Aller au contenu

Dashboard custom ESP32

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Update!

C'est câblé et ça fonctionne, il reste quelques ajustements à faire au niveau des passages de câbles, la gaine thermo n'adhère pas comme prévu.

Il faut un petit niveau en soudure quand même (que je n'ai pas donc ne les regardez pas de trop près).

Le boitier à boutons:

20260217_223126.jpg

Le boitier principal (vous vous souvenez quand j'ai décidé de faire le câble management au fil de l'eau? J'ai bien eu le temps de regretter cette décision pendant les trois longues heures passées à faire ce plat de nouilles)

20260218_001627.jpg

Et voila:

20260218_012140.jpg

Niveau soft quelques ajustements à faire aussi, j'ai périodiquement des pertes de télémétrie, ça a l'air régulier donc sans doute une trame parasite à ignorer quelque part. Plus quelques ajustements sur la gestion de la batterie 13650.

Ensuite je colle tout dans GitHub.

@Aerowheelex Je t'ai même fait le schéma de câblage dans le module électronique de Fusion 😁

20260218_012121.jpg

Modifié par Cool_Hands

• Réponses 42
  • Vues 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est pas la peine de prendre toutes ces précautions avec moi hein, je suis ici pour échanger, si je commençais à m'offusquer a chaque fois que quelqu'un me challenge un peu, pose des questions ou pro

• Update! Je ne me souvenais plus que le PLA pouvait se déformer à chaud, donc j'ai pu imprimer le support à plat et le plier après l'avoir chauffé légèrement au pistolet à air chaud. Niveau ergonomie

• Ca avance, je vais bientôt pouvoir imprimer un premier proto (celui qui ne se monte pas 🙄). Il reste la liaison entre la boite à boutons et le boitier principal, je veux que ce soit un peu incliné pou

Images postées

Posté(e)

Et c'est donc là que nous découvrons que tu es également un fan de Fallout.... 😉

Fallout 4 Edition collector Pip Boy PS4

Posté(e)
  • Auteur

Il se trouve que oui (j'ai adoré tous les jeux depuis Fallout 1, et la série) mais je n'ai pas fait exprès de faire un Pip Boy, c'est juste que je suis mauvais en design 😜

Modifié par Cool_Hands