malko05 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, tritbool a dit : Concernant les 2 trajets de la Blitz, c'est moi qui les ai faits, et je peux attester avec certitude que je ne fais pas de course. Ah !! He bien évidemment si c'est toi l'auteur je ne vais pas t'infirmer. Cela dis par définition les stats ou les moyennes ont besoin du plus de donnée possible. Et en effet cette Blitz consomme bien , je pense qu'elle est taillée pour la course et les fortes accélérations. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-439927 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 8 minutes, malko05 a dit : Ah !! He bien évidemment si c'est toi l'auteur je ne vais pas t'infirmer. Cela dis par définition les stats ou les moyennes ont besoin du plus de donnée possible. Et en effet cette Blitz consomme bien , je pense qu'elle est taillée pour la course et les fortes accélérations. Je travaille quotidiennement avec des stats J'étais volontairement sarcastique. C'est d'ailleurs pour ça que j'incite un peu partout les gens à refiler leurs données pour réduire les biais statistiques et la sous représentativité. Malheureusement oui c'est une catastrophe. Je l'avais pressenti dès le début qu'elle suçait autrement plus que la S22 pro, la réalité semble me donner raison plus que ce que je craignais. En comparaison ma master pro est bien plus raisonnable. Sur le site, tous les trajets sont de moi pour l'instant, sauf l'Aero qui m'a été transmis ce jour. Balancez vos logs EUC world / wheel log et on en saura plus avec le temps Modifié il y a 10 heures par tritbool 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-439928 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Drôle de roue bizarrement nommée ! Pas de rapport avec la V12 si ce n'est le diamètre de roue. Placée entre la V12 et la V11, elle aurait aussi bien pu s'appeler V11S (Small). Une enclume au vu des performances et de la concurrence. Mais elle plaira au plus grand nombre, et le prêche de BSS sur la finition Inmotion, la redondance, les normes et autres gadgets fera le reste. Car oui, les superlatifs étaient dithyrambiques concernant les V13 et V12. Elle est dans l’ère du temps des bagnoles bien lourdes, pour des consommateurs qui veulent une assistance pour tout (ouvrir le coffre, mettre les essuie-glaces, allumer les feux et j'en passe...) Il ne lui manque qu'un micro pour la commander à la voix ! La fiabilité Inmotion est une légende fondée par quelques youtubeurs complaisants mais dans les faits, il suffit d'aller faire un tour sur les topics dédiés, pour ce faire une plus juste idée de la réalité. Ça brille, ça sonne, chaîne en or... tu danses le milla, heu le miya, le miaaaaa... 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-439950 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés