Aller au contenu

Helloooooo

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous !!

Je m'appelle Yann' , j'ai 47ans , motard (thermique et électrique)

Je suis de plan de Cuques ( a côté de Marseille) .

Je pratique le Onewheel depuis plusieurs années maintenant ( j'ai appris seul ) .

Je kiff énormément , mais je me sent limité sur plusieurs points ,.ce qui m'amène a m'intéresser a la gyro , qui correspondrait plus à mes réels besoins.

D'après ce que j'ai pu voir , la gyro a l'air moins facile a appréhender que le Onewheel , aussi , j'aimerais trouver un shop , ou une bonne âme vers Marseille pour me donner un cours vite fait histoire d'avoir les bases .

En parallèle , je regarde pour une première roue , mais , je me connais et j'ai pas envie de prendre un petit modèle qui va vite me lasser et me limiter . Donc , d'après mes recherches , il semblerait qu'une aeon , une lynx ou une V14 ou une patton , conviendrait parfaitement à mes attentes.

Par contre , c'est compliqué de trouver une roue d'occase vers chez moi 😳

Fin bref . Voilà quoi 😅😅

Bonne journée

Yann'

Posté(e)

Salut et bienvenue. Je ne pense pas que la roue soit moins facile que le onewheel, bien au contraire. Et tu cibles des modèles performants qui devraient te ravir. Je croise les doigts pour que tu trouves une bonne âme qui te permettra d'essayer, tu n'es pas au fin fond de la Creuse non plus 😉

Modifié par OzMek

Posté(e)

Un motard qui pratique le onewheel, il te faut effectivement une roue "gros modèle".
Éventuellement une petite roue pendant 2 jours, histoire de t'apprendre le démarrage latéral (one-foot) un peu plus scabreux que ton démarrage frontal habituel.
Mais dès que partant de A on arrive à B avec une trajectoire honorable, c'est le pied.