faire très light la puissance, identique a un v8s ....d ou le moteur 1000w mais du coup les 45km/h sont dangereux....

En regardant bien ça ne peut pas être 20 accus par pack c est trop petit,donc c est 10 accus par pack (10s1p) x 4 .

Donc capacité identique a la v8s.

Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S .

Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h!

Je voulais mettre une carte mère de v10f sur ma v8s mais je ne le fait pas avec des cellules 50E  .

Soit les accus vont surchauffer soit la roue va couper et c est juste pour 40km/h .

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Je ne dénigre pas la qualité de construction IM mais une chose m'inquiète : Ils montent toute la machine avec la roue déjà installée. Combien d'étapes faudra-t-il avant de pouvoir sortir le moteur pour installer un nouveau pneu ? :zarb:

La roue de la V14 se démonte par exemple très rapidement . Est- ce que Inmotion va renouveler cette performance avec cette gyroroue ? Pas forcément , Inmotion ne reporte pas systématiquement les améliorations a la génération suivante.

Modifié par elric
  • +1 2
il y a une heure, elric a dit :

La roue de la V14 se démonte par exemple très rapidement . Est- ce que Inmotion va renouveler cette performance avec cette gyroroue ? Pas forcément , Inmotion ne reporte pas systématiquement les améliorations a la génération suivante.

Vu l'orientation offroad de la V14 ils ont grandement facilité l'entretien. 

Je ne pense pas que ça sera le cas ici, après plus le temps passe plus je trouve cette roue magnifique, hâte de voir la suite 🤩.

Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

Le seul point d.interogation c est 50E ou 50S .

Et 20s2p en 50e c est vraiment pas safe a 45km/h!

Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3...

Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste.
Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans...

Modifié par Techos78
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  • Haha 1
il y a 30 minutes, deadubed a dit :

Ce serait vraiment idiot de leur part en effet.

J'en veux pour preuve que construire un pack en 50S pour ma MTEN4 (20s2p) a drastiquement changé la sécurité et la marge de manoeuvre à son bord. Sur ce type d'engin il serait dommageable de se contenter de 50E pour économiser 20 balles (estimation au doigt inondé) sur l'ensemble du coup de production d'une roue...

Bha c est maxi 40€ de différence mais plutôt 20 ou 30 €.

Si c est pas des 50s c est clairement pas bon.

Déjà sur la v8s c est limite le 50e alors qu elle est bridé.

il y a 36 minutes, Techos78 a dit :

Oui en effet, deux fois moins de cellules que la v11. Et, selon la notice ici, IM a poussé la perversité jusqu'à changer le port, GX16-4 au lieu de GX12-3...

Cela confirme l'usage : une urbaine étanche, ni pour la vitesse, ni pour le hors piste.
Utile lors des manifestations : les couplages de bluetooth audio amélioreront la diffusion des slogans...

Attend si c est des 50s no soucis pour rouler a 45km/h

Pleins d'images du montage de la E25/V9 sur cette video d'Albert: 

On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. 

Modifié par diod

;) vidéo déjà citée 14 posts + haut, mais cette usine est tellement belle qu'elle le mérite amplement.
Donc une chaîne avec tapis roulants, un salon showroom ... il va falloir vendre beaucoup de roues pour rentabiliser tout ça.

Il y a 11 heures, diod a dit :

On y voit notamment que les tubes des suspensions sont identiques à la V11 mais semblent secondées par deux tiges métalliques et que les chambres hautes sont directement accessibles par le haut, contrairement à la Falcon. 

Disons plutôt que les vérins pneumatiques ressemblent à ceux de la v11, et selon les commentaires ils ont été améliorés. Quant aux glissières, elles utilisent effectivement des tiges qui pourront (?) assurer un guidage nettement plus qualitatif que la v11, ce qui est indispensable car cette fois-ci la cm est suspendue.

Modifié par Techos78
  • Merci 1
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Avec la Nosfet qui arrive j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de cette E25 que j'attendais tant 😕

J'imagine qu'inmotion aurait possiblement dû la sortir plus tôt. 

Il reste le prix comme levier pour faire des ventes. Avec un Peu de chance il sera revu à la baisse histoire de ne pas trop rentrer en concurrence avec la Nosfet.

  • J'aime 1
Il y a 5 heures, Schepi a dit :

Avec la Nosfet qui arrive j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de cette E25 que j'attendais tant 😕

J'imagine qu'inmotion aurait possiblement dû la sortir plus tôt. 

Il reste le prix comme levier pour faire des ventes. Avec un Peu de chance il sera revu à la baisse histoire de ne pas trop rentrer en concurrence avec la Nosfet.

On comparera la taille et le poid.a leur sortie respective.

Et pour des urbaine chaque détail ergonomique compte beaucoup !

  • +1 1
il y a 22 minutes, v5f06 a dit :

On comparera la taille et le poid.a leur sortie respective.

Et pour des urbaine chaque détail ergonomique compte beaucoup !

C'est clair, la inMotion a déjà un avantage avec sa poignée unique qui permet de la soulever à une main. 

Il n'y a pas plus pratique pour du multimodal... 🤷‍♀️🤷🏿🤷🏻‍♂️

Modifié par Book's51
  • J'aime 1
  • +1 2
  • 2 semaines après...

New Walking est censé proposer un test demain après-midi à Lille. J’aurais bien voulu m’y rendre mais je n’arrive pas à trouver des infos à ce sujet


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