Aller au contenu

A la recherche d'une roue

Featured Replies

Posté(e)

👍🏻 Je pense que même si on a perdu un petit peu sur nos capacités de batterie ce qui est vraiment à mon avis négligeable vu leur âge... On a choisi un modèle qui a été éprouvé et qui a fait ses preuves😉

Tu verras avec le temps mais si tu roules doucement la distance peut-être énorme...

• Réponses 110
  • Vues 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu as bien fait de prendre une photo souvenir avant les rayures....

• la bête est arrivée ! J'ai hate de l'essayer !!!

• Pour revenir à la question d' @efnio , il faut compter entre 15 et 25 w.h du kilomètre. Donc pour une autonomie d'une cinquantaine de km il faut au-moins 750w.h (et plus si affinité...). Pour le poids

Images postées

Posté(e)

Vous avez probablement perdu un peut d’autonomie, même si le voltage devrais pouvoir monter à 100%.

Un avantage pour KS à ce niveau là (Du moins à l’époque) ils expédient leur roues avec 50-60% de niveau de charge. C’est mieux au cas où la roue reste longtemps en stock..

(Contrairement à mes LK que j’ai reçu à 98% ce qui me plait moyennement: elles ont quand même fait au moins deux mois de transport.)

Modifié par misc

Posté(e)
Il y a 3 heures, cadzy a dit :

👍🏻 Pas de soucis, c'était juste par curiosité ! 😁

Je vois sur un autre fil "conseils pour remplacer ma V8 f" que @Max7426 a reçu un modèle de 2022...

Oui c'est bien un modèle de 2022 de chez New Walking également. Elle était aux alentours de 30% lorsque je l'ai sorti du carton. Je l'ai faite charger une bonne partie de la nuit pour la monter à 100%. Et c'est bien la version avec les pédales pleines, elle a l'air de super bien fonctionner, j'ai fait 6 km ce soir par contre étonnamment je n'ai pas le bridge des 20 premiers km, j'ai pu directement modifier la vmax sur l'application.

Posté(e)

Ouai! super roue ! 😜 On est parti pour 25000 km🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, cadzy a dit :

Ouai! super roue ! 😜 On est parti pour 25000 km🤣

As tu fait ta mise à jour du firmware ? Perso j'ai pas encore osé vu qu'elle marche nikel

Posté(e)

Non je ne l'ai pas encore fait ! je vais d'abord rouler un petit peu voir comment je m'adapte à elle et après je ferai le changement comme ça j'aurai une petite idée de l'amélioration ! peut-être ? apparemment tout est bon sauf la version en 2.12. Mais vous êtes en 2.13 je crois ?

Je te conseillerais de rouler comme ça et si ça te convient de ne rien changer ça évite les fausses surprises Sinon avec EUC World il y a toujours moyen de revenir en arrière vu qu'il propose les versions antérieures ! Si je ne dis pas de bêtise ? À vérifier...

Posté(e)

Oui, les pédales à picots sont top.

Sur ma 18l avec les petites pédales d'origine, j'ai de petits power pads (pas les ks, et ils étaient la quand j'ai acheté cette roue en occasion). Le résultat est aussi un très bon maintien des pieds. Si bon, que je n'ai pas l'envie d'y mettre les pédales a picot. A vos choix!

@cadzy fw en 2.23, installé via softuner. Je n'ai jamais eu le moindre pb de chargement de fw sur la série 18. Au pire, on retourne la roue, poignée en bas, pneu en haut, et elle rentre en mode "emergency" pour recharger un fw.

Modifié par OzMek

Posté(e)
il y a une heure, cadzy a dit :

Pour les pédales! Sur ce fil un peu plus haut...

Et là ce ne sont que les pédales à picots !

Elles assurent une excellente tenue de la semelle dans la majorité des cas mais les vraies pédales cloutées des prestataires extérieurs sont encore meilleures, mais hélas bien plus chères :

https://fr.aliexpress.com/item/1005009131615981.html?spm=a2g0o.productlist.main.11.d862CNy1CNy1S7&algo_pvid=4d262779-1b07-4c22-92a6-0b41b658a030&algo_exp_id=4d262779-1b07-4c22-92a6-0b41b658a030-10&pdp_ext_f=%7B%22order%22%3A%222%22%2C%22eval%22%3A%221%22%2C%22fromPage%22%3A%22search%22%7D&pdp_npi=6%40dis%21EUR%21190.39%21190.39%21%21%21216.35%21216.35%21%40211b807017685107279096128e153f%2112000048025391275%21sea%21FR%210%21ABX%211%210%21n_tag%3A-29910%3Bd%3Af6e8cce5%3Bm03_new_user%3A-29895&curPageLogUid=3uXqR6xaEsM4&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A%7Cx_object_id%3A1005009131615981%7C_p_origin_prod%3A

C'est ce que j'ai sur ma 18XL et elles sont parfaites, surtout depuis que @malko05 a donné l'idée de rajouter un aimant bien collé sur la caisse en plastique : Il tombe juste en face d'un autre aimant déjà installé sur les pédales. C'est exactement ce qu'il me fallait pour qu'elles arrêtent de retomber "ex abrupto".

IMG_5900.JPG

Posté(e)
il y a 13 minutes, King Size a dit :

surtout depuis que @malko05 a donné l'idée de rajouter un aimant

👍 Id que j'ai trouvée sur le forum US 9_9! A l'époque je pensais être le seul à ne pas avoir fait cette modif tant elle me parraissait quasi indispensable 😄

Pour les pédales, j'ai les KS de l'époque mais en grande taille, avec du papier grip fort autocollant, comme sur les skateboards. Je l'ai changé déja 2 fois (10 minutes de travail), j'aime bien le ressenti et l'accorche est suffisante pour cette roue.

Posté(e)
6 minutes ago, malko05 said:

Pour les pédales, j'ai les KS de l'époque mais en grande taille, avec du papier grip fort autocollant, comme sur les skateboards. Je l'ai changé déja 2 fois (10 minutes de travail), j'aime bien le ressenti et l'accorche est suffisante pour cette roue.

Oui je les trouvent très bien aussi, grandes et suffisamment agrippantes pour une utilisation courante. Peut être une option sur LBC.