Romain Guill Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Je voie beaucoup de gens qui défende la Aero face a la S18 qui est bien veille aujourd'hui. J'aimerai savoir un truc aujourd'hui j'ai une ks S18Pro+ et je m'amuse régulièrement a rouler assis sans siège car c'est interdit en france. Es que c'est possible de roulez assis avec la toutes petit AERO ? ou es que il faut mettre obligatoirement un siège. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435033 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, elric a dit : Penses-tu qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche a acquérir l'Aero est naturel. Non effectivement remplacer une S18, par une Aero me semble peu rentable. 😅 Mais pour une personne n'ayant pas de roue de cette gamme, je pense que je choix est vite fait 👍. 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435036 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 37 minutes, v5f06 a dit : La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances normal plus longtemps. Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse. La version en 50S semble simplement meilleure. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435037 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 20 minutes, Schepi a dit : Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse. La version en 50S semble simplement meilleure. Non elle a été officiel en v2 avec pédale a picot et hollow motors mais pas très longtemps. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435040 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, Schepi a dit : Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse. La version en 50S semble simplement meilleure. C'était officiel. Mais les P42a ne sont pas fondamentalement meilleure que les 50S sur ce cas d'application en terme de décharge pure, et sont moins bien en terme de capacité, donc clairement les 50S sont mieux, à choisir Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435045 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu. Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18. J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre. De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435050 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 1 heure, Tigrine a dit : Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu. Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18. J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre. De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté. Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite. Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16". 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435058 Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyrozou Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai @Romain Guill ici ds cette vidéo à 5:30 il s'assoit dessus : Plus tests en off road ? Et lumière hors ville @Timini: ok je comprends tout à fait du coup pas de soucis évidemment puisque ton vendeur ne veut pas être contacté par ce biais . 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435062 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 6 heures, v5f06 a dit : Non elle a été officiel en v2 avec pédale a picot et hollow motors mais pas très longtemps. Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain. Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435064 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Il y a 20 heures, Timini a dit : Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite. Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16". Houuuups ! Ok, je note )) Merci !)) Modifié le 6 mai par Tigrine Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435085 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ?? Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher. Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday. Modifié le 6 mai par Tibiscui 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435095 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 32 minutes, Tibiscui a dit : Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ?? Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher. Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday. L'essentiel maintenant, c'est de rouler avec.. Cette roue va contribuer à encore innover, dans l'efficacité et le sérieux de fabrication des concurrents. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435096 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 18 heures, Schepi a dit : Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain. Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅. Américain 😄 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435116 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 20 heures, Timini a dit : Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite. Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16". C'est même 16x3'' pas loin Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435125 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) 12 minutes ago, Kokorun said: C'est même 16x3'' pas loin Ça devrais faire pas loin de 16’ de diamètre extérieur en effet, bien qu’il faille noter que ce qu’on appelle des 16x3 fassent pas loin de 18’ de diamètre. Modifié le 6 mai par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435127 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ??? Je comprends pas bien le concept. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435151 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Bon vous m'appelez si vous trouvé un prix sous les 1k9 🫠 Modifié le 6 mai par Gams Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435157 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a une heure, Pat75 a dit : Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ??? Je comprends pas bien le concept. J'aurais tendance a dire plus t'as de puissance plus t'as de securité 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435158 Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ? A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435196 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Le 06/05/2025 à 07:54, Tibiscui a dit : Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ?? Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher. Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday. J'imagine que le gros des retours ce fera une fois que plusieurs l'auront sous les pieds ☺️. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/11/#findComment-435199 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant