Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

On 23/04/2017 at 4:58 PM, Erwanrcx said:

J'ai essayé le produit équivalent, et, ça me semble être exactement le même que le oko, mais oko on a une grande bouteillerie sur Amazone pour environ 16€

22461a85ea6bd0a94863ca9ea6fe7b25.jpg


anti-crevaison OKO https://www.amazon.fr/dp/B006THGZZ2/ref=cm_sw_r_cp_apip_ZS1X2pub1vSlY

Bonsoir,

Qq'un sait comment définir la dose de liquide à mettre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Justement niveau frein ..... Avec le décès de ma femme j'ai pas trop le temps en ce moment mais je me suis penché dessus : résolue facilement sur l'arrière :

Votre mission si vous l'acceptez : 6 rondelles pour écarter le disque du moyeu, puis réglage de l'étrier grâce au trous oblongs en retirant les entretoises chinoises ......

Pour l'avant c'est une autre histoire, il faut meuler le support, je vous explique ça un peu plus tard dans la semaine quand ce sera fait :cinq:

IMG_1630[1].JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tableau sur le site oko...
je n'avais pas trouvé d'info pour mes pneu...
Sur le Ninebot Minipro j'ai mis 60ml dans chaque pneu et ça a réglé mes problèmes mais ce sont des tubeless... ça devrait être un peu moins vu le volume de la chambre à air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madriver a dit :

Salut tout le monde,

Justement niveau frein ..... Avec le décès de ma femme j'ai pas trop le temps en ce moment mais je me suis penché dessus : résolue facilement sur l'arrière :

Votre mission si vous l'acceptez : 6 rondelles pour écarter le disque du moyeu, puis réglage de l'étrier grâce au trous oblongs en retirant les entretoises chinoises ......

Pour l'avant c'est une autre histoire, il faut meuler le support, je vous explique ça un peu plus tard dans la semaine quand ce sera fait :cinq:

IMG_1630[1].JPG

Comment il dit ça ! Premier messages et il casse l'ambiance lol Toutes mes condoléances !  C'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voile est utile pour repousser pistons/plaquettes et éviter le léchage/échauffement. des plaquettes sur le disque.

Essaye au freinage des fois ça ne vibre même pas, d'origine "tous les disques" de freins sont voilés de qqes centièmes pour repousser les plaquettes afin d'éviter les phénomènes de frottements et usures inutiles après freinage.

Modifié par explorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madriver, s'il manque moins de 5mm de passage pour l’Étrier avant, c'est surement aussi possible.

En supposant que l'axe de roue avant est assez long pour supporter un petit écartement de fourche correspondant au déport du disque sur la flasque moteur.

Si tu vois ce que je veux dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demander au lieu  de mettre la sortie du câble Vers le bas vaudrais mieux le mettre vers le haut non  ? ( car c'est soit en haut soit en bas sans couper ou scier ou poncer ) 

Comme ca si sans faire exprès je me prend un trottoir ou je shoot dedans il sera protéger vous en penser quoi ?

IMG_1646.JPG

IMG_1647.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Flamdumal said:

Je me suis demander au lieu  de mettre la sortie du câble Vers le bas vaudrais mieux le mettre vers le haut non  ? ( car c'est soit en haut soit en bas sans couper ou scier ou poncer ) 

Comme ca si sans faire exprès je me prend un trottoir ou je shoot dedans il sera protéger vous en penser quoi ?

 

Tu vas surtout éviter qu'il puisse être pincé entre un élément mobile ou fixe et le passe cable.
Par contre, il y aura toujours autant de contrainte physique lié à la découpe et à l'angle que doit prendre le câble :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Viens de faire une 1ère charge avec Charge Docteur V2 dans les conditions suivantes :

- mode auto avec tension = 54V
- Pr 1 = 0
- Pr 2 = Up V

Etat au début de charge :

- Voltage de batterie vu du LCD : 52,5V
- Voltage vu du CD : 52,5V

Fin de charge :

- CD est bien passé à OFF avec voltage = 54V
- Ms voltage de batterie vu du LCD reste entre 52,5 & 53V ;(

Y-a-t-il erreur de réglage de ma part qui expliquerait ce résultat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward