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Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing

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Posté(e)

Merci @0rsa, en effet j'ai déjà aussi demandé à Kylin qui va voir avec l'usine. Mais je posais la question ici si jamais quelqu'un a un éclair de génie histoire que je puisse profiter du temps magnifique avec la trottinette :).

@Erwanrcx j'ai tout démonté sans pouvoir atteindre cette satanée "vis". En effet soit c'est possible autrement mais je ne vois pas comment, soit il faut une clé hyper longue. Mais en supposant que je puisse l'atteindre, comme je disais pas de tête ni d'empreinte.

J'ai @sonkenn essayé de prendre des photos mais ça ne donne rien vu que c'est au fond du tube

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Posté(e)

@Erwanrcx

bein il faut juste une rallonge BTR de 60 cm....ça se trouve sur le net, j' en ai une de 45cm pour mon Egret Ten .

quasi toute les trotts de bas et moyenne gamme sont conçues comme ça !

Plutot que de faire une colonne avec un axe fileté solidaire, bein non, on colle un boulon à 2 balles qu'on bloque avec un outil spécial et roule ma poule...rien à foutre....ça coute moins cher, et quand ça se desserre, le client n'a qu'a se démerder .!!! 

en tout cas pour les panaméens, mon outil est dispo ;)

Modifié par JJK

Posté(e)

@JJK

Je m'étais déjà posé la question sans approfondir !

Merci pour cet éclaircissement

 

Posté(e)

Ca y est problème résolu ! 

J'ai utilisé toutes les rallonges, réducteurs/augmentateurs que j'avais sous le coude pour atteindre la vis. 

Ça tient par une 6 pans tête creuse 8x20 avec une rondelle 8 large pour ceux que ça intéresse.

Je l'ai remplacée car l'empreinte est super molle pour éviter tout soucis futurs et montée avec du frein filet pour éviter le desserage.

Elle a dû être montée à la main pour se desserrer aussi rapidement.

mini_400846IMG201705271449131.jpg

Posté(e)

Super, merci d'avoir partagé ton expérience avec nous, on sera moins surpris si ça nous arrive [emoji846]

Posté(e)

J'ai trouvé cette rallonge aussi chez Amazon à 25 balles si certains ont déjà la douille pour embout de vissage : https://www.amazon.fr/gp/product/B00OIRZL78/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Ou 15 balles ici mais avec 12 balles de frais de port :( : http://www.master-outillage.com/kstools/72303-rallonge-inclinable-xxl-1-4-600-mm-ks-tools-9111549-4042146590676.html

Posté(e)

@0rsa et quiconque cherche cette vis, si tu trouves une bonne réf. je suis intéressé. Pour l'instant j'ai mis ce que j'avais sous le coude en attendant de trouver une vis digne de ce nom.

Posté(e)

@Little Merci du partage, j'avais prévu de voir comment la colonne était foutu, ben maintenant je vais regarder de plus prêt !

Je préconise de changer la vis, et de mettre de la classe 10.9 de préférence, avec une rondelle frein et loctite, ça évite d'avoir a y revenir.

Merci également à tout le monde pour les infos !!

Posté(e)

Dîtes donc, vous n'avez pas peur qu'en changeant la vis vous allez créer des problèmes plus graves ?
Mettre une vis trop dure et plus solide que l'endroit dans lequel vous le vissez risque d'être plus problématique car vous allez exercer des contraintes qui risquent d'endommager la colonne de direction en elle même, moi perso, je préfère avoir à changer la vis que les filets dans laquelle elle s'engage !

Posté(e)

@Erwanrcx L'essentiel c'est de respecter le couple de serrage, que la vis soit dure (10.9) ou pas (8.8).

L'avantage de la 10.9 c'est que tu peux serrer un peu plus fort, du coup il y aura moins de risque de desserrage à la longue.

Après si le taraudage est en chouga mou .... mais il y a pas de raison sinon Little n'aurait pas pu résoudre son problème.

Tu peux me croire, je travail dans le serrage industriel :biggerGrin:

 

Posté(e)

sinon après quelques mois d'utilisations pour ceux qui l'ont, cette Kwheel Double Drive est fiable ? Pas trop d'emmerdes ?

Modifié par pincemoi

Posté(e)

Pas de souci de mon côté.

J'ai eu 3 coupures depuis que je l'ai (février je crois) mais c'était en fin de batterie après de longues lignes droites en dual, donc selon moi rien de grave, sûrement 1 mise en sécurité.

J'ai aussi de temps en temps la vitesse qui reste à 0, mais c'est pas systématique donc sûrement 1 faux contact qque part.

1 peu de jeu dans la colonne de direction aussi.

Hormis ca ras.:byebye:

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