Aller au contenu

Un de plus !

Featured Replies

Posté(e)

Hello les wheelers,

Comme le veux la coutume, je viens me présenter rapidement a vous avant d'échanger sur les différents posts,

Wikee, 40 ans dont a peu près une 20aine à rouler régulierement en "vrai" monocycle, du coup ces dernères années je vous regardait du coin de l'oeil, vous jalousant secretement mais en même temps sans franchir le cap, car le billet d'entrée était conséquent et surtout ca serait "frustrant" de céder a tant de facilité par rapport a ce que je connaissait et avais mis des années a maitriser...

Mais ca c'était avant ! Je ne possède plus aucun monocycle et je roule sur une KS S16 pro, j'ai passé le cap des 2000km en roulant en solo sur 1 an, uniquement en loisir et j'estime a présent être suffisament agguérit pour rouler avec d'autres.

Je suis dans l'EST parisien (77, proche de disney) donc je roule la plupart du temps dans ce coin, bords de marne, canal de l'ourcq etc...

Au plaisir de vous croiser sur d'autres topics ou sur une sortie :)

Posté(e)

hello @Wikee bienvenue ici , au plaisir de faire une petite balade ensemble , si tu veux te joindre à nous tu verra il y un petit post virée dans l'est Parisien dans les sorties.
Au plaisir

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, dro77 a dit :

hello @Wikee bienvenue ici , au plaisir de faire une petite balade ensemble , si tu veux te joindre à nous tu verra il y un petit post virée dans l'est Parisien dans les sorties.
Au plaisir

Merci ! oui avec plaisir quand j'aurais résolu le mystère de vos autonomies ! pour le moment je n'ose pas faire + de 50km, descendre a moins de 30% me stress 😅
je commence a recolter quelques indices autour des "Schuko, P17 et encore type 2", mais chaque chose en son temps !

Posté(e)

Boenvenue à toi !