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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]

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Posté(e)

Je voie beaucoup de gens qui défende la Aero face a la S18 qui est bien veille aujourd'hui. J'aimerai savoir un truc aujourd'hui j'ai une ks S18Pro+ et je m'amuse régulièrement a rouler assis sans siège car c'est interdit en france. Es que c'est possible de roulez assis avec la toutes petit AERO ?  ou es que il faut mettre obligatoirement un siège.

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Il y a 2 heures, elric a dit :

Penses-tu  qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement  est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre  , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche  a acquérir l'Aero est  naturel.

Non effectivement remplacer une S18, par une Aero me semble peu rentable. 😅

Mais pour une personne n'ayant pas de roue de cette gamme, je pense que je choix est vite fait 👍.

Posté(e)
il y a 37 minutes, v5f06 a dit :

La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances  normal plus longtemps.

 

Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse.

La version en 50S semble simplement meilleure. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Schepi a dit :

Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse.

La version en 50S semble simplement meilleure. 

Non elle a été officiel en v2 avec pédale a picot et hollow motors mais pas très longtemps.

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse.

La version en 50S semble simplement meilleure. 

C'était officiel. Mais les P42a ne sont pas fondamentalement meilleure que les 50S sur ce cas d'application en terme de décharge pure, et sont moins bien en terme de capacité, donc clairement les 50S sont mieux, à choisir :)

Posté(e)

Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu.

Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18.

J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre.
De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté.

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tigrine a dit :

Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu.

Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18.

J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre.
De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté.

 

Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite.

Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16".

Posté(e)

@Romain Guill ici ds cette vidéo à 5:30 il s'assoit dessus :

Plus tests en off road ? Et lumière hors ville 

@Timini: ok je comprends tout à fait du coup pas de soucis évidemment puisque ton vendeur ne veut pas être contacté par ce biais . 

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

Non elle a été officiel en v2 avec pédale a picot et hollow motors mais pas très longtemps.

 

Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain.
Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅

Posté(e)
Il y a 20 heures, Timini a dit :

Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite.

Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16".

Houuuups ! Ok, je note )) Merci !))

Modifié par Tigrine

Posté(e)

Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ??

Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher.

Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday.

Modifié par Tibiscui

Posté(e)
il y a 32 minutes, Tibiscui a dit :

Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ??

Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher.

Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday.

L'essentiel maintenant, c'est de rouler avec..

Cette roue va contribuer à encore innover, dans l'efficacité et le sérieux de fabrication des concurrents.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Schepi a dit :

Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain.
Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅

Américain 😄

Posté(e)
Il y a 20 heures, Timini a dit :

Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite.

Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16".

C'est même 16x3'' pas loin

Posté(e)
  • Auteur
12 minutes ago, Kokorun said:

C'est même 16x3'' pas loin

 Ça devrais faire pas loin de 16’ de diamètre extérieur en effet, bien qu’il faille noter que ce qu’on appelle des 16x3 fassent pas loin de 18’ de diamètre.

Modifié par misc

Posté(e)

Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ???

Je comprends pas bien le concept. 

Posté(e)

Bon vous m'appelez si vous trouvé un prix sous les 1k9 🫠

Modifié par Gams

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ???

Je comprends pas bien le concept. 

J'aurais tendance a dire plus t'as de puissance plus t'as de securité

Posté(e)

Ou peut-on trouver le manuel utilisateur selon vous car rien trouvé sur le site officiel ?

A défaut du manuel utilisateur, savez-vous si on peut réduire le volume du buzzer et on peut rêver avoir un volume adaptatif en fonction de la vitesse ?

Posté(e)
Le 06/05/2025 à 07:54, Tibiscui a dit :

Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ??

Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher.

Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday.

J'imagine que le gros des retours ce fera une fois que plusieurs l'auront sous les pieds ☺️.

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