Aller au contenu
  • 0

Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?

Question

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une KS S22 Pro+ et je la trouve un peu juste en autonomie pour mes besoins. Après, je ne voudrais pas trop monter en poids, en tous cas pas au delà de 40kg.  J'hésite entre la Begode Master V4, la Leaperkim Patton-S et la  Leaperkim Lynx, ou bien conserver ma KS. J'ai fais faire un comparatif à Grok : https://grok.com/share/c2hhcmQtMw%3D%3D_9c78d21a-8291-4fbb-8374-3677918af23f. Vos avis ? Meilleures idées ?

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Sans hésiter, la Lynx avec un chargeur 15A, une carte ChargeMap, un adaptateur T2 et à toi les longs rides.

Les 170 km avec une charge d'une heure se font aisément avec cet équipement.

Confort, fiabilité, autonomie, puissance, résistance aux chocs et poids contenu.

Plus de 4000 km pour moi en un an, rien à signaler, pas même un klong des suspensions et je suis loin d'être soigneux !

Les autres roues sur ta liste ont la même capacité de batterie donc autant garder ta Kingsong 🤔

Modifié par Nangakos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward