King Size Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août (modifié) Revue très favorable de Chooch Tech sur la V12S : Cependant vous n'êtes pas obligés d'imiter son style de conduite... Modifié le 8 août par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-441689 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Un autre très bon pilote, une maîtrise de haut niveau, un "plaisir des yeux" comme disent les africains. Cette v12s n'est pas particulièrement stable, mais reste visiblement exploitable, même chahutée à des vitesses indécentes. Plus chère, plus gadgétisée qu'une v11, pour une autonomie comparable, faut-il se laisser tenter ?. Ouille, 6 kg de plus, faut pas déconner, même pour du métal et une suspatte de meilleure qualité... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-441749 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Une urbaine pour le poid et la taille d' une randonneuse,y a que les aficionado Inmotion que ça va intéressé. J espère que se groupe va se recentrer sur autrechose que la marge de bénéfices a faire,mais plutôt travailler a faire des poid volume cohérent en rapport avec la machine,arrête de changer les accus par des de moins en moins chère. Je le répète ici mais quand j ai vu qu ils ont enlevé les led latéral de V8 pour économiser 5€ cette entreprise ne peut pas faire passer le message qu elle fait des efforts sur la sécurité des utilisateurs.Elle ne cherche que a baissé les coût de production d' une machine atch après batch.tout comme le crochet a trolley sur le E20 et V6 identique a celui de v5 mais moulé au trolley ,tout en sachant parfaitement qu il se cassait facilement, une pièce en moins a fabriquer a monté moins chère pour eux et plus chère pour l utilisateur.Cette marque a de bonne idée mais part ensuite dans la mauvaise direction. Pendant ce temps kingsong améliore sa gamme qui date de plus de 6 ans . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-441750 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août (modifié) Quelques comparaisons : Si j'ai bien compris, il y a un des 4 yeux de la v12s qui est muni d'une optique qui projette un logo sur la route. Euh, c'est pas un peu cucul, ça ?. Cette optique est-elle démontable ? Modifié le 14 août par Techos78 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-441780 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 août Auteur Partager Posté(e) le 14 août (modifié) Hm, il affirme que la v9 et la v12s sont toutes les deux des 16”.. Seulement si on n'utilise pas la même nomenclature. v9 jante de 10” v12s jante de 12” La v9s et l’Aero utilisent la même taille de jante. Sinon toujours bien de voir les roues côte à côte poor avoir une idee de leur présence. Modifié le 14 août par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-441781 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Il y a 5 heures, misc a dit : ... Sinon toujours bien de voir les roues côte à côte poor avoir une idee de leur présence. Oui, en tenant compte qu'une roue suspendue se tasse, d'environ 1/4 du débattement, selon config., et la hauteur d'entre-jambes est constante... mais pas toujours. Dommage que les trolleys n'aient pas été déployés. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-441784 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) mardi à 05:46 Partager Posté(e) mardi à 05:46 (modifié) Revue de la V12S en usage urbain par Chooch Tech : Maintenant il roule en ville à 70 km/h (43 mph)... C'est une autre culture. Modifié mardi à 05:49 par King Size Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-442739 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) mardi à 06:48 Partager Posté(e) mardi à 06:48 Mouais le gars il arrive à fond entre les voitures en étant en plus assis. Un bon irresponsable même si il maîtrise son sujet 😁 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-442743 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) mardi à 14:00 Partager Posté(e) mardi à 14:00 Bah, l'important n'est pas de mesurer la distance entre les genoux de Chooch Tech et les portières de voitures, mais de juger des performances dynamiques en milieu urbain. OK, ce garçon est un pilote d'essai extrême (pléonasme), 10 ans d'expérience donnent du poids à son ressenti, qui est très favorable pour cette roue de classe moyenne supérieure. 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-442752 Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J'ai testé un peu la V12S chez gyroroue shop aujourd'hui 🙂 Le premier truc qui me frappge: Heuh c'est où le bouton pour l'allumer ? C'est devant sur le logo en gros et c'est de couleur orange. L'écran: c'est superbe !!! J'essaie d'ouvrir le trolley: je m'y prends mal: j'appuie bien sur le bon bouton mais je tiens tout dans la main alors ç ane peut pas s'ouvrir.. Bah oui, je ne suis pas habitué aux inmotion 🙂 Je monte dessus et je démarre. Je reconnais la familiarité avec la V10... Il y a une sensation particulère qu'on ne trouve que chez inmotion. Elle est toute fine entre les jambes. On a l'impression qu'on n'a pas grand chose. Du coup, on a l'impression que c'est fragile et que ça va tomber mais pas du tout.. Ca se conduit très très bien. J'accélère: oups ça fait un bruit artificiel bizarre. C'est fait exprès... Finalement, c'est un peu rigolo. En tout cas, c'est uen machine très utilisable. Je n'adore pas mais ça ne me fait pas fuir non plus.... Je ne sais pas mais ça me rassure de sentir que je me sens bien d'aller plus loin avec cette roue. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-442810 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, koto a dit : oups ça fait un bruit artificiel bizarre. C'est fait exprès... Ouille, j'ose espérer que c'est configurable, car c'est très désagréable... Par hasard, est-ce le paramètre "SoundWave" ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-442812 Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 46 minutes, Techos78 a dit : Ouille, j'ose espérer que c'est configurable, car c'est très désagréable... Par hasard, est-ce le paramètre "SoundWave" ? Malheureusement, je ne peux pas te répondre. J'ai fait un petit test très sommaire. Je voulais juste sentir un peu son comportement. Je ne me vois pas du tout acheter ça pour moi. Cependant, il y a quand même une sensation particulière. Elle est très fine. Je comprends qu'on puisse aimer ça. Pour le petit bruit, en pratique je trouve ça assez utile sur les pistes cyclables. C'est une façon pas trop invasive parfois de se mettre entendre par les gens. Mais bon, ça fait quand même assez gadget, jouet et on dirait même que c'est une blague et à ce titre on pourrait trouver ça marrant. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23895-inmotion-v12s-84v1440wh-90mm-susp/page/4/#findComment-442814 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant