Aller au contenu

LeaperKim Lynx-S

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Spee Roue a dit :

Je vais chercher la vidéo ou Adam en parle, c'est sur les Firmware récent qu'ils ont modifié ça à priori.

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Super les gars merci pour vos retours :) et merci pour ta resherche Spee Roue :) je regarde WW en plus et ca me dis rien 😭

Sinon les possesseurs de lynx-s ca vous le fait aussi ?

• Réponses 203
  • Vues 56.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je kiffe de fou. Cette roue est incroyable d'agilité, de puissance et de stabilité. Et l'autonomie est au rdv. Je n'ai pas roulé qu'à 25 😉

• Faut prendre de la tisane ou fumer un pétard : la gyro est une passion qui devrait tous nous rapprocher. Les proprios de Leaperkim qui vantent leur marque et la revendiquent comme la meilleur, ne sont

• Des photos la comparant aux Lynx 1 et Aeon, ainsi qu’une première vidéo de Roger. D’après un youtubeur sur le forum international dont j’oublie le nom, les suspensions seraient compatibles avec les ro

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Spee Roue a dit :

Je vais chercher la vidéo ou Adam en parle, c'est sur les Firmware récent qu'ils ont modifié ça à priori.

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il me semble que c'était sur la F18 le mode noodle...

Posté(e)
il y a 19 minutes, whubeel a dit :

Il me semble que c'était sur la F18 le mode noodle...

Ha oui, possible, je vais rechercher, mais c'est le même genre d'amélioration du soft.

En tout cas, il était temps de mettre un peu de souplesse réactive (rien à voir avec le mode souple hein !)

là, ça réagit en bien moins d'une seconde quand le mode mou met bien plus d'une seconde pour incliner péniblement.

Posté(e)

Franchement bien joué les gars je vais essayer de trouver la video ce soir )

Si vous me dite que c'est natif je trouve que c'est une super chose pour amortir les changements de direction 👌

Au top, force a vous 🫶